Gallerie de Saphira26

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Gallerie de Saphira26

Messagede Faol » 14 Fév 2015, 20:50

Aparté: Pour les nuages en infographie, la cholie référence, c'est ce type : http://rhads.deviantart.com/
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede Saphira26 » 16 Fév 2015, 23:35

Wahh... quand je vois des gens comme ça j'ai envie de pleurer T-T On se sent nul à coté...

M'enfin bref. Dernière création, cadeau pour une amie !
Si elles ont de grosses têtes, c'est normaaaaaaal ^^

+ [spoiler]
Image

Voilààà ! A la revoyuuuure <3
Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3

Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jufur » 17 Fév 2015, 00:00

C'toi qui a fait le décors ? C'est pas toi qui a fait le décors si ?
écoute, cette fois je te donnerais ma critique que quand j'aurais ma réponse.
La question la plus impie, dégoûtante, ignoble, abaissante.
Le sarcasme est réponse à tout.

+ [spoiler] Hey mon topique de dessin !
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=13&t=8236
Jufur
Chien   Anthro

Dessinateur

Messagede Spirale » 17 Fév 2015, 00:06

Jufur a écrit:C'toi qui a fait le décors ? C'est pas toi qui a fait le décors si ?

Devine.

Saphira : Cute tes perso~ J'aime bien les expressions !
Spirale
Choco-Kangoo   Anthro

Sur la Furmap: Spirale

Dessinateur

Messagede Jufur » 17 Fév 2015, 00:37

Spirale a écrit:
Jufur a écrit:C'toi qui a fait le décors ? C'est pas toi qui a fait le décors si ?

Devine.

Je me dit bien que non mais bon je suis le genre de personne qui à toujours une infinie petite linceul d'espoir .

Jufur
Chien   Anthro

Dessinateur

Messagede Saphira26 » 17 Fév 2015, 12:19

Spirale a écrit:

Devine.

Merciiiiiiiii <3

Jufur a écrit:Je me dit bien que non mais bon je suis le genre de personne qui à toujours une infinie petite linceul d'espoir .

Je plaide coupale T-T Au départ je voulais mettre en transparence sur les persos pour obtenir un certain effet. Ce que j'ai fait. Et à la recherche d'un fond, l'image était ouverte alors j'ai pris ça... Je suis désolée... N'empêche que je l'ai réorienté pour que la partie la plus lumineuse reste cohérente par rapport au shading. Enfin je crois.
Mais c'est mal ce que j'ai fait ? Nan mais je demande vraiment histoire de pas répéter la même erreur...
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Meora Hedva » 17 Fév 2015, 12:46

Saphira26 a écrit:Mais c'est mal ce que j'ai fait ? Nan mais je demande vraiment histoire de pas répéter la même erreur...

Oui et non.

A savoir, vérifier toujours la provenance de l'image que tu souhaites utiliser, est-elle libre de droits ? (LDD) C'est le critère premier quand on fait des montages ou qu'on utilise des images en guise de textures.
Je donne souvent ce site en exemple, mais sur Deviantart tu as toute une catégorie libre de droits entre photos de références, photos de montages etc.

Et toujours réfléchir a la réelle utilité d'utiliser ou non une image en guise de fond ou textures, apporte-t-elle quelque chose a ton dessin ? Une profondeur ? Un sens ? Esthétique ? Ou est ce juste par envie ?

Sinon je poste pas beaucoup, mais je tenais a dire qu'il y avait une belle évolution, ça fait plaisir de voir ça quand on t'a vu débuter ici. :)
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Saphira26 » 17 Fév 2015, 12:51

Meora Hedva a écrit:
Saphira26 a écrit:Mais c'est mal ce que j'ai fait ? Nan mais je demande vraiment histoire de pas répéter la même erreur...

Oui et non.

