Plop tout le monde. Je me permet de signaler et rajouter le Paris manga et sci-fi show (qui aura lieu le week end du 15 novembre) au calendrier, car il a été zappé. Je compte passer le WE complet a Panam pour visiter le salon, et je me suis dit que vu que ça pourrait être une bonne occasion si des furries voulaient venir pour se rencontrer.
Voilà le lien du site: http://www.parismanga.fr mais pour faire simple, je met quelques infos:
Horaires
Samedi 15 novembre 2014
Préventes : 9h30 à 19h
Sur place : 10h30 à 19h
Billet VIP : 8h30 à 19h
Dimanche 16 novembre 2014
Préventes : 9h30 à 19h
Sur place : 10h30 à 19h
Billet VIP : 8h30 à 19h
Attention, les caisses et les accès au salon, ferme à 18H. Les visiteurs munis d'une prévente auront la chance de payer moins cher leur billet et d'entrer une heure plus tôt (9h30) au salon.
Lieu
Adresse :
Hall 2.1, Paris Porte de versailles
1 place de la Porte de Versailles - 75015 Paris
Métro
Ligne 12 station Porte de Versailles
TRAMWAY
Ligne 3 Station Porte de Versailles
Ligne 2 terminus Porte de Versailles
Bus
2 lignes : N° 39-80
Station Porte de Versailles
Voiture
Sortie périphérique Porte de Versailles =>Parking Porte de Versailles Face au 39 boulevard Victor 75015 PARIS
Tarifs
Tout est détaillés sur le site => http://www.parismanga.fr/32-tarifs_prev ... ticle.html
Voilà, donc libre au gens de venir pour ce salon, qui, d'après ce qu'on m'a dit, à meilleur réputation que la japan expo.
Je place ici juste à titre informatif les personnes qui y vont de sûr (recopiez la dans votre post ^^)
-Legarsraide
[15/11/2014 - 16/11/2014, paris, porte de versailles 15e] Week end du 15 et 16 Novembre 2014, Le salon paris manga
Modérateurs: modérateurs, admins
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Week end du 15 et 16 Novembre 2014, Le salon paris manga
Dernière édition par Klaem le 14 Sep 2014, 21:12, édité 1 fois.
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
Re: Week end du 15 et 16 Novembre 2014, Le salon paris manga
Legarsraide a écrit:
Voilà, donc libre au gens de venir pour ce salon, qui, d'après ce qu'on m'a dit, à meilleur réputation que la japan expo.
MOUHAHAHAHAHA qui ta dis ca ?
*se roule par terre*
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Vanilla a écrit:Legarsraide a écrit:
*se roule par terre*
Bon certes la japan est plus grande, ya plus de monde, d'exposants. j'ai vu j'y suis aller au moins de juillet là, mais je doute d'y retourner. Tout simplement parceque niveau organisation c'est moyen, et que le staff sont des gros connards, j'ai pas d'autre mots pour les qualifier. 2 personne qui ont été la Japan les année précédente m'on dit la même, que c'était mieux avant. Et un des deux, qui a fait le paris manga m'a dit que les gens la bas étaient nettement plus accessible, et le staff beaucoup plus cool, ce que je pourrais vérifier dans 3 mois. par contre fait gaffe hein, c'est pas très propre de se rouler par terre xD.
-
Klaem - Dragon (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.) Anthro
Ecrivain
" le staff sont des gros connards,"
je me suis jamais fait taper dessus par le staff de japan expo pasque " un costume pareil ca doit bien amortir les coup"
et la secu de japan n'a jamais eu les mains baladeuse avec moi
la secu de japan expo nous a jamais balancer " vous crever de chaud vous voulez allez prendre l'air ? pas mon probleme "
mais ce genre de mesaventure touche du personnel et ne devrais pas entrer en ligne de compte ^^ chacun a u passif different
moi j'y vais pour les gens que je croise la bas , mais paris manga a le surnom de " pourris manga" depuis des années pour nombre raisons .
je me suis jamais fait taper dessus par le staff de japan expo pasque " un costume pareil ca doit bien amortir les coup"
et la secu de japan n'a jamais eu les mains baladeuse avec moi
la secu de japan expo nous a jamais balancer " vous crever de chaud vous voulez allez prendre l'air ? pas mon probleme "
mais ce genre de mesaventure touche du personnel et ne devrais pas entrer en ligne de compte ^^ chacun a u passif different
moi j'y vais pour les gens que je croise la bas , mais paris manga a le surnom de " pourris manga" depuis des années pour nombre raisons .
