votre star anthropomorphisée

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

votre star anthropomorphisée

Messagede dark blood » 22 Jan 2006, 19:30

Alors voilà un tite idée que j'ai eu lors de mon (très) bref séjour à Paris. vous prenez votre personnalité favorite (chanson, cinéma, politique, etc...) et vous lui faite correspondre un animal anthro. Il n'y a absolument rien en jeu simplement le plaisir de dessiner comme toujours! On peut être étonnée du résultat des fois alors faites vous plaisir et à vos crayons!
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Re: votre star anthopomorphisée

Messagede Lord Foxhole » 22 Jan 2006, 21:14

dark blood a écrit:Alors voilà un tite idée que j'ai eu lors de mon (très) bref séjour à Paris. vous prenez votre personnalité favorite (chanson, cinéma, politique, etc...) et vous lui faite correspondre un animal anthro. Il n'y a absolument rien en jeu simplement le plaisir de dessiner comme toujours! On peut être étonnée du résultat des fois alors faites vous plaisir et à vos crayons!

Ah, tiens... C'est marrant, ça me rappelle un ancien avatar de Lilie Licanthropia (une tête de licorne ébouriffée, avec une moue boudeuse). On aurait juré l'avatar furry de Mylène Farmer !!! :P
Mais, bon... Revenons au sujet principal. Voilà une idée qu'elle est bonne !
En fait, j'avoue que celà m'avait déjà caressé les neurones. Seulement, voilà... Je parviens très difficilement à déterminer la bestiole la plus appropriée pour telle ou telle personnalité ! :|
Sinon, j'aurai bien envie de dessiner l'avatar furry de Madonna ! Quelqu'un ici à une idée !!!??? :D
[Le plaisantin qui proposera « la morue » perdra automatiquement toute l'estime que j'éprouve pour lui ! :silly:]
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Pr. Théodose » 22 Jan 2006, 21:28

Dark Blood a écrit:Alors voilà un tite idée que j'ai eu lors de mon (très) bref séjour à Paris.
Tiens, tu es venue à Paris recemment ? On aurait (très improbablement) pu se croiser...
Vous prenez votre personnalité favorite (chanson, cinéma, politique, etc...) et vous lui faite correspondre un animal anthro
Idée intéressante, que j'ai déjà vue plutôt mal traitée dans le livre de Laurent Ruquier "Ces animaux qui nous gouvernent". Il faudrait faire mieux, en trouvant des animaux dont l'apparence physique et la charge symbolique soient compatibles avec la personnalité visée : pas évident, je le concois...
Pr. Théodose
Martre   Anthro

Ecrivain

Messagede Cochonnet » 22 Jan 2006, 22:16

Pr. Théodose a écrit:Idée intéressante, que j'ai déjà vue plutôt mal traitée dans le livre de Laurent Ruquier "Ces animaux qui nous gouvernent". Il faudrait faire mieux, en trouvant des animaux dont l'apparence physique et la charge symbolique soient compatibles avec la personnalité visée : pas évident, je le concois...

"Ces animaux qui nous gouvernent" est, originellement, un ouvrage par le trio de caricaturistes Morchoisne, Mulatier et Ricord et date des années 80. Et j'ai trouvé que leurs sujets d'étude étaient plutôt bien traités :) Je ne savais pas que Laurent Ruquier avait écrit un livre sur le même sujet, avec le même titre de surcroit.
"Un esprit sain dans un porc sain." :P
Cochonnet

Localisation: En hyper-espace. Je vous enverrai l'anthrax, le choléra et la varicelle.

Messagede Chibibass » 22 Jan 2006, 23:12

Cela a l'air sympa comme idée, ça vaut le coup d'essayer ! :P

Chibiplan d'urgence :
1-Trouver une star préférée.
2-Trouver une apparence anthro qui ira bien avec 1.
3-Trouver un mot pour remplacer morue dans la réponse adressée à L.F.

Lord Foxhole a écrit:Sinon, j'aurai bien envie de dessiner l'avatar furry de Madonna ! Quelqu'un ici à une idée !!!??? :D
[Le plaisantin qui proposera « la morue » perdra automatiquement toute l'estime que j'éprouve pour lui ! :silly: ]

Une vache ? J'sais pas pourquoi mais je la vois bien ainsi ! :lol:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 22 Jan 2006, 23:34

Chibibass a écrit:Chibiplan d'urgence :
1-Trouver une star préférée.
2-Trouver une apparence anthro qui ira bien avec 1.
3-Trouver un mot pour remplacer morue dans la réponse adressée à L.F.

Petit *#§*$@% ! :lol:

Chibibass a écrit:
Lord Foxhole a écrit:Sinon, j'aurai bien envie de dessiner l'avatar furry de Madonna ! Quelqu'un ici à une idée !!!???
[Le plaisantin qui proposera « la morue » perdra automatiquement toute l'estime que j'éprouve pour lui ! ]

Une vache ? J'sais pas pourquoi mais je la vois bien ainsi !

