+ [spoiler]
Mes Dessins
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Mes Dessins
Tes dessins sont vachement biens 

-
YunaHeileen - Renard (Renard!) Anthro
Sur la Furmap: Papayox
Fursuiter, sur la DB: yunaheileen
Portfolio http://yunaheileen.deviantart.com/ -->
trop beau 

- texto
- angel-dragon (gris,noir et blanc) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
wouaa! bcp de changement dit donc 

loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
Un autre petit badge de LisanSnowtiger(FA)
+ [spoiler]
Dernière édition par HyRo le 16 Mar 2015, 23:14, édité 1 fois.

-
HyRo - Renard Gris polaire (polar grey fox) Anthro
Sur la Furmap: HyRo
Dessinateur
Merki beaucoup ! Mais c'est LisanSnowTiger sur FA et pas l'inverse x3
-
Lisan - Tigre blanc (Rayure noirs contours bleues) Anthro
Sur la Furmap: lisan
Lisan a écrit:Merki beaucoup ! Mais c'est LisanSnowTiger sur FA et pas l'inverse x3
voila corriger , oups ^^"

-
Dessinateur
Quelques pistes que tu devrais explorer selon moi:
- donner plus de personnalité à tes dessins: C'est bien tu connais bien ton logiciel maintenant et tu maitrise ton process à fond. Mais du coup, justement, peut-être qu'il est temps d'aller plus loin. Expérimente des trucs, sors de ta zone de confort. Le numérique, c'est génial, tu peux faire des tonnes de trucs, je t'encourage à tester.
-donner plus de force à ton encrage: Pour l'instant je le trouve "mou". C'est peut-être du à ta méthode de travail. Je ne sais pas comment tu procèdes, mais perso, je suis incapable de faire un encrage satisfaisant à la tablette. Là encore, test des trucs pour voir ce qui fonctionne le mieux, pourquoi ne pas te lancer dans l'encrage tradi?
-Sois plus rigoureux avec les ombres: Je suis sure que tu dois avoir une peluche qui traine chez toi. Expose là à un éclairage bien tranché, observe la bien et sers t'en pour poser tes ombres. Pense aussi à la lumière réfléchie: http://www.emmanuelgeorjon.com/images/2 ... idente.png
Au fait, je ne sais plus si je t'ai posé la question à toi, j'ai un peu une mémoire de poisson rouge en plus, mais c'est qui tes modèles/références en dessin?
- donner plus de personnalité à tes dessins: C'est bien tu connais bien ton logiciel maintenant et tu maitrise ton process à fond. Mais du coup, justement, peut-être qu'il est temps d'aller plus loin. Expérimente des trucs, sors de ta zone de confort. Le numérique, c'est génial, tu peux faire des tonnes de trucs, je t'encourage à tester.
-donner plus de force à ton encrage: Pour l'instant je le trouve "mou". C'est peut-être du à ta méthode de travail. Je ne sais pas comment tu procèdes, mais perso, je suis incapable de faire un encrage satisfaisant à la tablette. Là encore, test des trucs pour voir ce qui fonctionne le mieux, pourquoi ne pas te lancer dans l'encrage tradi?
-Sois plus rigoureux avec les ombres: Je suis sure que tu dois avoir une peluche qui traine chez toi. Expose là à un éclairage bien tranché, observe la bien et sers t'en pour poser tes ombres. Pense aussi à la lumière réfléchie: http://www.emmanuelgeorjon.com/images/2 ... idente.png
Au fait, je ne sais plus si je t'ai posé la question à toi, j'ai un peu une mémoire de poisson rouge en plus, mais c'est qui tes modèles/références en dessin?
-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
PaperDragon a écrit:Quelques pistes que tu devrais explorer selon moi:
J'utilise Paint tools Sai et je voie pas trop comment rentre plus " fort " mon encrage je fait juste un calque pour chaque couleurs est c'est tous je ne voie pas quoi ajouté d'autres à ces calques, sinon j'ai beaucoup de référence pour des effets ou des formes que je met dans mes dessin enfin j’essaie de voir ce qu'il fond pour faire certain effet, donc je peu en donner au moins 3 : Inuki ,Rarakie et silverfox5213

-
Dessinateur
Justement, si tu ne vois pas quoi faire c'est une raison de plus pour tester des trucs. Tu peux tester des brushs, tenter le vecto ou comme j'ai dit plus haut, t'essayer au tradi,... Pareil pour les couleurs, les possibilités de ton logiciel sont immenses, c'est dommage de pas au moins essayer.
-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
PaperDragon a écrit:Justement, si tu ne vois pas quoi faire c'est une raison de plus pour tester des trucs. Tu peux tester des brushs, tenter le vecto ou comme j'ai dit plus haut, t'essayer au tradi,... Pareil pour les couleurs, les possibilités de ton logiciel sont immenses, c'est dommage de pas au moins essayer.
comment tu peu dire que je n'est pas essayer , j'ai tester la plupart des pinceaux ou brushs mais ça ne donne pas les effet que je recherche donc je ne les utilise pas.

-
Dessinateur
Zeeeen, arrêêêêtes de te sentir agressé quand ce n'est pas le cas !
Ce qu'elle veut dire par "mou", c'est que ton line manque de rigueur: les pleins et déliés ne donnent pas l'impression d'être maîtrisé, c'est pour ça qu'elle proposait un autre outil. Pour tenter d'autres approches.
Idem pour les ombres, tu mélanges souvent des ombres tranchées avec des effets en dégradé tout smooth. Effectivement, il y a moyen de faire pêter vachement plus en étant plus franc du collier. Et si "j'ai essayé, qu'est ce que tu crois", bin montres-nous donc le résultat, on est au moins deux à vouloir voir.
Au fat, des sketch, des recherches rapides en crayonnés, t'en fait, toi? C'est cool, ce genre de truc, et ça permet d'explorer plein de pistes.
Ce qu'elle veut dire par "mou", c'est que ton line manque de rigueur: les pleins et déliés ne donnent pas l'impression d'être maîtrisé, c'est pour ça qu'elle proposait un autre outil. Pour tenter d'autres approches.
Idem pour les ombres, tu mélanges souvent des ombres tranchées avec des effets en dégradé tout smooth. Effectivement, il y a moyen de faire pêter vachement plus en étant plus franc du collier. Et si "j'ai essayé, qu'est ce que tu crois", bin montres-nous donc le résultat, on est au moins deux à vouloir voir.
Au fat, des sketch, des recherches rapides en crayonnés, t'en fait, toi? C'est cool, ce genre de truc, et ça permet d'explorer plein de pistes.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->