
Wiko, W.I.K.O. Bestiole à plein temps, androgyne (mais il préfère être considéré comme un individu de genre masculin), pansexuel et polygame/polyamoureux avec pleins de paraphilies plus cinglantes les unes que les autres. Uh, uh. Il est malicieux et taquin, pas mal provocateur, un peu vulgaire et pervers sur les bords.C'est un bon vivant, il profite de la vie, il est casse-cou et téméraire. Il apprécie taper de la patte sur de la bonne musique, avec de l'alcool, de la fumette et compagnie, c'est ça la vie pour lui. A part ça, il est doux, gentil, bienveillant et plutôt sympathique. Un véritable toon sur pattes, un cartoon ambulant (il peut a des patterns de toons (style Looney Toons) comme faire apparaître des objets, s'envoler quand il est amoureux etc.).
Physiquement, il est une créature fantastique mignonne, un corps tout en rondeur, une boule de poils blanche immaculée, une fourrure duveteuse. Il mesure une vingtaine de centimètres. Il posséde deux yeux noirs pétillant de malice qui traduisent sa joie de vivre, un oeil plus grand que l'autre. Ses petites canines sont pointues et tranchantes. Il a une très longue queue qu'il peut utiliser en guise de patte pour attraper et utiliser des objets. Il est également capable de se servir de sa queue pour voler et se téléporter sur de courtes distances.
Quelques dessins de lui :







Bref, pensez-vous que ce personnage peut-être considéré de furry, sachant qu'il ne s'agit, en gros, que d'une grosse boule de poils ?

Merci !