Ben non, vache, ça lui convient pas du tout, je trouve...
J'avais vaguement pensé anesse, mais je trouve que ça convient pas non plus !
Je sais pas... Lionne peut-être ?
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Kemo » 23 Jan 2006, 00:01

Madonna? Une chatte blanche ^^
Proverbe Fraggle : "Prend la queue par le tigre, prend les cornes par le taureau"

http://map.francefurs.org/?lang=fr&furre=kemo <== Localisation et colorsheme
http://www.livejournal.com/users/kemonotsukai <== Live Journal
Merci Seraph pour l'avatar
Kemo
Loup  (Canis lupus silvestrisciurulupus)   Anthro

Sur la Furmap: Kemo

Ecrivain

Messagede Rimou » 23 Jan 2006, 00:59

Steve Hackett en aigle noir héh et euh... le chanteur de Gentle Giant en ours nerveux lol et euh et puis Serj Tankian (System of a down) en bouc ^_^. Bonne idée Xss. Si j'ai le temps et la motiv çà peut etre marrant ! :wink:
Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
Rimou
Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro

Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->

Messagede Darthen Wulf » 23 Jan 2006, 01:22

Muaha! Tentation diabolique! :twisted:

Alors...

Mylène Farmer en renarde (évidence, je sais... ^^ )
Madonna en couguar, je pense...
Nicolas Sirkis en Loup. :3
Gackt en Kitsune blanc (Heu... C'est pas ce qu'on appele un Kyubi, à tout hasard?)

Encore du boulot pour la planche à dessin! :D

(Note: Oour ceux qui ne connaitraient pas, Nicolas Sirkis est le chanteur du groupe Indochine, et Gackt, celui de Malice Mizer. Le 1er est Français, le second Japonais.)
Darthen Wulf

Messagede Deoloup » 23 Jan 2006, 07:06

Darthen Wulf a écrit:Muaha! Tentation diabolique! :twisted:

Alors...

Mylène Farmer en renarde (évidence, je sais... ^^ )
Madonna en couguar, je pense...
Nicolas Sirkis en Loup. :3
Gackt en Kitsune blanc (Heu... C'est pas ce qu'on appele un Kyubi, à tout hasard?)

Encore du boulot pour la planche à dessin! :D

(Note: Oour ceux qui ne connaitraient pas, Nicolas Sirkis est le chanteur du groupe Indochine, et Gackt, celui de Malice Mizer. Le 1er est Français, le second Japonais.)

Non, le Kyubi est le renard a neuf queues.
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Deoloup
Loup  (Violet, Ballz)   Anthro

Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste

Messagede Spinal22 » 23 Jan 2006, 09:17

Très bonne idée! Faut que je trouve le bon animal qui irait très bien a Marilyn Manson! :P
Ensuite prendre un de ses costumes pour en faire la ressemblance parfaite (je vais sans doute prendre la version Omega de Mechanical animal)!
Praise the Sun!
Spinal22
Anthro dragon   Anthro

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Messagede Darthen Wulf » 23 Jan 2006, 09:20

Ah, j'ai donc mélangé les termes... C'est bien en Kyubi blanc que je copte anthropomorphiser Gackt. :)

Merci Deoloup pur cette précision! *Nuzzles.* =^.^=

Autrement, j'en ai un autre, là... Christopher Lee... Vous le voyez plutôt en quoi? Moi je le vois assez bien en Rat blanc à stature et maintien noble...

Pour préciser le personnage, Christopher Lee est célèbre pour avoir joué Dracula il y a fort longtemps. On a pu le voir récement dans Star Wars II et III, Sleepy Hollow et le Seigneur des Anneaux (Saroumane, c'est lui! :P)
Darthen Wulf

Messagede Darthen Wulf » 23 Jan 2006, 09:21

Spinal22 a écrit:Très bonne idée! Faut que je trouve le bon animal qui irait très bien a Marilyn Manson! :P
Ensuite prendre un de ses costumes pour en faire la ressemblance parfaite (je vais sans doute prendre la version Omega de Mechanical animal)!

D'instinct, je dirais Chauve-souris! ^^
Darthen Wulf

Messagede Madox » 23 Jan 2006, 09:25

Spinal22 a écrit:Très bonne idée! Faut que je trouve le bon animal qui irait très bien a Marilyn Manson! :P

Mmmh, pour lui, je verrais bien un animal fin et pernicieux comme la fouine, le furet ou la martre, mais version "trash"...
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Spinal22 » 23 Jan 2006, 09:29

Madox a écrit:

Mmmh, pour lui, je verrais bien un animal fin et pernicieux comme la fouine, le furet ou la martre, mais version "trash"...

Ca va être assez dur car j'ai jamais dessiné des animaux anthro à poils (que des scalies lol), ou sinon je le fout en dragon comme je l'avais pensé au début!
Praise the Sun!
Spinal22
Anthro dragon   Anthro

Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->

Suivante

Retourner vers Les Arts