- Mes dispos en novembre :
Pour le moment, tous mes weekend de novembres sont libres.
Cela dit ma copine doit accoucher aux alentours de la fin du mois et qu'elle peut accoucher avant.
(en gros, vous appuyez pas sur ma situation pour prendre la décision du jour ;D)
- Le choix du mode de repas :
Dur de répondre. Je dirais manger là où on gribouille :3 histoire de minimiser les déplacements
- La durée souhaitée de l'événement :
A/ Journée !
[07/11/2015, Rennes - L'heure du jeu] Speak and draw, Rennes. Guest : Thiercelieux + Jungle speed
Modérateurs: modérateurs, admins
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Re: Speak and/or draw, Rennes
- Vos dates de disponibilités en Novembre.
logiquement tout, sauf si je trouve du taf entre temps ^^
au bar ou en ville, mais j'ai une petite préférence pour la ville ^^
Journée
logiquement tout, sauf si je trouve du taf entre temps ^^
au bar ou en ville, mais j'ai une petite préférence pour la ville ^^
Journée
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Hello !
Je dis un grand OUI pour la meet !
1/ Que cela dure :
- sur une journée.
2/ Que le thème soit :
- Dessin ET papote
3/ Pour le repas :
- Chacun ramène sa pitance ou un restaurant, à voir si on fait un repas le midi et le soir.
4/ Quand :
Tous les WE pour l'instant.
5/ Pour ce qui est des activités il me vient à l’esprit :
- Dessin
Après le plus important déjà c'est de trouver un lieux où se poser je pense.
Je dis un grand OUI pour la meet !
1/ Que cela dure :
- sur une journée.
2/ Que le thème soit :
- Dessin ET papote
3/ Pour le repas :
- Chacun ramène sa pitance ou un restaurant, à voir si on fait un repas le midi et le soir.
4/ Quand :
Tous les WE pour l'instant.
5/ Pour ce qui est des activités il me vient à l’esprit :
- Dessin
Après le plus important déjà c'est de trouver un lieux où se poser je pense.

