Isatis : Ah ben, je pensais pas tu vois. Merci ! =O
Faol : Pourtant, j'ai pas l'impression d'être vraiment original ou hors-normes dooooonc.
Monsieurlanterne : Je... je n'aime pas trop la violence.
Lama mal léché et stylet dans le nez
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Lama mal léché et stylet dans le nez
J'ai pas fait d'illu parce que j'ai la flemme. =V

Dernière édition par Math le 03 Nov 2014, 21:11, édité 1 fois.
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe - Messages: 1012
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
Lorsque j'avais vu l'illu avec la faux j'ai tout de suite été frappé par la compo de mouvement, elle est cool !
Et cette ref rooh <3
Et cette ref rooh <3
- Jack Norisk
Modération Pr. Théodose: Retrait de contenu à caractère adulte |
Malgré sa qualité, cette ref-sheet est un peu trop dénudée pour avoir sa place dans une section tout-public du forum... Il vaudrait mieux la remplacer par une version adaptée sans exhibition de l'appareil génital. |
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Jack Norisk: Merci ! <3
Pr. Théodose: Fait ! Par contre, ça serait juste possible de me dire qu'est ce qu'il posait problème exactement ? J'ai déjà posté du nu ici, donc je comprends pas trop. =X En MP si tu préfères hein !
Pr. Théodose: Fait ! Par contre, ça serait juste possible de me dire qu'est ce qu'il posait problème exactement ? J'ai déjà posté du nu ici, donc je comprends pas trop. =X En MP si tu préfères hein !
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Dessinateur
Ceci est un sujet assez compliqué.
Le nu artistique peut être considéré comme correct (c'est bien exposé dans les musées).
Cependant, par souci de simplification, on considère que tout nu doit être dans la section 18+
Oui, c'est assez pénible mais, par souci de simplification, on reste sur ce modèle.
Qu'est ce qui est autorisé ? Très simplifié, le nu sans organe sexuel entre les jambes (cf. personnage de cartoon).
Le nu artistique peut être considéré comme correct (c'est bien exposé dans les musées).
Cependant, par souci de simplification, on considère que tout nu doit être dans la section 18+
Oui, c'est assez pénible mais, par souci de simplification, on reste sur ce modèle.
Qu'est ce qui est autorisé ? Très simplifié, le nu sans organe sexuel entre les jambes (cf. personnage de cartoon).
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Ok, merci ! 

-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Dessinateur
*prout prout*
Des badges que j'avais fait pour Spinal22 et moi, j'ai jamais porté le mien au final. XD

Du vert, ça vous étonne ?

Entre prolétaires, tout ça tout ça...

Une commission faite pour quelqu'un sur FA : (ce jour est à marquer d'une pierre blanche sérieux)

Du test :

Un petit fan-art vite-fait :

De la pratique random :

DES P-... Non rien.

C'était pour le blog, mais c'est valable pour ici aussi hein !

Des badges que j'avais fait pour Spinal22 et moi, j'ai jamais porté le mien au final. XD

Du vert, ça vous étonne ?

Entre prolétaires, tout ça tout ça...

Une commission faite pour quelqu'un sur FA : (ce jour est à marquer d'une pierre blanche sérieux)

Du test :

Un petit fan-art vite-fait :

De la pratique random :

DES P-... Non rien.

C'était pour le blog, mais c'est valable pour ici aussi hein !

-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Dessinateur
Wha j'avais pas vu celui avec l'ane ! Omg j'adore l'idée et l'ambiance de ce dessin :')
Trop chou.
Sinon je connais ton stuff et c'est du good stuff ! J'ai l'impression que les perspective dans tes compositions devienne de plus en plus
dynamique et intéressante ! MOAR MOAR
Trop chou.
Sinon je connais ton stuff et c'est du good stuff ! J'ai l'impression que les perspective dans tes compositions devienne de plus en plus
-
Shalinka - Panda Anthro
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/shalinka/ -->
Shalinka a écrit:J'ai l'impression que les perspective dans tes compositions devienne de plus en plus
Je confirme. Plus ça va, plus ça va ! :3
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
J'adore la composition du deuxième dessin ! Magistrale !
"Sachez, mon bon monsieur, que je n'aime pas le dessin mais je l'ADORE !"
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
http://www.webcomics.fr/member/Lum
Quelle avanie !
Avanie et framboise
Sont les mamelles du Destin !
-
Isatis -
Lycaon
(Medic)
Anthro
100101011010010101010101001011 - Messages: 1029
Sur la Furmap: Lumie
Dessinateur
Shali & Rimou : Merci, petit à petit, ça vient tout doucement !
Isatis : J'étais sûre qu'il te plairait celui-là !
Isatis : J'étais sûre qu'il te plairait celui-là !
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Dessinateur
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
hurr, ta com sur FA est achte classe.
Et je crois qu'elle m'a permit de mettre le doigt sur ce qui me turlupinait souvent dans tes illus avec décors et tout. t'as déjà essayé de varier la saturation de couleur en fonction des plans? Tu rajouterais de la profondeur en le faisant, je pense... (en l'occurence, dragon qui pète le feu, falaise plus terne) Parce que quand je regarde tes images, j'ai rarement l'impression de voir les plans se détacher les uns des autres. Ça pourrait aider !
Et je crois qu'elle m'a permit de mettre le doigt sur ce qui me turlupinait souvent dans tes illus avec décors et tout. t'as déjà essayé de varier la saturation de couleur en fonction des plans? Tu rajouterais de la profondeur en le faisant, je pense... (en l'occurence, dragon qui pète le feu, falaise plus terne) Parce que quand je regarde tes images, j'ai rarement l'impression de voir les plans se détacher les uns des autres. Ça pourrait aider !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
-
Faol - Grand Ibijau sacré
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->
Spinal22 : T'vas voir si j'suis choupi sac d'os.
Faol : Merci, c'est tellement rare d'être commissionné, ça me faisait tellement plaisir !
C'est un problème qu'on m'a effectivement déjà soulevé. Le gros hic, c'est que même avec moultes exemples et indications, je n'arrive pas à mettre en pratique cette affaire de profondeur. En fait, tout ce que je fais, c'est un coup trop terne ou trop vif. Comme le dessin avec les caissières, il faudrait que je dessine chaque plan sur une feuille différente pour mieux les visualiser et les traiter à part, mais déjà c'est la merde pour faire coïncider les plans sans éclairage adéquate et mon ordi me lâche à tout bout de champ pour une histoire de mémoire vive. >_<"
Faol : Merci, c'est tellement rare d'être commissionné, ça me faisait tellement plaisir !
C'est un problème qu'on m'a effectivement déjà soulevé. Le gros hic, c'est que même avec moultes exemples et indications, je n'arrive pas à mettre en pratique cette affaire de profondeur. En fait, tout ce que je fais, c'est un coup trop terne ou trop vif. Comme le dessin avec les caissières, il faudrait que je dessine chaque plan sur une feuille différente pour mieux les visualiser et les traiter à part, mais déjà c'est la merde pour faire coïncider les plans sans éclairage adéquate et mon ordi me lâche à tout bout de champ pour une histoire de mémoire vive. >_<"
-
Math -
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Dessinateur