Encore une commande et les comissions seront close pour le moment, changement du site, des conditions de vente, des prix (charges qui augmentes car plus exonérés) Je veux du furso qui déchire là!
EDIT: place prise!
D'autres encore!
+ [spoiler]
En l'attente que Hyro vienne récupérer le reste de sa fursuit aussi! (son corps et d'autres papaws) pour avoir un full Hyro pour aller avec le travail de Blue Fox (tête, queue et paws)
Dernière édition par Tiwolf le 14 Mai 2018, 23:52, édité 1 fois.
Je vais résumé ma pensée en une phrase : Si le vieillissement de la fursuit est au niveau du résultat visuel, tu as un bel avenir devant toi
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Tout à fait. La durabilité d'une fursuit est également une preuve de qualité };8 (cela dit, le fursuiter est également responsable si celle-ci vieillie bien ou non)
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
J'ai une demande particulière! Aux environs de fin janvier début février, j'aurais probablement besoin d'une personne qui ne mesure pas plus de 1m60 et qui ne pèse pas plus de 55kg pour essayer une fursuit pour des photos, y'a t'il des volontaires dans le nord? x)