Mais en tout cas, j'ai passé une super journée et je suis content d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous !

Modérateurs: modérateurs, admins
Je t'ai vu... mais j'ai pas fais le rapprochement entre ton masque et ton avatar... je m'en suis rendu compte quand je suis rentré... x_x (C'était près du stand HSN, Les Editions de l'Homme sans Nom)Gouks a écrit:Moi aussi j'ai eu très chaud ^^
Mais en tout cas, j'ai passé une super journée et je suis content d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous !
Addranor a écrit:Je t'ai vu... mais j'ai pas fais le rapprochement entre ton masque et ton avatar... je m'en suis rendu compte quand je suis rentré... x_x (C'était près du stand HSN, Les Editions de l'Homme sans Nom)
Vanilla a écrit:une japan tres etrange
autant na pas retrouver des gens c'est habituel la bas... mais celle la, ce fut pire, et pas que pour moi.
le publique etait beaucoup moins chahuteur que d'habitude.
par contre j'ai vu de ces truc ...
un furry qui vient me demander " vous etes fursuiter ... ( signe de tete "oui ")
"vous faite partie d'une communauté ? ( meme signe de tete)
" de laquelle" ...
what de fuck ... j'ai discuter un peu apres avec lui comme quoi il y aurais ... plusieur communauté furry ... hum ...
*prend une aspirine*
et d'autre petite huistoire comme ca ^^
et comme d'hab quelque rencontre interressante hors fandom
( et plein de nouveaux du fandom aussi, tellement quej'ai pas retenu le nom de tous)
cram60 a écrit:
Ouep je l'ai trouvé a marrant notre cher ami fur proposant des communautés (malgrés ça il etait tout de même sympas, même si j'ai pas réussi à le trouvé sur le fofo)
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité