Xss a écrit:Johnny Depp? Houlà, je crois que je vais laisser ça à Rimou, hihi!
En tout cas je le vois difficilement en écureil..."xss qui s'imagine l'écureil de la pub de la caisse d'épargne dans sa tête!..."
LOL!

Modérateurs: modérateurs, admins
Xss a écrit:Johnny Depp? Houlà, je crois que je vais laisser ça à Rimou, hihi!
En tout cas je le vois difficilement en écureil..."xss qui s'imagine l'écureil de la pub de la caisse d'épargne dans sa tête!..."
Rimou a écrit:Bon bah à la place j'ai fais Peter Gabriel, concert The Lamb Lies Down On Broadway, quand il était chanteur de Genesis. Le mouton est pas choisi pour rien donc =^_^=. En plus dans l'histoire que l'album raconte, çà parle d'un porto-ricain ... frisé !
Madox a écrit:![]()
Maintenant, je ne dis plus rien............. faut dire que ma mâchoire inférieure s'est décrochée...
Rimou a écrit:Tu peux redire lol j'ai quand même plusieurs détails qui me tracassent dont un pas trop corrigible : la moumoute des cheveux est po assez toufues ! NA ! Et uh le bout des doigts n'a pas de reflet et l'oeil droit a un reflet bidon ^^ et j'ai oublié la texture cuire sur le blouson...
Lone_Fox a écrit:Ouais, pareil que Madox. Pas vu ces détails-là. Je suis calmé.
Rimou, tu veux bien devenir mon idole, dis ?
Lone_Fox a écrit:Rimou, tu veux bien devenir mon idole, dis ?
Chibibass a écrit:(Sinon, un personnage virtuel, ça peut aller ?...Le premier qui dit Lara Croft peut sortir ! )
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité