[30/05/2015 - 31/05/2015, Monceaux] Furs Underground Dance 30-31 Mai 2015

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Furs Underground Dance 30-31 Mai 2015

Messagede Brek Wolf » 31 Mai 2015, 17:07

SUperbe meet, merci à l'orga et au staff de gerer ça ;) des tranches de rigolade comme d'hab, Je repocherais un peu plus de variété niveau musique, par exemple une page "année 80" avec tout les tube connu, ça serai sympa, et ça motiverais les troupes à dancer !

Et plus de jeux ! le limbot c'était cool en fursuit, le chaise musicale aussi, le quizz aussi, mais le twister made in tiwolf .. mouai... x)

Sinon ouai ! c'était cool, à quand la course de rally ? x)

PS: prévoyez des bouteilles d'eau au frais la prochaine fois aussi, c'est cool :P
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Tiwolf » 31 Mai 2015, 17:51

Brek Wolf a écrit:Et plus de jeux ! le limbot c'était cool en fursuit, le chaise musicale aussi, le quizz aussi, mais le twister made in tiwolf .. mouai... x)

ça ne t'as pas plus de boire une verre d'eau couché?
Le problème venait surtout que j'ai laissé la parole à redmoon et que je ne m'étais pas fait comprendre précisément sur les règles d'une part, on était pas d'accord sur certaines règles par la suite d'autres part, j'en avait déjà organisé une lors du nouvel an chez snow, souvient toi, c'était plus rapide et personne ne s'en était plaint. J'aurais du mieux m'expliquer auprès de redmoon. Mais de toute façon, le jeu ne sera plus refait
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Vanilla » 31 Mai 2015, 18:16

*dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*

(c'etait tres bien merci a ceux qui m'ont fait de roooooooooos calins)
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Strype » 31 Mai 2015, 18:44

Brek Wolf a écrit:PS: prévoyez des bouteilles d'eau au frais la prochaine fois aussi, c'est cool :P

Oui je trouve, pour ma part, qu'il manquais un peu d'eau :D le louloup préfère l'eau au coca, sinon pour ma première meet c'était super bien. J'ai fait la découverte de nouveaux visages, des gens fort sympathique, à refaire, j'ai trouvé qu'il y a eu une super organisation pour tout gérer, donc encore bravo.
Le punch était excellent, moi qui suis pas fan d'alcool, ici j'ai adoré.
Bref, il y a eux que des rires, que des câlins.
Je vous fait des Bisous a tous, et j'espère à très bientôt :)
Un Louloup-Dragounnet tout droit sortis du dessin animé !

Strype
Loup-dragon  (husky/loup,dragon)   Anthro

Sur la Furmap: Blight

Fursuiter
Rôliste

Messagede saphiros » 31 Mai 2015, 18:49

Vanilla a écrit:*dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiir*

Un peu de glowstick avec pour aider ? <3

Sinon la furmeet s'est bien très bien passé avec les jeux a tiwolf ou l'animation du staff / friandises / reglement / dance nickel avec une bonne ambiance :)

Juste peu être les musique un poil répétitif avec un peu trop de gas ( qui rendent l'atmosphere humide pour fursuit ) mais dans l'ensemble nickel <3

Merci encore au staff et a buster ;)
saphiros
  Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede darkwolf » 31 Mai 2015, 19:09

J'ai passé une superbe meet, sa ma vraiment fait plaisir, une bonne occasion de se marrer.

Les jeux, la nourriture, la dance tout étais parfait (à part la bataille des glowsitick peut être)

Un grand bravo pour l’organisation et vivement la prochaine.
darkwolf
loup  (loup noir, gris et vert)   Anthro

Sur la Furmap: yashu

Fursuiter

Messagede Raiden » 31 Mai 2015, 20:10

Pour une première meet c'étais génial pas déçu du tout de m'être inscrit et d'être venu je me suis éclaté comme jamais je me suis éclaté dans ma vie (Je remercie encore Snow pour m'avoir prêté une de ses fursuit j'ai pu m'éclaté a fond et profitez de tout le monde et faire PLEIN DE CÂLIN ! Je reviens sans hésiter l'année prochaine si il y en a une et merci le staff pour le boulot monstrueux que vous avez fais
"Je n'avoue pas que je suis homosexuel parce que je n'en ai pas honte.
Je ne proclame pas que je suis homosexuel parce que je n'en suis pas fier.
Je dis que je suis homosexuel parce que cela est"

Raiden
Félin  (Smilodon (Tigre à dent de sabre) / Rayer noir et blanc)   Anthro

Messagede Lisan » 31 Mai 2015, 20:41

Eh bien, pour une première FuD pour ma part, c’était TOP ! Une bonne meet des familles comme il faut ! Ça m'a fait plaisir de voir de nouvelles têtes :3
Un énorme merci au staff et à Buster, continuez comme ça pour l'année prochaine ! :3
Lisan
Tigre blanc  (Rayure noirs contours bleues)   Anthro

Sur la Furmap: lisan

Messagede Nyours » 31 Mai 2015, 23:01

grou vraiment heureux d'avoir participé meet, une bonne petite fête au poil qui m'a permis de rencontré des gens bien sympa :D
Let it grou, let it grouuuuuu
Nyours
ours/felin  (kermode)   Anthro

