Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Logement et rencontre Japan expo du 2 au 5 juillet 2015 ^^
je propose rendez- vous yolo à 11h au sud de la place TAKé ( Ta ) à côté de l'entré j'y serais environ 1/2 heure et si il y a personne je pars je suis en chemise hawaï rouge assez forte avec un chapeau en cuir.
"Avant de vouloir sauver la planète sauvez-vous de vous" Crowed
-
Crowed - Loup (Timber wolf / loup noir)
Sur la Furmap: Crowed
Dessinateur
Les fursuiters se change vers les escaliers de l'hippopotamus dans le sas de la sortie de secours à gauche du resto. J'ai donné rdv pour manger à quelque personne que j'ai vu samedi à midi 12h00 ^_^
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
-
Taibron - Loup, chien sauvage (Loup d'alaska noir bleu) Anthro
Sur la Furmap: Taibron
Taibron a écrit:Les fursuiters se change vers les escaliers de l'hippopotamus dans le sas de la sortie de secours à gauche du resto. J'ai donné rdv pour manger à quelque personne que j'ai vu samedi à midi 12h00 ^_^
Ah ouai ! bon au moins on m'a trouvée x) Pour une première fois c'était vraiment super ! J'ai apprécié tout le monde juste dommage que j'étais littéralement mort de fatigue ce qui explique mon manque d'attention est d'implication après c'est aussi un peu mon caractère bref c'était cool ! Sa a sauvé le dimanche où je me suis levé à 4h45 pour aller à la japan et attendre plus de 2h pour après faire une longue file d'attente pour avoir un pc qui me dit " Vous avez perdu ! "
-
Dessinateur
C'était trop biiiieeennnnn ..... *s'écroule par terre*
Bon bah je vais rester un mois sans bouger de chez moi le temps que mes pieds repoussent.
Content d'avoir vu la frimousse de beaucoup d'entre vous ^^
Bon bah je vais rester un mois sans bouger de chez moi le temps que mes pieds repoussent.
Content d'avoir vu la frimousse de beaucoup d'entre vous ^^
Salut, ça boom ?! =3
-
Ray Bleiz -
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3 - Messages: 426
Sur la Furmap: Ray Bleiz
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio https://linktr.ee/RayBleiz -->
J'ai passé une bonne Japan Expo,franchement c'était super de retrouver certaines bouilles!
Au passage j'ai croisé quelques fursuits "armless" que j'ai trouvé vachement dommage sur le coup :/
Au passage j'ai croisé quelques fursuits "armless" que j'ai trouvé vachement dommage sur le coup :/
Dernière édition par Elena le 06 Juil 2015, 12:04, édité 1 fois.
-
Elena - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
ouais y en avait quelqu'unes unes... mais pour la plupart c'est des gesn qui ne connaisse le furry que via les expo de ce genre ... pour eux , n'importe quel costume anthro est une fursuit, et s'en moque totalement si c'est un truc qu'on evite de faire ...
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Oui et je cite; "C'est pas grave,puisqu'il faisait chauuud" dans ce cas,autant pas mettre sa fursuit du tout :/
-
Elena - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
ca m'etonne meme pas d'entendre ce genre de commentaire ... apres a;l'exeption de denise, c'etait quand meme gens gros kikooo " c'est tro kool"' qui fesait ca ... j'ai vu de gens e
nelever leur tete pasqu'il fesait chaud, mais entre enlever la tete quand on suporte plus et decide de passer la journée bras nus et jambes nues, y a une difference
Puis si tu a trop chaud , tu le porte moins longtemp, je vois pas le probleme
nelever leur tete pasqu'il fesait chaud, mais entre enlever la tete quand on suporte plus et decide de passer la journée bras nus et jambes nues, y a une difference
Puis si tu a trop chaud , tu le porte moins longtemp, je vois pas le probleme
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
sinon, sans entrer dans le débat...
Vous avez pensé au fait que des gens aient juste eue envie de mettre un masque, sans chercher plus loin, parce que c'était marrant?
Chais pas, la première tête de loup que j'ai faite, j'avais que la tête, je la portais comme ça, en toute innocence, parce que je l'aimais bien, c'est tout... I doit y en avoir un paquet d'autres dans ce cas...
Vous avez pensé au fait que des gens aient juste eue envie de mettre un masque, sans chercher plus loin, parce que c'était marrant?
Chais pas, la première tête de loup que j'ai faite, j'avais que la tête, je la portais comme ça, en toute innocence, parce que je l'aimais bien, c'est tout... I doit y en avoir un paquet d'autres dans ce cas...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
Faol: J'ai hâte de montrer t'saisqui en "entier".
C'était bien cool cette JE.
Il parait que c'était plus bordélique dans la matinée, mais aux ouvertures, je trouve que la queue était vraiment bien gérée. (et on a eu un problème avec les billets d'un pote, on a été super bien accueilli et tout) Ai retrouvé plein de potes exposants et eu les dédicaces que je voulais.