(「゚Д゚)「 GOW GOW !!
-
NikaChild - Loup de l'Alberta Anthro
Sur la Furmap: Rin
Dessinateur
Fursuiter
NEWS :
OK pour le Samedi 07 Novembre 2015.
Pour la durée je pensais de 11H jusqu'au soir. (maximum 01h du matin, mais vous pouvez rentrer avant ^^).
Pour le miam miam nomnom :
Le midi - restaurant/snack en ville chez "PoutineBros" (snack de poutines, burgers, bagels et salades. Végétarien OK)
(j'ai peur que la météo ne vienne gâcher un pique-nique et je ne vois pas d'autres solutions ou lieux s'il pleut…).
Le soir - Repas au bar de jeux "L'heure du jeu" afin d'éviter des déplacements inutiles. (Végétarien OK ; type de repas : tartines, quiches, croque-monsieur).
Pour le budget :
- Amener votre matèriel de dessin (un crayon une gomme et quelques feuilles suffisent). Je ramène des feuilles vierges et quelques criterium en plus (si vraiment vous n'avez rien ^^).
- PoutineBros le midi : comptez 9€ le plat avec boisson. Les desserts sont en sus et très cher mais le plat à largement de quoi vous caler (poutine de 400g) .
- Repas au bar : Au moins une consommation ( 2-4€). Pour le repas : croques-monsieur, parts de quiche, tarines. Tarifs : entre 5 et 7€ le plats
Planning :
Début 11h.
11h-12h : Arrivée et réunion des poils en ville.
12h-14h : Repas au PoutineBros.
14h-15h : Promenade digestive en direction du bar (avec détour vers le parc si la météo le permet.
15h-17h : Dessin avec thématique et découverte pour ceux qui débutent (On essaye tous de gribouiller, on pose des questions, on papote)
17h-… : Dessin libre, papotage et jeux de société avec repas sur place.
environ 20h : Arrivé des invités (créateurs des "Les Loups-garous de Thiercelieux" et "Jungle Speed").
Merci de me donner votre avis :3
Pour les gens qui viendraient en voiture :
Possibilité de se garer dans les parcs relais, ou possibilité de se garer chez nous (grand parking gratuit avec toujours de la place, Rennes nord. Me contacter pour plus d'infos).
Par contre dans les deux cas comptez 3€ par personne pour relier le centre ville en bus.
*Hugs*
OK pour le Samedi 07 Novembre 2015.
Pour la durée je pensais de 11H jusqu'au soir. (maximum 01h du matin, mais vous pouvez rentrer avant ^^).
Pour le miam miam nomnom :
Le midi - restaurant/snack en ville chez "PoutineBros" (snack de poutines, burgers, bagels et salades. Végétarien OK)
(j'ai peur que la météo ne vienne gâcher un pique-nique et je ne vois pas d'autres solutions ou lieux s'il pleut…).
Le soir - Repas au bar de jeux "L'heure du jeu" afin d'éviter des déplacements inutiles. (Végétarien OK ; type de repas : tartines, quiches, croque-monsieur).
Pour le budget :
- Amener votre matèriel de dessin (un crayon une gomme et quelques feuilles suffisent). Je ramène des feuilles vierges et quelques criterium en plus (si vraiment vous n'avez rien ^^).
- PoutineBros le midi : comptez 9€ le plat avec boisson. Les desserts sont en sus et très cher mais le plat à largement de quoi vous caler (poutine de 400g) .
- Repas au bar : Au moins une consommation ( 2-4€). Pour le repas : croques-monsieur, parts de quiche, tarines. Tarifs : entre 5 et 7€ le plats
Planning :
Début 11h.
11h-12h : Arrivée et réunion des poils en ville.
12h-14h : Repas au PoutineBros.
14h-15h : Promenade digestive en direction du bar (avec détour vers le parc si la météo le permet.
15h-17h : Dessin avec thématique et découverte pour ceux qui débutent (On essaye tous de gribouiller, on pose des questions, on papote)
17h-… : Dessin libre, papotage et jeux de société avec repas sur place.
environ 20h : Arrivé des invités (créateurs des "Les Loups-garous de Thiercelieux" et "Jungle Speed").
Merci de me donner votre avis :3
Pour les gens qui viendraient en voiture :
Possibilité de se garer dans les parcs relais, ou possibilité de se garer chez nous (grand parking gratuit avec toujours de la place, Rennes nord. Me contacter pour plus d'infos).
Par contre dans les deux cas comptez 3€ par personne pour relier le centre ville en bus.
*Hugs*
Dernière édition par Reptifur le 20 Sep 2015, 11:09, édité 2 fois.
Les lotures, c'est le futur !
-
Reptifur -
Reptiloutre
(Grompf)
Anthro
PIZZA ! <3 - Messages: 114
Dessinateur
Portfolio https://repti.fr -->
Ça me semble bien sympathique comme ça. En espèrent que la météo soit sympa aussi !
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
-
Karoiju -
Loutre de mer
(THE OTTER MAGICAL GIRL)
Anthro
Bwagu~ - Messages: 407
Sur la Furmap: Karoiju
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->
Ok, va pour le 7, pour le moment rien de prévu qui m'en empêcherais. ^^
J'espère ne pas me retrouvé à perpette la semaine, je redirais au cas ou. Et en espérant aussi que la météo sera clémente. :p
Je viens de regarder sur GM ou étais "l'heur du jeu" car je suis jamais aller, bah il est juste à côté d'un sex-shop comme ça on risque pas de le raté xD
Et le resto est à côté de la rue de la soif, ok. :p
hum, je n'ai jamais manger de poutine, comme ça je gouterais.. :3
Pour le point de rdv du coup, je dirais soit l'Esplanade Charles de Gaulle, soit la place St Anne. Mais Ch. de gaulle est plus simple et plus grand. ?
Sur ce à pluch.
*hug de panda*
J'espère ne pas me retrouvé à perpette la semaine, je redirais au cas ou. Et en espérant aussi que la météo sera clémente. :p
Je viens de regarder sur GM ou étais "l'heur du jeu" car je suis jamais aller, bah il est juste à côté d'un sex-shop comme ça on risque pas de le raté xD
Et le resto est à côté de la rue de la soif, ok. :p
hum, je n'ai jamais manger de poutine, comme ça je gouterais.. :3
Pour le point de rdv du coup, je dirais soit l'Esplanade Charles de Gaulle, soit la place St Anne. Mais Ch. de gaulle est plus simple et plus grand. ?
Sur ce à pluch.
*hug de panda*
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
-
KoaZynka - Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
Sur la Furmap: Koa
Dessinateur
Fursuiter
Je serais peut-être présent, j'habite à 2-3 h d'ici, je sais ou je pourrait dormir par contre.
-
Toxicoow -
Lion
Anthro
>:3 - Messages: 125
Dessinateur
Oue ! Tout est au poil !
On risque de bien s'amuser
Du coup je viendrai en voiture depuis le mans. S'il y a des gens intéressés par un co-voiturage, n'hésitez pas !
On risque de bien s'amuser