A savoir, vérifier toujours la provenance de l'image que tu souhaites utiliser, est-elle libre de droits ? (LDD) C'est le critère premier quand on fait des montages ou qu'on utilise des images en guise de textures.
Je donne souvent ce site en exemple, mais sur Deviantart tu as toute une catégorie libre de droits entre photos de références, photos de montages etc.

Ok, je ferais gaffe la prochaine fois :3

Et toujours réfléchir a la réelle utilité d'utiliser ou non une image en guise de fond ou textures, apporte-t-elle quelque chose a ton dessin ? Une profondeur ? Un sens ? Esthétique ? Ou est ce juste par envie ?

Une simple envie ^^'

Sinon je poste pas beaucoup, mais je tenais a dire qu'il y avait une belle évolution, ça fait plaisir de voir ça quand on t'a vu débuter ici. :)

Merciii ! C'est grâce aux précieux conseils que vous m'avez tous donné ^^
Saphira26
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jufur » 17 Fév 2015, 13:14

j'aurais qu'une chose à dire

tu n'a pas remarquer que t'es perso on a énorme problèmes de bras ? :c

Jufur
Chien   Anthro

Dessinateur

Messagede Saphira26 » 17 Fév 2015, 17:20

Jufur a écrit:j'aurais qu'une chose à dire

tu n'a pas remarquer que t'es perso on a énorme problèmes de bras ? :c

Euh, non :c C'est quoi le problème ? Je pensais avoir réussi à m'en dépatouiller sans trop d'errurs T-T
Saphira26
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jufur » 17 Fév 2015, 20:07

Le haut de tes bras on des bosse très épaisse qui suit par des bras normal et avec des lignes très très fine, ça fait comme si elles avait 3 os sur le bras :x Le mieux c'est de tout faire d'une ligne. pas faire de bosse sur les bras, je vois ce que tu à voulus représenter et je vais te faire un dessin pour mieux t'expliquer comment tu aurais du les faire

+ [spoiler] Et on s'en bas les steacks de la façon dont j'ai fais les mains c'est les bras qui compte dans ce dessin !
Image

Jufur
Chien   Anthro

Dessinateur

Messagede Saphira26 » 20 Fév 2015, 23:15

Jufur a écrit:Le haut de tes bras on des bosse très épaisse qui suit par des bras normal et avec des lignes très très fine, ça fait comme si elles avait 3 os sur le bras :x Le mieux c'est de tout faire d'une ligne. pas faire de bosse sur les bras, je vois ce que tu à voulus représenter et je vais te faire un dessin pour mieux t'expliquer comment tu aurais du les faire

+ [spoiler] Et on s'en bas les steacks de la façon dont j'ai fais les mains c'est les bras qui compte dans ce dessin !
Image

Aaaaah, ok, je saurais la prochaine fois, merci (encore) ! :3

Sinon deux petits nouveaux que j'ai fait vite-fait ^^

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 4077_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ ... 4343_o.jpg

Comme toujours, toutes critiques attendues <3
Voili voilou !
Saphira26
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jufur » 21 Fév 2015, 10:59

Foxy le pirate !

Mon dieu mais rien que pour ça j'ai envie de te prendre en élèves, enfin quelqu'un qui a de BON GOÛT !

Bon les proportions j'ai rien à dire la dessus, jveux dire Foxy c'est un robot il est de profil on a chaqu'un ça manière de le dessine, en revanche l'effet de lumière est pas terrible terrible,

Ah déjà la joue qui ressort grâce à la lumière, pas mal pas mal, mais tu aurais du faire un effet un peu plus sombre en bas pour bien faire ressortir

Il n'ai pas censé avoir d'effet de lumière dans la machoire inférieur, à moins qui penche la tête ou bien qu'il est hors de la lumière mais on vois ça un peu mal :/

Ce qui est embêtant dans le bras c'est que tu a étaler la lumière trop de fois comme si c'était du crayonné, je te conseil si tu utilise Paint tool sai de mettre le Lissage a S-7 (le lissage est en haut à droite de l'écran) et comme ça tu pourras bien étaler, comme dans du beurre !

