Faol a écrit:ton intégrité physique et ton bien être (même si c'est qu'une question de température) passe AVANT la "magie". .
personne ne dis le contraire a ca
Meora Hedva a écrit:Pour avoir fait ma première sortie fursuit j'ai eu des enfants qui n'étaient pas rassurés (c'était léger, ils étaient franchement super cools.) et pour avoir moi même un enfant, si vous avez besoin de le rassurer, déjà mettez vous simplement a son niveau ! S'agenouiller, faire sa taille, devenir accessible. Les parents doivent aussi rester présents et ne pas hésiter a faire le premier geste.
pour completer la liste des chose rassurer ... encourager les parent a vous caresser la mains , l'enfant repetera peut etre le geste
jouer a pick-a-boo peut aussi rassurer l'enfant , ca le ramenera dans une dimension de jeu. ceux qui ont des clochette peuvent aussi les faire tinter ...
mais un enfant trop apeuré , intile d'insister
concernant le fait d'enlever la tete , orthank la bien dis, si vous avez besoin de le faire , faite le, personne veut voir un renard ou un loup s'ecrouler devant tout le monde qu'on doit re-animé ( ca sauvera pas la magie ^^) dans les sortie genre les salon manga , jeux video , essayez de reperer AVANT d'enfiler votre suit ou, trouver des endroit discret pour faire ca ... un petit tour de reparage ... demander a d'autre fursuiter... et c'est bien de connaitre ses limites, connaitre son corp et ses reactions , et les anticiper ... d'autant que des fois enlever la tete va pas suffir s'il fait tres chaud.
apres ceux qui n'en on rien a braire et prefere se balader tout la journée bras nue, enlever la tete quand ca leur chante et bien vous savez quoi ? personne ne vous en empechera mais vous etonner pas si y a quelque remarque a votre sujet par la suite... vous etes libre de faire ce que vous voulez, ( comme mimer l'acte sexuel en suit au milieu de la japan expo, certain l'ont fait) et on est libre d'avoir une opinion sur cette attitude