4 eme tournee de badges

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

4 eme tournee de badges

Messagede Rimou » 27 Fév 2006, 21:23

Alors me demandez pas pourquoi Shaman a l'air plus soigné que les autres. J'suis tombé sur un tuto qui m'a franchement donné envie de réessayer de bouiner le coloriage... ml'enfin çà reste difficil et super long à faire... argh ! (quand on finit ce genre de dessin, on déprime d'y avoir passer autant de temps :lol: )

N'hésitez pas à commenter (pour la postérité quoi)

Il ne reste plus que 2 tournées à venir avec Shadow Tam, LightFox, GreyWolf, Desim, Loupy, Déoloup et Speedfire

Image
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Pr. Théodose » 27 Fév 2006, 21:32

Merci, Rimou ! :D
Avec le badge plus "sérieux" que je m'étais confectionné, ça fait deux !
Sinon, Dark Blood (ou Mystikkat) a l'air vraiment inquiétante sur ce badge avec ses yeux écarquillés et son sourire plein de crocs...
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Lord Anubis » 27 Fév 2006, 21:32

Il n'y a rien a dire, quand tu fais des dessins, c'est sublimmes. Bravo Rimou, bravo.
L'imagination, c'est la clé du futur.
Lord Anubis

Messagede dark blood » 27 Fév 2006, 21:36

ben franchement.... je me trouve original... mais je trouve que j'ai peut être le nez un peu long pour un chat non?... (c'est surtout ça qui me dérange un peu). Pour faire court, je voyais la tête un peu plus ronde.
Sinon, tu as trouvé LE gris par excellence... J'espère que je te vexe pas.
Et je trouve aussi que le regard est génial... j'aime bien.

Sinon, tu me passerai le lien du tuto que tu as trouvé pour que je m'entraîne un peu?

voili voilou! Mais merci de pas avoir oublié mon badge et pis de l'avoir fait surtout!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Re: 4 eme tournee de badges

Messagede Lord Foxhole » 27 Fév 2006, 22:14

Rimou a écrit:Alors me demandez pas pourquoi Shaman a l'air plus soigné que les autres. J'suis tombé sur un tuto qui m'a franchement donné envie de réessayer de bouiner le coloriage... ml'enfin çà reste difficil et super long à faire... argh !
(...)

Oh, ben... Shaman a l'air très bien... Le prof. Theodose bien...
Et Dark Blood, heeeuuuu... Franchement bizarre ! :-o
Honnêtement, oui... Là, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à lui retrouver un soupçon de féminité (sans vouloir vexer qui que ce soit) ! Je ne la voyais pas du tout comme ça !
Mais, bon... Si ça plaît à Dark Blood...
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede dark blood » 27 Fév 2006, 22:55

bon j'aurais dû peut être plus préciser certaine choses en effet... tout ce que je reproche au badge, est dit plus haut...

mais je ne veux pas dénigrer le travail de Rimou qui a été vraiment gentis de prendre du temps pour le faire...

Lord---> si tu ne trouve rien de féminin sur mon fursonna, c'est normal, c'est un mâle! Mais je serais curieuse de savoir comment tu me voyais... :wink:
Cat's in Mind ! ! !

dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Chibibass » 28 Fév 2006, 01:46

Le rendu de Shaman est superbe, je trouve !
Celui du Prof est beaucoup mieux que le précédent, à mon gout !
Et celui de Dark blood... Ben... heu, j'sais pas trop, il fait un tantinet trop maigrichon. Voilà.

*C'était l'avis du chibi* :roll:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Cookie » 28 Fév 2006, 08:36

Comme d'hab' les dessins de Rimou tuent....