Enfaite le truc embêtant c'est surtout les contour trop gras, tu aurais du Switchet entre l'épais et le fin

(genre le bas du bras il est dans l'ombre, tu peux le laisser Gras en revanche le haut est plongé dans la lumière, les contour gras ne feront que l'assombrir alors que les contour fin lui donnerons un effet plus lumineux )

Ensuite le poney... Y'a juste un problème que la lumière sort à deux endroit (en haut et à droite) mais je l'aime beaucoup donc le change pas

Mais ça fait plaiz que tu suive mes conseils !

Jufur
Chien   Anthro

Dessinateur

Messagede Saphira26 » 21 Fév 2015, 12:46

Jufur a écrit:Foxy le pirate !

Mon dieu mais rien que pour ça j'ai envie de te prendre en élèves, enfin quelqu'un qui a de BON GOÛT !

A ce point ? xD

Bon les proportions j'ai rien à dire la dessus, jveux dire Foxy c'est un robot il est de profil on a chaqu'un ça manière de le dessine, en revanche l'effet de lumière est pas terrible terrible,

Ah déjà la joue qui ressort grâce à la lumière, pas mal pas mal, mais tu aurais du faire un effet un peu plus sombre en bas pour bien faire ressortir

Il n'ai pas censé avoir d'effet de lumière dans la machoire inférieur, à moins qui penche la tête ou bien qu'il est hors de la lumière mais on vois ça un peu mal :/

Ce qui est embêtant dans le bras c'est que tu a étaler la lumière trop de fois comme si c'était du crayonné, je te conseil si tu utilise Paint tool sai de mettre le Lissage a S-7 (le lissage est en haut à droite de l'écran) et comme ça tu pourras bien étaler, comme dans du beurre !

Enfaite le truc embêtant c'est surtout les contour trop gras, tu aurais du Switchet entre l'épais et le fin

(genre le bas du bras il est dans l'ombre, tu peux le laisser Gras en revanche le haut est plongé dans la lumière, les contour gras ne feront que l'assombrir alors que les contour fin lui donnerons un effet plus lumineux )

Ok donc j'ai foiré le lumière en gros xD Merci pour les conseils :3

Ensuite le poney... Y'a juste un problème que la lumière sort à deux endroit (en haut et à droite) mais je l'aime beaucoup donc le change pas

Ouais, je lui ai fait trop de crinière du coup normalement je pense que y'a de la lumière presque nulle part xD

Mais ça fait plaiz que tu suive mes conseils !

D'habitude les gens les suivent pas ? :c

Sinon, une petite nouvelle :3
http://img11.hostingpics.net/pics/391492Nokomis.png

Voilààààààààà
Saphira26
Kaliska et Aroon <3

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Jufur » 21 Fév 2015, 13:10

Pas du tout, c'est juste que ça fait plaisir !

Oh bah franchement bravos le chiot, j'aime beaucoup ce dessin !
Ta bien fait les contours lumineux et gras, y'a juste le collier et les trois poils sur la tête que je trouve encore bof

Mais t'es beaucoup plus doué pour dessiner des corniauds à 4 pattes, y'a que la queue mais me fout un effet épileptique, mais sérieux pas mal j'aime vraiment ce que tu fais car tu te donne à fond !

Continue ! Et pour récompensé tes progrès je te fais une Request sur ce que tu veux ! (oui t'es vraiment chanceux(se) si si)

Mais ne prend pas la grosse tête et continue, essaye de dessiner des décors et mise en scène !

Je compte sur toi, et arrête d'essayer de faire pleins d'effet de lumière, essaye maintenant de te trouver un petit style de dessin simpliste.

Essaye de faire une mise en scène avec un style de dessin Simpliste mais pas bouclé. Je t'envoie en MP pour plus d'information :p

Jufur
Chien   Anthro

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts