Spinal22 a écrit:
Ton jeune âge ne te permet pas pour le moment de te rendre compte de l'importance de cette doctrine. Le fait de s'afficher en permanence dans n'importe quelle domaine n'est jamais vertueux, et cela peut avoir un effet contre-productif sur ce qui nous passionne (il n'y a qu'à voir les popufurs qui ne remettent jamais en question car ils sont toujours projetés sur le devant de la scène). Je ne dis pas qu'il faut se cacher à 100% et être sur la défensive à la moindre allusion quelconque (sur le furry par exemple), mais il faut tout simplement respecter un certains équilibre sur la chose.
Si pour toi être caché te fait vomir et que du coup tu chercheras la popularité/reconnaissance à n'importe quelle prix, tu ne vaudras malheureusement pas mieux que les personnes voulant suivre une mode pour se montrer aux yeux du public.
Oulalalalalalalalala.... Bon on va reprendre à zéro parce que là franchement y'a un truc qu'est passé à la trappe... Genre ça:
Perso moi quand on me demande si j'aime le furry je me cache pas je le dit, "oui j'aime le furry", mais je l'affiche pas publiquement non plus.
Je l'ai certes mal exprimé (ça je veut bien l'admettre), mais comme toi je rejoint exactement la position de Naalik (je l'ai même écrit non?

) je ne m'affiche pas publiquement, et je ne me cache pas non plus! En ce qui concerne mon age, ça n'a rien à voir, tout ce que tu racontes je l'ai déjà comprit il y a longtemps avec des mouvements autre que le furry et à mes dépends, je tiens par ailleurs à dire que l'age n'est aucunement représentatif des expériences que l'on a pu vivre et des leçons qu'on a pu en tirer, on a toujours des choses à apprendre, aussi bien à assimiler qu'a enseigner.
Je ne cherche certainement pas la reconnaissance (sérieux là faut se payer des cours de lecture, j'ai dit ça nulle part il me semble

) j'ai simplement dit que si on me pose la question je ne me cacherai pas et que si on m'emmerde parce que j'ai des goûts différent je défendrai mes convictions, l'équilibre comme tu dit c'est justement ce que je prône. Je ne suis pas dans le mouvement du furry pour suivre un effet de mode (sinon je me serait barré depuis longtemps parce que c'est raté). Là j'ai simplement l'impression que tu n'as simplement pas lu la moitié de mon message et que tu t'es arrête à la première phrase.