Sur la Furmap: Nyours

Messagede Buster » 31 Mai 2015, 23:14

Buster

Messagede Bai Zui Long » 01 Juin 2015, 02:40

Yay ! A mon tour de poster un feedback ^^

Alors, deuxième meet pour ma part, mais la toute première avec des fursuits et j'ai vraiment adoré de faire des hugs tout fluffy <3

Super organisation, vous avez tout déchiré au niveau des petits fours et des boissons, alors respect ^^

Bon, par contre, mea culpa, j'ai encore fais ma sauvage et n'ai pas parlé à beaucoup de monde et je le regrette un peu *rougis* mais bon, je suis comme ça... une grande timide pas toujours très à l'aise en société, même si pour le coup je me sentais bien, d'être toute entourée d'autres Fufu ^^

Ca m'a fait super plaisir de rencontrer certains d'entre vous que je connaissais vaguement et plus encore pour ceux que je connais déjà un peu plus ^^

Niveau musique, perso je kiffe l'electro, donc rien à redire pour ma part. Même si je n'ai pas dansé autant que j'aurai voulu, je me suis bien éclatée quand même ^^

Le repas était bien sympa, surtout les boulettes. Elles étaient super bonnes ^^ (les pâtes et la sauce un peu moins mais pas grave, c'était quand même pas mal ^^ ) Un peu déçue quand même parce que dans le topic d'annonce c'était censé être frites, chipolatas et merguez... *gourmande spotted :P * Lol ^^ Mais bon, je me suis déjà pas mal pété le bide avec les amuses-gueules donc ça allait ^^ (j'ai même eu du mal à finir la salade de fruits ^^' )

En bref, je me suis super bien amusée et si je peux c'est avec un grand plaisir que je reviendrai ^^ Merci à l'organisation et à tout ceux qui sont venus et gros hug collectif <3

Des bisous <3
Bai Zui Long
Dragon  (Asiatique, blanche, crin argent)   Anthro

Sur la Furmap: Bai Zui Long

Rôliste

Messagede Timduru » 01 Juin 2015, 09:26

Un grand merci aux orgas et au staff / esclaves des cuisines et d'ailleurs ;)
Une très bonne meet bien sympatique,
ça m'a permis de revoir du monde et de rencontrer enfin certains "nouveaux anciens" que je n'avais vu que online pour le moment :)
Voir enfin des fursuits que je n'avais pas vu non plus en live encore, et toutes les créations de notre Tiwoof national :D

Sinon quelques temps morts et retards, mais c'est inévitable avec ce type de meet d'avoir des imprévus.
par contre peut-etre que pour une prochaine fois si il y a a nouveau des gros retards, essayer d'annoncer et tenir informer sur quoi est prévu d'arriver quand :)
Autant si c'est 30 minutes, il suffit d'attendre, autant si j'avais su que c'étais plusieurs heures, j'aurai pu fursuiter en attendant par exemple :)
Au final j'ai pu discuter plus longuement avec certains, ce que je ne fais pas forcément souvent en général, donc ce qui n'est pas plus mal non plus :)

Sinon une bonne dance, j'ai pu secouer un peu Timduru pour le dépoussiérer, ça fait du bien depuis le temps ;)

Peut-etre voir pour coordonner les DJs pour une prochaine, la musique de 2ème partie ne semblait pas vraiment etre dans la continuité de la 1ere partie sur laquelle j'ai bien pu bouncer et qui correspondait bien à une 1ère partie de dance.
Limite je pense qu'il aurait mieux valus inverser les deux.

Après c'est ma préférence personnelle d'avoir la musique progressive au long de la soirée, peut-etre qu'il y en a qui on préféré la 2ème partie plus lente et répétitive. C'est juste une suggestion. :)
Peut-etre aussi finir par du "qui tappe bien à fond" en fin de soirée histoire de s'éclater et vider le reste d'énergie ;P

Les meerkats il faut que ça bounce, la meet est centrée sur la dance après tout ;)
Timduru
Suricate   Anthro
A la retraite

Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Phoenix » 01 Juin 2015, 10:11

merci au staff et a l'orga c'etait vraiment une super meet, a refaire :3

(P.S. petite question, j'aimerait vraiment savoir qui a fait la piña colada, elle etait juste parfaite ^^ )
I am Phoenix !
Phoenix
Chat  (Bicolore chocolat et fauve)   Anthro

Sur la Furmap: Rina-Ookami

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Snokami » 01 Juin 2015, 11:03

Un grand merci à tous pour votre participation ;)
N'hésitez pas à poster vos remarques constructives, qu'elles soient positives ou négatives car il est important pour nous de recueillir votre avis afin de mieux vous satisfaire par la suite.

Dernière édition par Snokami le 05 Juin 2015, 08:04, édité 1 fois.
Snokami
loup   Non Anthro

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Messagede Nyours » 01 Juin 2015, 11:55

grou tout le monde petit partage des quelques photos de la fud que j'ai prise (pour évité tout problème merci de prendre uniquement les photos qui vous concernent ) et encore merci pour cette bonne petite soirée :D
https://www.dropbox.com/sh/5ty4u4u7yrapag3/AACd1O5d1j-y4byuRDSLpMRta?dl=0
Let it grou, let it grouuuuuu
Nyours
ours/felin  (kermode)   Anthro

Sur la Furmap: Nyours

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France