
Tout les ans à Lyon se déroule la Japan Touch Haru, petite sœur de la Japan Touch que l'on ne présent plus compte tenu du nombre de fursuiters et furries de tout poils présents à l'event l'année dernière.
Cette année, les dates sont du samedi 11 avril au dimanche 12 avril.
La Haru est une convention sur le thème du manga, du japon, mais aussi du monde de l'illustration et du fanzinat. On notera aussi un coin rôliste et steampunk. Pour toutes les activités et le planning, vous pouvez vous référer au site officiel ici même ! Les fursuits sont bien évidemment invitées à se joindre au flot de cosplayers.
Pour l'occasion Meora Hedva et moi même auront un stand là bas ainsi que plusieurs autres artistes non furry dessinant des anthros et/ou des animaux. Passez nous faire un petit coucou !
nb : sujet à part créé suite à la discussion au sujet de la JT Haru sur le topic de la Contre Meat