Joli :)
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Re: 4 eme tournee de badges

Messagede Madox » 28 Fév 2006, 10:15

Rimou a écrit:Alors me demandez pas pourquoi Shaman a l'air plus soigné que les autres. J'suis tombé sur un tuto qui m'a franchement donné envie de réessayer de bouiner le coloriage... ml'enfin çà reste difficil et super long à faire... argh ! (quand on finit ce genre de dessin, on déprime d'y avoir passer autant de temps :lol: )

Il ne reste plus que 2 tournées à venir avec Shadow Tam, LightFox, GreyWolf, Desim, Loupy, Déoloup et Speedfire

Woooow once again !!!!!!!!!!!!
--> Dark Blood : ben pourquoi ton fursona est un mâle ???? T'es pas fière d'être une lady ? Les hommes aiment bien se créer des fursonas féminins pour le phantasme, mais le contraire, c'est assez exceptionnel, en tous cas pour le peu que j'ai vu jusqu'à présent...
C'est marrant, mais ton petit avatar que tu utilises pour tes posts passait très bien pour un être féminin quand on ne sait pas que c'est un mâle !!!! T'as réussi à créer l'androgyne parfait, que l'on considère soi-même du sexe que l'on veut sans se poser de question !!!!!!!!! :lol: :idea:
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Ozone Griffox » 28 Fév 2006, 10:48

mais le contraire, c'est assez exceptionnel, en tous cas pour le peu que j'ai vu jusqu'à présent...

Je connais beaucoup de femme sur Internet qui ont des avatars mâle pour avoir la paix. Ce n'est pas si exceptionnel que ca.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Madox » 28 Fév 2006, 10:58

Ozone Griffox a écrit:
mais le contraire, c'est assez exceptionnel, en tous cas pour le peu que j'ai vu jusqu'à présent...

Je connais beaucoup de femme sur Internet qui ont des avatars mâle pour avoir la paix. Ce n'est pas si exceptionnel que ca.

Oui, comme tu dis, pour avoir la paix... Or, DB nous a dès le départ annoncé qui elle est et ce qu'elle est, ça n'a donc rien à voir...
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede dark blood » 28 Fév 2006, 11:20

alors pourquoi j'ai choisi un avatar masculin??? ben franchement, je sais pas trop! quand j'était petite, j'étais un véritable garçon manqué (faut dire que grandir fille unique avec 4 cousins n'arrange en rien). Et pis comme je l'ai dit, je m'inventais des personnages (souvent des chats à l'aspect humain) et c'était tous des mâle. Je me suis habituée à être l' un d'entre eux et je me voyais pas le changer de sexe. mais je travaille actuellement à une version Féminine de mon fursonna...

donc voilà... mais si des personne ont envie de me dessiner en fille, essayons, je serai curieuse de voir ça!
Et pis c'est vrai que c'est rare, je dois être la seule en Suisse.

Vous savez tout sans avoir rien déboursé... c'était le "petit" HS du post. Si plus de questions MP...
Cat's in Mind ! ! !

dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Madox » 28 Fév 2006, 12:02

dark blood a écrit:donc voilà... mais si des personne ont envie de me dessiner en fille, essayons, je serai curieuse de voir ça!
Et pis c'est vrai que c'est rare, je dois être la seule en Suisse.

Vous savez tout sans avoir rien déboursé... c'était le "petit" HS du post. Si plus de questions MP...

Mmmmh... Tu me tentes, là, tu me tentes !!! Les filles-chats, c'était ma petite folie douce avant de découvrir le furry et d'élargir mon art à d'autres espèces... Ouaip, je crois que je vais tenter l'expérience !! ^^
"Si plus de questions MP..." : mmmmh... Celà veut-il dire que tu as des choses dont tu ne veux discuter qu'en privé, si l'on arrive à trouver les bonnes questions ?? ;D
Bon, oui, je sais, c'est surtout pour le caractère HS de la chose... :wink:
Bon, ceci dit, Toi qui te dis être un vrai garçon manqué, je vais te redonner une féminité dont tu me diras des nouvelles, tiens... :oops: :roll: (t'inquiète, ça sera pas classé XXX !!!!)
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede dark blood » 28 Fév 2006, 12:35

fais-toi plaisir Madox. et pis pour MP, c'est surtout pke j'aime pas être l'auteur des message hors sujet, c'est tout! si vous allez trop loin, je ne répondrai pas aux questions c'est tout!

me réjouis de voir ce que ça va donner!
Cat's in Mind ! ! !

dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Rimou » 28 Fév 2006, 13:22

Moi aussi aujourd'hui chui HS mais c'est po la même chose :lol:

DarkBlood> T'as franchement raison pour le museau et la tête. :? J'ai du dessiner çà un dimanche :lol:

(Edit pour ceusses qui veulent)

Le tuto en question

http://www.deviantart.com/view/29626210/
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Suivante

Retourner vers Les Arts