Mes Dessins

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mes Dessins

Messagede HyRo » 17 Mar 2015, 21:52

Faol a écrit:Zeeeen, arrêêêêtes de te sentir agressé quand ce n'est pas le cas !

Ce qu'elle veut dire par "mou", c'est que ton line manque de rigueur: les pleins et déliés ne donnent pas l'impression d'être maîtrisé, c'est pour ça qu'elle proposait un autre outil. Pour tenter d'autres approches.
Idem pour les ombres, tu mélanges souvent des ombres tranchées avec des effets en dégradé tout smooth. Effectivement, il y a moyen de faire pêter vachement plus en étant plus franc du collier. Et si "j'ai essayé, qu'est ce que tu crois", bin montres-nous donc le résultat, on est au moins deux à vouloir voir.

Au fat, des sketch, des recherches rapides en crayonnés, t'en fait, toi? C'est cool, ce genre de truc, et ça permet d'explorer plein de pistes.

je ne les pas agresser , je voulez juste dire qui ne faut pas affirmé quelque chose sans savoir. mais sinon pour les essai, je ne garde aucun croquis ou autre .
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede Karoiju » 17 Mar 2015, 22:16

En regardant tes dessins, t'as un pas trop mauvais line, mais c'est presque toujours la même chose.
Des fois tu fais des pauses tout ça, et c'est très bien, mais la plus part du temps... ça reste un loup random, avec un sourire. Et franchement, même tes autres espèces ressemblent à tes loups. On dirait que tu t'inspires du loup pour tout faire du style :
+ [spoiler]
Image

Bon après si c'est ton """style""" et que t'aime ça, faire toujours la même chose alors mon commentaire sert a rien mais bon...
C'est dommage, je sens que t'es capable de faire de grande chose et puis... bah non... Toujours des loups ou des chats a tête de loup.
+ [spoiler]
Image

Et en plus j'ai l'impression que tu rages a chaque fois que quelqu'un te donne des conseilles constructifs... Ça me fait un peu mal au cœur car ses gens là te soutiennent et essayent de te faire progresser... Puis tu prends que la moitié de leurs phrases ou tu l'arranges comme tu veux.
Je te dis bon courage pour la suite, t'es largement capable de faire des trucs bien alors sa mérite quand même de l'encouragement.
Après si t'aime pas non plus les défis qui te sont donné... C'est pas grave. Mais du coup c'est dommage. J'aimerais vraiment voir un de tes personnages en colère ou apeuré mais peut être que les expressions t’intéressent pas non plus. C'est dommage c'est rigollot.
Enfaite, ton style comme ça marche super bien sur les marques de tout les jours. (fringue... vaisselle... produit alimentaire...)
Et ça c'est super, tu pourrais te proposer pour faire des mascottes chez les entreprises, je suis sur que ça les intéresseraient. (sincèrement)
Voila c'est tout~ Bonne chance !
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Messagede HyRo » 17 Mar 2015, 22:24

Karoiju a écrit:J'aimerais vraiment voir un de tes personnages en colère ou apeuré mais peut être que les expressions t’intéressent pas non plus. C'est dommage c'est rigollot.
Enfaite, ton style comme ça marche super bien sur les marques de tout les jours. (fringue... vaisselle... produit alimentaire...)
Et ça c'est super, tu pourrais te proposer pour faire des mascottes chez les entreprises, je suis sur que ça les intéresseraient. (sincèrement)
Voila c'est tout~ Bonne chance !

Merci du conseil, bref je ne sais pas faire des expressions bien particulières, j'ai beau essayer ça ne ressemble à rien. (Je n'ai pas d'essai ou de croquis à montrer car je les supprimes directement) quoi que j'ai retrouvé un truc qui date ...
+ [spoiler]
Image

Dernière édition par HyRo le 18 Mar 2015, 19:35, édité 2 fois.
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Karoiju » 17 Mar 2015, 22:27

C'est pas grave si c'est moche ou pas réussit, montre nous !! On veut voir ! (enfin moi en tout cas.) :D
Karoiju
Bwagu~

Dessinateur

Messagede Faol » 17 Mar 2015, 22:38

Oui je plussoie. En montrant des essais que tu n'aimes pas sans trop définir où est le problème, un oeil extérieur pourra peut-être mettre le doigt dessus. Je veux voir aussi.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede HyRo » 17 Mar 2015, 22:41

Faol a écrit:Oui je plussoie. En montrant des essais que tu n'aimes pas sans trop définir où est le problème, un oeil extérieur pourra peut-être mettre le doigt dessus. Je veux voir aussi.

Voila je te montre mes petits essais :) (c'est mieux ?)
+ [spoiler]
Image

Dernière édition par HyRo le 17 Mar 2015, 22:51, édité 5 fois.
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Kosse » 17 Mar 2015, 22:43

Eh ta feuille d'expressions est de loin le plus truc le plus intéressant que tu montre depuis un moment, à mon avis ! C'est bien de voir que tu sais dessiner autre chose que des sourires. Ce serait un bon exercice de s'entrainer sur ce sujet d'ailleurs :)

PS: pour le "tiens si ça t'amuse" => si tu ne veux pas d'aide pour progresser autant le dire de suite !

Dernière édition par Kosse le 17 Mar 2015, 22:44, édité 1 fois.
Kosse
hyène

Messagede Faol » 17 Mar 2015, 22:44

Non mais je parle des tes prochains essais, montres, plutôt que les supprimer immédiatement :D
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede Karoiju » 17 Mar 2015, 22:45

J'avoue, c'est vachement bien pour un truc sois disant pourrit ! Je suis totalement d’acore avec kosse.
Et oui, NE SUPRIME RIEN ! Faut pas, c'est des preuves de ton amélioration. C'est ton histoire, et c'est intéressant pour ceux qui te suivent !
Karoiju
Bwagu~

Dessinateur

Messagede HyRo » 17 Mar 2015, 23:11

Mouai , je t'enterais des petits croquis quand j'aurais le temps.(ce qui n'est pas le cas en ce moment)
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede HyRo » 18 Mar 2015, 18:52

tien voila une raison de ce pourquoi j'ai la flemme en ce moment de dessiner...

+ [spoiler]
Image
Au bout de 3ans elle est bien trop usé ...
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Faol » 18 Mar 2015, 19:00

AH ! Une expression ! (que je trouve très bien, t'en es pas content?)

Ahah oui la tablette pleine de griffure, avec le stylet niqué, c'est chiant, ouais... Sincères condoléances...
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Rimou » 18 Mar 2015, 19:18

Ca existe une bamboo aussi petite ? :D
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede HyRo » 18 Mar 2015, 19:23

Rimou a écrit:Ca existe une bamboo aussi petite ? :D

j'ai pas fait dans le détaille
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Draky » 18 Mar 2015, 19:40

Bonjour,
En même temps, si tout le monde, moi y compris, lui demande aucun contexte, et donc une expression neutre... (badge, comission ect...) forcément ça se ressemble.
Cordialement,
Draky
Flamedramon  (Digimon)   Anthro

Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts