avis fabrication de fursuit
Modérateurs: modérateurs, admins
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: avis fabrication de fursuit
ce joli mignoi c'est toi ??
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Non, ce n'est pas ma fursuit: c'est celle d'une amie. Mais oui, c'est moi qui l'ai faite avec mes p'tits doigts (c'est la seconde fursuit que j'ai faite, après Forest)!

My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
-
Gandelfe -
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements - Messages: 561
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->
magnifique ^^ je l'est vu a japan expo ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Elle est magnifique :O
je n'ai jamais vu de fursuit avec une poitrine qui ne fasse pas si bizarre!
je n'ai jamais vu de fursuit avec une poitrine qui ne fasse pas si bizarre!
-
Yyunko -
Loup à crinière
(Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)
Anthro
Newton - Messages: 122
Rôliste
*met ses points sur ses hanches*
bon ....si on revenez a ma petite dragonnette ^^ s'il vous plais ^^
bon ....si on revenez a ma petite dragonnette ^^ s'il vous plais ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Gandelfe a écrit:Faol a écrit:Si il/elle veut à tout prix des nichons à son costume (pourquoi paaaaas) tu peux déjà commencer par lui proposer d'affiner sa taille (corsage ou truc du genre) avant de rajouter de la poitrine. Ça pourrait féminiser sa bestiole sans pour autant sombrer dans le mauvais gout.
OBJECTIOOOONNNNN!
Une fursuit avec une poitrine n'est pas forcément moche ou de mauvais goût! Faut arrêter les clichés! J'ai mis de la poitrine à Marya, la seconde fursuit que j'ai faite, et ça ne fait absolument pas moche ou vulgaire!
Preuves:+ [spoiler]
Bah perso, je trouve que sans nichons ça aurait eu exactement le même impact. M'enfin, les gouts et les couleurs...
Cela dit la discussion ne portait pas DU TOUT sur ça, mais sur Plume.
Donc, Cosmic: Ta plumette est d'une qualité tout à fait appréciable, ya mieux mais ya aussi bieeeen pire, et franchement, tu as fait dans l'ensemble du bon boulot. Et si quelqu'un t'en demande, hé bien, vas y ! Mais n'oublie pas de te faire payer, surtout. Même si tu veux "leur en faire cadeau" ou un truc comme ça, fais au moins payer les frais de matériaux !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
Oui il ont sali mon topic ....je vais devoir tout nettoyer maintenant ^^
vous pourriez au moins vous essuyer les papattes non ^^ LOL
Merci beaucoup Faol ^^ oui oui je vais me faire payer ^^
par contre j'ai la trouille ^^ en plus je doit faire un ours je sais pas du tout comment on fait ^^ je vais regarder sur youtube mais je sais pas si il y en as ....
en plus je pense qu'il ne sais pas dessiné ....donc pas de refsheet ....je pourrais essayer mais ......a par Marco ....ben ....
je pense que je vais avoir besoin de quelqu'un ....mais bon ...je vais déjà lui réclamé 50% de la somme comme ça je pourrais payer quelqu'un ^^
vous pourriez au moins vous essuyer les papattes non ^^ LOL
Merci beaucoup Faol ^^ oui oui je vais me faire payer ^^
par contre j'ai la trouille ^^ en plus je doit faire un ours je sais pas du tout comment on fait ^^ je vais regarder sur youtube mais je sais pas si il y en as ....
en plus je pense qu'il ne sais pas dessiné ....donc pas de refsheet ....je pourrais essayer mais ......a par Marco ....ben ....
je pense que je vais avoir besoin de quelqu'un ....mais bon ...je vais déjà lui réclamé 50% de la somme comme ça je pourrais payer quelqu'un ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Ne paye pas quelqu'un, commence par voir un peu ce qu'il veut. C'est une association, donc c'est ptet pas un personnage spécifique, mais juste un ours au pif.
essaye de lui faire un dessin de ce que tu proposes, demande lui de quelle couleur il le voudrait, des trucs comme ça !
essaye de lui faire un dessin de ce que tu proposes, demande lui de quelle couleur il le voudrait, des trucs comme ça !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
moi premier client n'est pas d'une association ....
je lui est fait voir des photos de fursuit qui était sur mon portable et il as craquer sur la couleur de Marshmallow la fursuit a Kooky ^^
donc voila ^^
edit ....
bon .... le premier client ne donne pas signe de vie malgré un texto envoyer ....et les 3 suivant trouve que 500€ ça fait trop cher ......
*soupir*
je lui est fait voir des photos de fursuit qui était sur mon portable et il as craquer sur la couleur de Marshmallow la fursuit a Kooky ^^
donc voila ^^
edit ....
bon .... le premier client ne donne pas signe de vie malgré un texto envoyer ....et les 3 suivant trouve que 500€ ça fait trop cher ......
*soupir*
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Si ils connaissent pas, c'est normal qu'ils trouvent ça trop cher, ça ne veut pas dire que tu es trop chère, juste que finalement, ce ne sont pas des clients.
Ne t'inquiètes pas, c'est normal et régulier, les gens qui "trouvent ça cool et en veulent un" jusqu'au moment où tu annonce le prix !
Et pour celui qui ne répond pas, laisse passer quelques jours, renvoie un texto, et si toujours pas de réponse, ça veut dire non.
Ne t'inquiètes pas, c'est normal et régulier, les gens qui "trouvent ça cool et en veulent un" jusqu'au moment où tu annonce le prix !

