Screunieunieu a écrit:c'est normal toute cette demande d'info perso genre adresse et tout pour l'inscription a la meet via le site ? ou c'est moi qui est pas au bonne endroit ?
oui c'est normal.
Legarsraide a écrit:Orthank a écrit:L'ouverture à l'international est la meilleure solution pour faire grandir (rapidement) un évènement.Legarsraide a écrit:ce qui m'ettone encore lpus c'est que tout est en anglais. 'fin, chui pas rosbeefophobe, mais c'est meet FR quoi xD
Avoir un site en anglais aide donc forcément (après... avoir un mode FR ne peut pas faire de mal non plus et c'est le cas ici (menu tout en bas, ce qui n'est pas forcément très très judicieux)).
Point taken Tantank. preuve en est qu'il est mal placé, je l'avais même pas vu xD
En effet le site est sous deux langues. Il est encore sous une " version beta" et nous manquons un peut de temps libre actuellement pour le fignoler. Cela dit je prend en compte votre remarque sur la visibilité des langues.
le but de ce site, comme le dit tantank est de pouvoir présenter ouvrir la meet aux étranger ce qui peu permettre de l'agrandir et donc de permettre à ces gens " extérieur à Francefurs" de pouvoir s'y inscrire sans forcement passer par ce forum.