J'ai vu que les oreilles pouvaient être collées avant ou après avoir mis la fourrure dessus, le mieux est il comme je pense de les coller avant et coudre toute la fourrure de la tête en un seul bloc avant de... non c'est pas possible, ce serait impossible de coller les oreilles proprement comme ça. Faut que je revoit un tuto pour la fourrure parce que je sais plus.
Mais ce que je voudrai faire (je vais prendre le fursona de l'image que j'ai pris avant parce que mis à part les couleurs ça ressemble à ce que je veux faire)
http://d.facdn.net/art/warriorwolfeh/14 ... ro_ref.jpghttp://d.facdn.net/art/warriorwolfeh/14 ... inal_7.pngest il possible de faire les oreilles amovibles, de pouvoir les faire changer de position, parce qu'elles sont tellement grandes que toute l'expression du personnage passerait par les oreilles. Pouvoir les faire pivoter d'avant en arrière en leur imprimant un mouvement de rotation, avec les expression de mon visage, autrement dit la mâchoire ne serait pas le seul truc articulé dans ma fursuit. Un bandeau qui passerait sur le front, quand je fronce les sourcils ça le tend et tire les oreilles vers l'avant et sinon elles vont derrière. Ou alors comme je suis pas très musclé du front mais un peu plus fort en électronique je pourrai mettre deux servos qui feraient pivoter les oreilles sur un axe à 20° de la tête, ça tourne vers le bas et l'arrière. Mais faudra des piles, un interrupteur et un contrôleur, c'est fragile ces truc, je sais pas ou les mettre (j'en ai déjà mais de voiture téléguidée, c'est trop gros, et j'ai pas besoin que mes oreilles tournent à 20km/h).
(chht faudra pas dire à WarriorWolfeh que j'utilise son fursona comme exemple, le résultat final sera de toute façon très différent puisque je ne compte pas faire les même yeux et couleurs, en fait de la forme je ne garde que les oreilles mais sans les ponpons au bout. De plus mon personnage sera masculin).
Pour le corps je voudrais utiliser ma blouse de chimie, elle est pas tachée et me va bien, avec une tête par contre ça risque de faire petit, faut que je mette un cintre pour faire plus large (J'ai un IMC à 18 avec une tête pareil ça va faire extra démesuré).
Pour les couleurs :
+ [spoiler]
je voudrai faire le contours des yeux comme sur le chacal, plus clair, même couleur que sous le museau et le cou.
Sa particularité serait qu'il ne serait pas de cette couleur mais bleu (lequel je ne sais pas encore) avec des traits noirs qui partent soit des yeux soit du nez, et qui vont soit derrière les oreilles, soit qui remontent le long des oreilles.
Pour le moment j'élimine des idées pour n'en avoir plus qu'une nette, précise, qui sera ce que je veux faire vraiment. Je sens que contrairement à au début ou je voulais tout faire (pinpon pinpon, ça arrête pas yen a qui passent dans la rue en bas) mais maintenant c'est presque visible.
Pour les traits le meilleur serait que je fasse ça au airbrush, donc si quelqu'un a ça chez lui et qu'il a une après midi de libre je m'inviterai chez lui

pour lui emprunter son matos et aussi apprendre à m'en servir (parce que si on me surveille pas j'en aurais plus sur la figure que sur ma fursuit).
Je sais pas dessiner donc je me contenterai de faire une description détaillée de ce que je veux faire (avec mesures, je mettrai les mots dans la couleur choisie...). Donc bleu et blanc, je sais pas si je veux le bleu au dessus ou en dessous, les traits faut qu'ils soient fins mais marqués, comme il sera chevelu au dessus du crane que je ferai d'une autre couleur mais ni plus vive ni moins vive que le reste. Les traits j'en ferai depuis les yeux vers l'arrière de la tête et depuis le nez vers les oreilles (ils remonteraient le long des joues sous les yeux).
pour le bleu je prendrai bien cette couleur
https://www.youtube.com/watch?v=VjEzruYt7p8+ [spoiler]
les yeux, peut être gris (pinpon pinpon, encore un autre) si je fais la chevelure grise.
c'est la photo de couverture de cette chaîne qui m'a fait penser que les yeux et les cheuveux devraient être de la même couleur
https://www.youtube.com/channel/UC5lJZJ ... 3N-urRWmug