Par contre, faut vraiment que je trouve une alternative au RER B.
C'était bien cool cette JE.
Il parait que c'était plus bordélique dans la matinée, mais aux ouvertures, je trouve que la queue était vraiment bien gérée. (et on a eu un problème avec les billets d'un pote, on a été super bien accueilli et tout) Ai retrouvé plein de potes exposants et eu les dédicaces que je voulais.
Par contre, faut vraiment que je trouve une alternative au RER B.
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe - Messages: 1012
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
Faol a écrit:Chais pas, la première tête de loup que j'ai faite, j'avais que la tête, je la portais comme ça, en toute innocence, parce que je l'aimais bien, c'est tout... I doit y en avoir un paquet d'autres dans ce cas...
sauf que t'es la premiere a dire que tu n'es pas furry , je vois meme pas pourquoi on dirais a une non furry " don't ruin the magic" ^^
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
j'ai vraiment l'impression d'être avec une discutions avec mes amis sauf que eux c'est sur " Qui est le vrai métalleux ? " dénoncent tous les mec qui écoutait du métal mainstream de kickoo. Bref, je les avais calmer car j'écoutais beaucoup métal mais que j'aimais le country aussi. Pour le furry sérieusement on s'en fous, laissé les gens s'amuser chaque qu'un fait comme bon lui semble c'est sur que c'est moins cool que d'être en full tenue. On est pas dans une secte avec un code stricte et réglementaire chaque qu'un porte son amour furry comme il le souhaite.
Pour résumer ne vous prenez pas là tête ^^
Euh sinon des gens aurait des photo de la japan j'avais pas d'appareil photo et je vous montré à des gens de ma famille ?
Pour résumer ne vous prenez pas là tête ^^
Euh sinon des gens aurait des photo de la japan j'avais pas d'appareil photo et je vous montré à des gens de ma famille ?

-
Dessinateur
bientot quand on va rapeller la 6.2.1 rule de convention ( on conseille 6 douche 2 repas et une douche par jours) on va avoir des gens venir dire " mais laisser le mec pas prendre de douche par jour s'il en a envie , laisser lui montrer son amour du furry comme il le souhaite ... "
personne a dis que c'etais pas de vrai furry, ni des vrai fursuiter ( bon les mec qui sorte vraiment d'on ne sais ou, s'ont til furry ? je suis pas sur) personne leur empeche de faire ce qu'ils veulent
et personne ne va nous empecher de dire que c'est triste , dommage, ou navrant de ne pas respecter le "don't ruin the magic"
fin du debat ? pasqu'il a meme pas lieux d'etre ...
personne a dis que c'etais pas de vrai furry, ni des vrai fursuiter ( bon les mec qui sorte vraiment d'on ne sais ou, s'ont til furry ? je suis pas sur) personne leur empeche de faire ce qu'ils veulent
et personne ne va nous empecher de dire que c'est triste , dommage, ou navrant de ne pas respecter le "don't ruin the magic"
fin du debat ? pasqu'il a meme pas lieux d'etre ...
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
On peut couper court à tout débat, du moins en convention : sur le conbook et le règlement de la convention ConFuzzled 2015 il était clairement indiqué que retirer sa tête dans les zones publiques était interdit, sauf urgence médicale.
Résultat de ce simple ajout, je n'ai vu qu'un seul fursuiter headless dans le lobby de toute la convention (se faisant chambrer et huer).
L'année précédente, on ne pouvait pas faire 10 mètres dans cette même convention sans croiser un fursuiter headless. C'était un des gros points noirs de cette manifestation. Les photographes, les vidéastes et les autres fursuiters ont protesté durant les séances de feedback, d'où le changement de règlement qui a suivi: cela a été radical, malgré une météo plus chaude cette année.
Donc, si ces personnes veulent un jour venir en convention, elles sont prévenues que le headless ne sera pas une option.
Résultat de ce simple ajout, je n'ai vu qu'un seul fursuiter headless dans le lobby de toute la convention (se faisant chambrer et huer).
L'année précédente, on ne pouvait pas faire 10 mètres dans cette même convention sans croiser un fursuiter headless. C'était un des gros points noirs de cette manifestation. Les photographes, les vidéastes et les autres fursuiters ont protesté durant les séances de feedback, d'où le changement de règlement qui a suivi: cela a été radical, malgré une météo plus chaude cette année.
Donc, si ces personnes veulent un jour venir en convention, elles sont prévenues que le headless ne sera pas une option.

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Vector a écrit: (se faisant chambrer et huer).
j'ai regulierement vu shanye sans sa tete , sans qu'elle se fasse huer, ca dois etre une autre confuzzled ... je trouve ca dommage , mais j'ai pas vu DU TOUT ce genre de comportement qui de plus, ne cadre pas du tout avec le climat qu'on a dans les convention ... on peut demander a orthank , lormir, ekinox , soniku, tout ceux qui etait present a la confuzzled s'ils ont assister a un truc pareil ?
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Retourner vers Evènements en France