Du coup je viendrai en voiture depuis le mans. S'il y a des gens intéressés par un co-voiturage, n'hésitez pas !
Que l'on aime ou pas, le furry reste quand même une activité saine au sein du monde qui nous entoure !
-
Koryu - Hybride dragon, loup et bouc (Gardien de l'équilibre) Anthro
Sur la Furmap: koryu
-
Azban - Raton Laveur (Un avant-bras en moins, remplacé par une prothèse cybermécanique) Anthro
Sur la Furmap: Azban
Dessinateur
Rôliste
Portfolio https://www.facebook.com/AzbanArt -->azban.raccoon@gmail.com -->https://www.furaffinity.net/user/azbanraccoon -->
@Toxicoow :
Je vais demander si des gens peuvent t'héberger pour la nuit, mais je ne peut rien garantir malheureusement.
UP :
Je suis allé à l'heure du jeu et c'est ok !
Ils sont prévenus que nous serons une dizaine le samedi 7 novembre.
Nous dessinerons donc en début d'après midi comme prévu.
Pour la fin de soirée (après 19h) le bar risque d'être un peu plus mouvementé car il y aura des invités au bar :
INFO GUEST :
L'un des créateurs du jeu : "Les Loups-garous de Thiercelieux"
L'un des créateurs du jeu : "Jungle Speed"
Présenterons leur nouveaux jeux

Infos pour les tarifs des repas à l'heure du jeu :
Part de quiche, croque-monsieur fait sur place ou tartines : entre 5 et 7€
Je vais demander si des gens peuvent t'héberger pour la nuit, mais je ne peut rien garantir malheureusement.

UP :
Je suis allé à l'heure du jeu et c'est ok !
Ils sont prévenus que nous serons une dizaine le samedi 7 novembre.
Nous dessinerons donc en début d'après midi comme prévu.
Pour la fin de soirée (après 19h) le bar risque d'être un peu plus mouvementé car il y aura des invités au bar :
INFO GUEST :
L'un des créateurs du jeu : "Les Loups-garous de Thiercelieux"
L'un des créateurs du jeu : "Jungle Speed"
Présenterons leur nouveaux jeux

Infos pour les tarifs des repas à l'heure du jeu :
Part de quiche, croque-monsieur fait sur place ou tartines : entre 5 et 7€
Dernière édition par Reptifur le 28 Sep 2015, 11:00, édité 1 fois.
-
Reptifur -
Reptiloutre
(Grompf)
Anthro
Dessinateur
Re: Speak and draw, Rennes. Guest : Thiercelieux + Jungle speed
Ah oué rien que ça !!
Béh vous poutrez pour une première édition !

Béh vous poutrez pour une première édition !

-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
J'ai 3 petites questions ?
1 - Le point de rendez-vous se trouvera où ? A 11h.
2 - La meet est autorisé au fursuit ? En gros on peu venir fursuité ou on peu venir comme ça en nous même c'est osef ? Ou bien, on doit tous venir habillé normalement ? (je ne serais pas fursuité, mais peut-être la queue et les noreilles)
3 - On a, en gros possibilité de rester jusqu'à la fermeture du bar ? Ou on est mit à la porte vers 20h ?
1 - Le point de rendez-vous se trouvera où ? A 11h.
2 - La meet est autorisé au fursuit ? En gros on peu venir fursuité ou on peu venir comme ça en nous même c'est osef ? Ou bien, on doit tous venir habillé normalement ? (je ne serais pas fursuité, mais peut-être la queue et les noreilles)
3 - On a, en gros possibilité de rester jusqu'à la fermeture du bar ? Ou on est mit à la porte vers 20h ?
-
Dessinateur
Fursuiter
Koa :
1. Le lieu de RDV est encore à définir, mais je pensais à La gare ou à République.
2. Pas de fursuit complète car il n'y aura aucun lieu où se changer, et au snack de poutine ça ne le ferra pas…
Par contre queues et oreilles (ou autres accessoires que l'on peut garder toute la journée) sont les bienvenus !!!
3. On peut rester jusqu'à la fermeture du bar, bien entendu ( 01h du matin).
1. Le lieu de RDV est encore à définir, mais je pensais à La gare ou à République.
2. Pas de fursuit complète car il n'y aura aucun lieu où se changer, et au snack de poutine ça ne le ferra pas…
Par contre queues et oreilles (ou autres accessoires que l'on peut garder toute la journée) sont les bienvenus !!!
3. On peut rester jusqu'à la fermeture du bar, bien entendu ( 01h du matin).

-
Reptifur -
Reptiloutre
(Grompf)
Anthro
Dessinateur
Reptifur a écrit:1. Le lieu de RDV est encore à définir, mais je pensais à La gare ou à République.
J'avais proposé l'Esplanade Charles de Gaulle vu que c'est une grande place, il est plus facile de s'y retrouver. Car à la gare il y a des travaux chiant, et république c'est blindé de monde et de bus. ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Si j'avais le temps et les moyens d'y venir, je serais venu sans hésiter. D'autant que j'ai du monde à aller voir en Bretagne (Sur Rennes mais pas que... :p)
-
JeffBluehand -
Renard,queue de lémurien
(pattes palmées comme les loutres)
Anthro
Serial hugger - Messages: 88
Sur la Furmap: Jeff Bluehand
69 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Evènements en France