Coucou ici !
Après quelques mois à vous casser les pieds, les participations du Poil n°3 sont à présent toutes entre mes petites mains pour la partie montage du fanzine, et je n'ai qu'une chose à dire :
Vous déchirez grave ! A tel point que je vous met un petit chiot mignon :

Le Japon a l'air de vous avoir beaucoup inspiré car cette année le Poil sera forcément plus volumineux que son petit frère le n°2 ! Et oui, rien que ça ! Toutes vos participations sont magnifiques, pleines de sens et de très jolies illustrations. Ça fait chaud au cœur de voir un projet communautaire aboutir petit à petit comme ça, vraiment. Vous avez très très bien bossé ;_; maintenant c'est mon tour, et j'espère vous rendre honneur avec la partie graphique.
En plus de ça, terminé l'impression maison : cette année, nous faisons appel à des pros, et ça va être super chouette. J'espère que vous serez fier d'être publiés dans notre certes petit, mais consistant Poil n°3 !
En plus des ventes de l'édition papier du Poil 3, nous mettrons en place les ventes du Poil 2 édition web pour tout les curieux. Ça a pris un peu de temps, mais promis, ça vient ! Pour rappel tout les sous vont dans les caisses du Poil et permettront de se rembourser l'impression du Poil 3, et de financer le futur Poil 4. Voilà, à vous les studios maintenant.
bave sur vous