Maintenant, mon perso est un cervidé, j'essaie encore de bien trouver les détails. J'avais commencé par imaginer un chevreuil (à robe pie) parce que c'est bien typique de notre pays comme espèce, mais j'ai croisé pas mal de perso daims (fallow buck par ex) ou faons, mais adultes et c'est vrai que ça rend pas mal avec les tâches. J'aimais pas trop l'idée de prendre l'excuse "oui c'est une robe de faon sur un adulte" car je la trouvais absurde, donc j'ai fait un hybride encore plus absurde.
Alex est né. Son nom complet est Diane Alexandre (né Alexandre) Dama (et oui, Diane est une référence à la déesse romaine associée aux cerfs et aux biches).
Alex est plutôt petit.e (il/elle tient ça des chevreuils), a un corps androgyne, mais plutôt masculin, deux bois assez courts qui n'atteignent pas la taille normale des bois d'un chevreuil ou d'un daim adulte, la face presque entièrement blanche, le haut de la tête et les oreilles gris-marron (caractéristique du chevreuil), le bas du corps blanc, le haut marron avec des tâches blanches, ses cheveux sont gris-marron et blanc naturellement, mais souvent colorés, les yeux marrons. Sa queue est courte comme celle des chevreuils, je parle de queue dans le sens premier du terme là.
Je n'ai pas encore totalement défini son caractère, je pense un peu timide vu son espèce.
Je me suis un peu inspiré de cette image: http://www.biggamehunt.net/sites/defaul ... 20deer.JPG