Et pour celui qui ne répond pas, laisse passer quelques jours, renvoie un texto, et si toujours pas de réponse, ça veut dire non.
-
Dessinateur
Fursuiter
d'accord .....
la je range un peux l'atelier (et ma chambre aussi ) ..........et après je passe au chose sérieuse ^^
je vais refaire la tête de Yellone ^^ et j’espère réussir la mâchoire ce coup si ^^
édit .....
je viens de perdre mon quatrième client ..... qui m'a annoncé qu'il divorcé ....donc c'est justifier ....
donc bon .... je suis libre si vous voulais quelque chose ^^ hier j'ai acheter du beau poil long marron ^^ je vais essayer de faire une tête ^^ je vais ouvrir un nouveau post aussi ^^ enfin ...plus tard ^^
édit ....
je viens de commander de la mousse sur ce site : http://www.matelas-pour-tous.com/decoup ... l#conseils
pour refaire le digitigrade de Plume ^^ je vous dit quoi quand je l'aurai reçu ^^
édit ...
je me suis acheter de la fourrure aussi hier ^^

la je range un peux l'atelier (et ma chambre aussi ) ..........et après je passe au chose sérieuse ^^
je vais refaire la tête de Yellone ^^ et j’espère réussir la mâchoire ce coup si ^^
édit .....
je viens de perdre mon quatrième client ..... qui m'a annoncé qu'il divorcé ....donc c'est justifier ....
donc bon .... je suis libre si vous voulais quelque chose ^^ hier j'ai acheter du beau poil long marron ^^ je vais essayer de faire une tête ^^ je vais ouvrir un nouveau post aussi ^^ enfin ...plus tard ^^
édit ....
je viens de commander de la mousse sur ce site : http://www.matelas-pour-tous.com/decoup ... l#conseils
pour refaire le digitigrade de Plume ^^ je vous dit quoi quand je l'aurai reçu ^^
édit ...
je me suis acheter de la fourrure aussi hier ^^

-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Ces fourrures ont l'air douce! Ça me donne envie de me jeter dedans. *^*
-
AzertyError - Loup,Chat,Antilope (Blanche avec une chevelure blonde) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
hihi oui ^^
édit ^^
j'ai reçu ma mousse ^^ écouté ...elle est top ^^ je pense que j'ai trouvé le site qu'il me faut pour la mousse ^^
je ne sais pas ce que ça donne au collage mais ....elle est top ^^
édit ^^
et si je travailler selon les besoins du forum pour commencer ^^ mais des petits truc ^^
des queues , des papattes ect .....vous en pensez quoi ??
édit ^^
j'ai reçu ma mousse ^^ écouté ...elle est top ^^ je pense que j'ai trouvé le site qu'il me faut pour la mousse ^^
je ne sais pas ce que ça donne au collage mais ....elle est top ^^
édit ^^
et si je travailler selon les besoins du forum pour commencer ^^ mais des petits truc ^^
des queues , des papattes ect .....vous en pensez quoi ??
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Fais ce que tu veux, ce qui te plait !
-
Dessinateur
Fursuiter
heu ....d'accord ^^ merci ^^
édit
je vais d'abord faire quelque truc et après je vais ouvrir un post spécial ^^
édit ...
heu .....j'ai une question ..... comment je peux faire des pieds d'avance pour vendre sachant que je ne fait que du 35 ......je peux pas faire ce genre de choses si je ne connais pas la pointure de mon future client .....comment je peux faire ???
merci ^^
édit
je vais d'abord faire quelque truc et après je vais ouvrir un post spécial ^^
édit ...
heu .....j'ai une question ..... comment je peux faire des pieds d'avance pour vendre sachant que je ne fait que du 35 ......je peux pas faire ce genre de choses si je ne connais pas la pointure de mon future client .....comment je peux faire ???
merci ^^
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4