[26/10/2014, Europapark (Rust) Allemagne] Venez vous faire dresser la fourrure
Modérateurs: modérateurs, admins
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [26/10/2014 EuropaPark] Venez vous faire dresser la fourrure
Ca empeche pas une ballade vers la cathédrale ou à la petite france le dimanche :3
Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
-
Deoloup - Loup (Violet, Ballz) Anthro
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Deoloup a écrit:Ça empêche pas une ballade vers la cathédrale ou à la petite France le dimanche :3
Justement, j’étais en train d'y penser. Deoloup, sort de mon corps !!
-Keyron <3
«MAGIE NOIIRE ! MAGIE NOIIIRE !!» / «Gouttièèèèère !!»
-
Keyron - Chien (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths) Anthro
Sur la Furmap: Keyron
Rôliste
Ah oui le dimanche les boutiques sont fermées...
Reptifur se sent bête... je vais en parler avec darkwolf et toupil et je reviens vers toi.
Au fait Deoloup je peux passer te prendre, c'est sur ma route.
Reptifur se sent bête... je vais en parler avec darkwolf et toupil et je reviens vers toi.
Au fait Deoloup je peux passer te prendre, c'est sur ma route.
Les lotures, c'est le futur !
-
Reptifur -
Reptiloutre
(Grompf)
Anthro
PIZZA ! <3 - Messages: 114
Dessinateur
Portfolio https://repti.fr -->
Ca dépend à quelle heure vous vous retrouvez pour ma part.
-
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Bon je passer avec Darkwolf Dimanche à Strasbourg pour dire bonjour
.
et je repasser le 2 ou le 3 avec Toupil pour acheter les billets pour nous 3.
Deoloup ça t'arrange que l'on passe te prendre à Saverne vers quelle heure (dimanche)?
Et toi Keyron ça t'arrange que l'on viennent sur Strasbourg pour quel heure (dimanche)? Tu connais un coin ou je pourrais me garer ?

et je repasser le 2 ou le 3 avec Toupil pour acheter les billets pour nous 3.
Deoloup ça t'arrange que l'on passe te prendre à Saverne vers quelle heure (dimanche)?
Et toi Keyron ça t'arrange que l'on viennent sur Strasbourg pour quel heure (dimanche)? Tu connais un coin ou je pourrais me garer ?
-
Reptifur -
Reptiloutre
(Grompf)
Anthro
Dessinateur
Reptifur a écrit:Bon je passe avec Darkwolf Dimanche à Strasbourg pour dire bonjour.
et je repasserais le 2 ou le 3 avec Toupil pour acheter les billets pour nous 3.
Alors. Pour ce qui est des deux passages sur Strasbourg je serais présent (Dimanche + Le 2 et/ou le 3Sept.), histoire que je voie toute vos jolies bouilles avant qu'on aille se dégourdir les pattes a Europa-Park.

Pour ce qui est de l'heure, c'est comme tu le souhaite ReptiFur. Faut savoir que moi j'habite déjà a Strasbourg donc l'heure m’importe peu.
Et pour ce qui est des parkings, ça dépend par ou tu débarque a Strasbourg.
Edit: Il faut copier collé tout le lien.. Je sais pas pourquoi il m'affiche la moitié en lien et l'autre en écriture normale.
Si jamais tu viens du coté de la Gare routière des Halles, il y a le parking juste a coté (Halles P2 Sebastopol). Il est ouvert 7/7j, 24/24h.
http://www.parcus.com/index.php?parcusParam[cmpref]=881&lang=fr&module=parcus&action=ViewDetail
Si tu viens du coté de la Gare Centrale avec sa magnifique verrière, Il y a le parking St Aurélie. Il est tout pareil que celui des Halles. (Ouvert 7/7j, 24/24h)
http://www.parcus.com/index.php?parcusParam[cmpref]=866&lang=fr&module=parcus&action=ViewDetail
Si vous en connaissez un autre allez y. Vu que moi j'ai pas de bagnole, je ne percute pas forcément quand je passe devant un parking.
Pour le lieux de rendez vous, c'est comme vous voulez aussi. Faut juste qu'on se mette d'accord dessus, pour pas finir éparpillés aux quatre coins de Strasbourg.

