Merci les dragons !
Bon, le gars qui doit m'acheter le loup gris et blanc me court sur le haricot, ça fait plusieurs mois qu'il me fait tourner en bourrique. Je le remet donc en vente.
Quelques photos:
+ [spoiler]



Les informations niveaux taille:
http://faol-bigbadwolf.deviantart.com/a ... -432982448Hum, que dire de plus. Base, yeux, mâchoires en résine, langue en silicone, fourrure haute qualité. Mâchoire articulée comme celle de Greba (la base est identique)
https://www.youtube.com/watch?v=DFGqoZ0XiLEYeux, dents, fourrure peints à la main, très peu porté, une fois pour les photos et une fois pour le carnaval à l'école.
Possibilité de faire la partielle avec. Possibilité aussi de rajouter des trucs, si vous voulez une crinière, des motifs, une cicatrice... Juste, je ne change pas la couleur "générale", et pas les yeux.
J'en demande 500 euros, 700 en partielle.
Je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions, demandez !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.