Du nouveau ! Du nouveau !
La tête de Raf' est rasée ! J'ai reçu la tondeuse ce matin. (Une moser vachement sympatoche)
Ça n'a pas été sans mal et je vais devoir raccommoder un peu... J'ai fait quelques trous !

Mais je vais arranger ça, ça reste sans gravité.
Avis à ceux qui n'ont jamais utilisé de tondeuse : son utilisation reste délicate et fastidieuse. Ne partez pas bille en tête et prenez le temps de vous exercer sur un petit morceau de fourrure.
J'ai aussi fait le cou. J'avais commencé à l'installer sur la tête mais il est de travers, donc je recommence l'installation.
Et les yeux sont quasiment terminés !
Si on résume : il me reste un gant à faire, fignoler la tête en posant les yeux et arrangeant des détails et faire des armsleeves. Tout ça avant le 4 octobre. C'est tendu...
Mais, par les crocs du dragon gardien, j'y arriverai !
Ps : Désolé, pas de photos pour l'instant, mon appareil photo m'a quittée au moment où j'en ai le plus besoin pour mon boulot.
EDIT ! LA TETE EST TERMINEE !! Elle a plein de défauls mais je m'en fout, c'est la mienne !

J'ai aussi terminé les deux armsleeves. Il ne me reste qu'un gant à faire et le tour est joué !
Oui !! Raf' le smilodon sera donc bien présent sur le circuit du Bugatti le 4 octobre !

Photos dès que possible !
Que l'on aime ou pas, le furry reste quand même une activité saine au sein du monde qui nous entoure !