-Keyron <3
-
Keyron - Chien (Dalmatien, pelage blanc, taches rouge et/ou noire. Habits Goths) Anthro
Rôliste
Merci Keyron !
Pour dimanche l'heure va dépendre de Deoloup, et le lieu de rencontre j'ai bien envie de dire le parking le plus proche de chez toi ?
Avec Toupil ce sera normalement le 3, bien entendu si Deoloup veux que je le reprenne au passage pas de problème (idem pour l'heure).
OH PUNAISE !!!
Je viens de voir ça sur le net !!!
De la réalité virtuelle sur des montagnes russes testé à europa park (blue fire et pegasus) par le groupe qui construit leur montagnes russes !!!
Pour dimanche l'heure va dépendre de Deoloup, et le lieu de rencontre j'ai bien envie de dire le parking le plus proche de chez toi ?
Avec Toupil ce sera normalement le 3, bien entendu si Deoloup veux que je le reprenne au passage pas de problème (idem pour l'heure).
OH PUNAISE !!!
Je viens de voir ça sur le net !!!
De la réalité virtuelle sur des montagnes russes testé à europa park (blue fire et pegasus) par le groupe qui construit leur montagnes russes !!!
-
Reptifur -
Reptiloutre
(Grompf)
Anthro
Dessinateur
Si seulement cette expérience était possible pour le public. Je me pointerais le premier.
-
darkwolf - loup (loup noir, gris et vert) Anthro
Sur la Furmap: yashu
Fursuiter
Reptifur a écrit:Merci Keyron !
Pourquoi pas. Du coup, celui des Halles irais ? C'est le plus proche et si vous arrivez par le biais de la Gare routière c'est juste a coté.
Encore une fois, c'est comme vous voulez !

-Keyron <3
-
Rôliste
Europa-Park ? Ca, ça m'intéresse. Si il y a encore de la place, je m'inscris. Surtout que je serai disponible à ce moment-là (Pause pédagogique à la fac et tout ça...).
Si il y a encore de la place, j'aurai quelques questions mais ce sera pour plus tard (le temps que je trouve comment les formuler correctement).
Si il y a encore de la place, j'aurai quelques questions mais ce sera pour plus tard (le temps que je trouve comment les formuler correctement).
-
JeffBluehand -
Renard,queue de lémurien
(pattes palmées comme les loutres)
Anthro
Serial hugger - Messages: 88
Sur la Furmap: Jeff Bluehand
Bien sur que tu peux ! Il y a toujours de la place.
Pense juste a aller réserver ta place en avance, a la Gare routière des Halles. Comme ça, tu sera tout tranquille, et en plus, tu paiera moins cher. Héhé.
Si jamais tu cherche une information sur le Prix, le Trajet et/ou la réservation (Ou/Quand/Comment) on a fait un post récapitulatif sur la page d'avant. Ça peut toujours aider.
Si jamais tu a une question autre que celles ci, on peut aider tout autant.
-Keyron <3

Pense juste a aller réserver ta place en avance, a la Gare routière des Halles. Comme ça, tu sera tout tranquille, et en plus, tu paiera moins cher. Héhé.
Si jamais tu cherche une information sur le Prix, le Trajet et/ou la réservation (Ou/Quand/Comment) on a fait un post récapitulatif sur la page d'avant. Ça peut toujours aider.
Si jamais tu a une question autre que celles ci, on peut aider tout autant.
-Keyron <3
-
Rôliste
Il n'y a qu'un seul soucis en ce qui me concerne, j'habite à 2h00 environ de Strasbourg à proximité de Nancy (Confirmé il y a quelques jours quand j'ai du m'y rendre) et je n'ai pas de voiture (ni le permis d'ailleurs). Quant au train, je ne vais pas le prendre juste pour ça (Pas assez intéressant pour moi niveau prix / ce que je vais aller faire à Strasbourg ><).
-
JeffBluehand -
Renard,queue de lémurien
(pattes palmées comme les loutres)
Anthro
Serial hugger - Messages: 88
Sur la Furmap: Jeff Bluehand
Pour moi faut me donner un horaire et volontier raptifur pour que tu passes me prendre
-
Fursuiter
Musicien
Rôliste
Darkwolf sur le Blue fire qui s'prendra pour un dragon ? Oh je veux voir ça ! *sautille* En mangeant le saumon d'l'Islande. Mais je veux l'voir ! Et on réserve une place en frontline dans le Silverstar au milieu pour lui.
-
Toupil - Renard (à sang froid, apprenti-ange) Anthro
Sur la Furmap: Toupil
C'est partis pour le silverstar tout a l'avant avec ça sur moi

+ [spoiler]
-
darkwolf - loup (loup noir, gris et vert) Anthro
Sur la Furmap: yashu
Fursuiter
70 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5