Merci à tous, ça fait plaisir ^^
Je n'ai jamais vraiment osé poster mes dessins, par timidité je pense (ou plutôt humilité...) Je sais que c'est bizarre comme réaction... é_è Mais aussi parce que je ne me suis pas encore décider à ré-ouvrir une gallerie; j'en avais une il y a quelques années et j'ai décidé de la fermer suite à une panne d'inspiration (comprenez un manque de motivation) qui a duré assez longtemps.
Je vois que ma Siamoise à eu pas mal de succès, et comme l'a dit Lord Foxhole, pourquoi pas une série "pin-up rétro"? D'autant que je me suis bien amusée avec le coloriage.
Spinal22 a écrit:Ensuite une petite critique de ma part, il n'y a pas de background (blanc classique)! Tu n'es pas obligé d'en mettre un (beaucoup d'artistes n'en mettent pas), mais je pense qu'il y aura un meilleur rendu pour ton dessin!
Ben comme je l'ai dit dans mon post, je suis vraiment pas douée pour faire des BG, la plupart du temps je me content de faire un fond noir ou coloré et d'utiliser des brushes, ce qui devient lassant et répétitif. La Siamoise mériterait un BG, c'est vrai, mais elle n'est pas finie!! (il manque le cocktail dans le verre!! XDD)
En tout cas merci pour vos compliments,

je posterai peut-être d'autres dessins, mais pas régulièrement étant donné que je dessine encore très peu pour le moment...
Par contre si vous avez des idées de dessin à me donner, des sujets... n'hésitez pas, ça relancera peut-être la production...!