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Moi non plus je me suis pas fait taper dessus t'inquiète ^^. Pour les fursuiter je sais pas, car j'ai pas de suit. Par contre il se la pète beaucoup, et même en leur demandant poliment, il t'envoient chié. je te dirait pour le "pourris manga", on verra comment sont les staff.
-
Ecrivain
moi oui si tu avais pas encore compris ^^ bref , je disais detail ,Legarsraide a écrit:Moi non plus je me suis pas fait taper dessus t'inquiète
objectivement je dirais que paris manga est moins commercial dans les fait ( pas dans l'idée, c'est le meme sauf qu'ils ont pas les meme possibilité) la population est moins ouvertes
beaucoup de " locaux" qui ont deja fais pas mal de truc et moins de provinciaux qui viennent pour decouvrir ... la je parle de la population . le staff est ptet plus souple , car soumis a moins d'imperatif ( en raison de la taille et de l'importance de l'evenement) ca reste une belle occasion ... mais c'est deja trop important pour que ce soit convivial , et ca offre moins d'opportunité que la japan expo. a faire quand meme pour les motivé ... ( mais j'ai pas hesité a bouder cet event pour faitre autre chose , comme le carnavl de paris l'hiver dernier)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Rajoute la ligne 2 dans TRAMWAY... Porte de Versailles est son terminus 
Sinon, je pourrais être là Samedi vers 12h15, juste après la philo, vu que mon lycée est juste derrière ^^
Après, ça dépend de qui viens, j'ai pas envie de me retrouver seul :/

Sinon, je pourrais être là Samedi vers 12h15, juste après la philo, vu que mon lycée est juste derrière ^^
Après, ça dépend de qui viens, j'ai pas envie de me retrouver seul :/
-
EndalSpoen - Anthro
Sur la Furmap: endalspoen
Dessinateur
Musicien
je sais pas encore si j'y vais le samedi ou le dimanche, mais j'y serai de sur ^^
-
Ecrivain
hello moi je ne sais pas non plus si j'y serais le samedi ou le dimanche ....une question y auras t il des vestiaire pour ce changer ou pas ?
-
xena1972 - felin,chat,renard Anthro
Fursuiter
Vanilla a écrit:Legarsraide a écrit:
*se roule par terre*
C'est un peu comme comparer la peste et la lèpre selon moi mais bon...
La France soit tu l'aimes, soit la quittes avec le RER!
-
Taupe Anda - Taupe (Taupe homophone) Anthro
xena1972 a écrit:hello moi je ne sais pas non plus si j'y serais le samedi ou le dimanche ....une question y auras t il des vestiaire pour ce changer ou pas ?
En toute honnêteté, vu que c'est la 1ere fois que j'y vais,je sais pas du tout. En revanche ce qui est sur, c'est que j'y vais le samedi, certainement toute la journée.
-
Ecrivain
Taupe Anda a écrit:Vanilla a écrit:Legarsraide a écrit:
*se roule par terre*
C'est un peu comme comparer la peste et la lèpre selon moi mais bon...
ou le choléra, c'est plus fun je trouve =D. a défaut, je verrais bien l'ambiance de ce salon là par rapport a la japan expo et donnerai mon jugement après ^^
-
Ecrivain
Présent à pourrit manga le dimanche :p
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
xena1972 a écrit:hello moi je ne sais pas non plus si j'y serais le samedi ou le dimanche ....une question y auras t il des vestiaire pour ce changer ou pas ?
generallement y a , mais pas surveiller
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
J'ai eu une meilleur expérience avec le staff de paris manga plutôt que celui très strict et parfois froid (€€€€€ surement) de la japan expo. Néanmoins les deux conventions se valent plus ou moins au final.
J'y serais avec la fufette ^^
J'y serais avec la fufette ^^
-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
44 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Evènements en France