Pour ceux qui me connaissent pas, je traînais dans les environs il y a de ça 2 ans.
Je passe les raisons de mon départ, c'est pas le sujet de cette section !
Si je suis là, c'est pour des remerciements.
Donc voilà, pour l'histoire, j'ai fabriqué ma première fursuit à l'aide de ce forum:

Suite à mon départ, j'ai continué.
J'ai fais un renard blanc, un sergal, et un un peu particulier que je garde secret !
Je n'ai pas de photo à vous montrer sur cet ordi, désolée ! :/
Bref. Et du coup je me suis prise de passion pour les costumes de mousses, et aujourd'hui, cette passion non seulement m'apporte du travail, mais en plus me permet de réaliser un de mes rêves les plus fous. Je ne souhaite pas en parler car je juge ça hors sujet. (déjà que je sais que je vais sérieusement me faire taper sur les doigts avec ce post !)
Donc voilà, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont enseigné l'art des costumes en mousse.
Je recommande de regarder sur Youtube CanineHybrid, qui m'a également beaucoup apprit.
Et pour tous ceux qui veulent devenir builders, cosplayeurs, costumiers, sculpteurs ou autres: ne lâchez rien, tout est possible avec un peu de travail.
Merci. (et désolée du post tout moisi mais je suis teeeeellement contente qu'il fallait que je vous partage ma bonne humeur !)