Trop de loup ! pourquoi ? D:

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Trop de loup ! pourquoi ? D:

Messagede Corrsk » 24 Juin 2014, 23:02

ColonelMissy a écrit:Ca donne pas envie?

Avec une sauce, pourquoi pas.
FurAffinity / SoFurry
InkBunny / Weasyl
-=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
Corrsk
Corbeau  (Blanc)   Anthro

Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur

Messagede Woulfy Wouf » 25 Juin 2014, 08:03

Personnellement je n'ai pas choisis le loup car il y en beaucoup. J'ai toujours était passionnés par cette animal que j'adore réellement. Et puis même si il y a beaucoup de loup, est-ce un mal? Les gens font ce qu'ils veulent. C'est pas parce que vous êtes un furry mi-ours, mi-chouette, mi-molette (désolé, trop tentant) que vous serez forcément plus original. C'est par sa personnalité que l'on se démarque des autres, pas par le physique, que ce soit dans le fandom ou en vrai. Bref oui nous sommes nombreux, et non ce n'est pas une "invasion" comme j'ai pu le lire, car nous sommes tous différent dans notre manière d'être et de pensés.
Without the light in dark But I feel the deepest emotions. Throughout the fight with mind I don't care about the lapse - Emotions (Man with a mission)
Woulfy Wouf
Loup  (Loup bleu et gris à yeux et coussinets jaunes)   Anthro

Sur la Furmap: Woulfy Wouf

Messagede Karoiju » 25 Juin 2014, 12:17

Si le loup était moche comme un blobfish je pense pas qu'il y en aurait autant pour ma part. Donc la personnalité plus que le physique... ouais j'y crois pas. (imaginez juste la gueule d'un troupeau de blobfish sur terre xD)
Donc j'pense que le physique de l'animal joue beaucoup... Après je trouve que y'a trop de loup : simple.
C'est a dire, un loup basé sur le loup gris... Alors que y'a plein d'autre loup super cool ! Comme le loup a crinière ou encore le loup d'Abyssinie.
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Messagede Taupe Anda » 25 Juin 2014, 12:21

Karoiju a écrit:Si le loup était moche comme un blobfish je pense pas qu'il y en aurait autant pour ma part. Donc la personnalité plus que le physique... ouais j'y crois pas. (imaginez juste la gueule d'un troupeau de blobfish sur terre xD)
Donc j'pense que le physique de l'animal joue beaucoup... Après je trouve que y'a trop de loup : simple.
C'est a dire, un loup basé sur le loup gris... Alors que y'a plein d'autre loup super cool ! Comme le loup a crinière ou encore le loup d'Abyssinie.

Pas besoin d'aller aussi loin que le blob fish: regarde dans les canidés y'a aucun (ou presque) renard tibétain:

+ [spoiler] Charisme
Image

+ [spoiler] Et grace!
Image
La France soit tu l'aimes, soit la quittes avec le RER!
Taupe Anda
Taupe  (Taupe homophone)   Anthro

Messagede Faol » 25 Juin 2014, 13:00

Pour le renard tibétain je pense qu'il y a un autre problème... Avec son drôle de profil, une fois dessiné, on ne se dira pas "tiens, un renard tibétain", on se dira "tiens, un renard raté!"
Idem en costume. Un tel écartement des yeux sera considéré comme une erreur, pas comme un parti pris...
Dans la même catégorie, les chiens loups type tchèques ou saarloos. Une fois dessinés, ben... "oh, un husky ! Ah non un loup." "Ah perdu les mecs..."
Et puis sinon, pourquoi le loup... à mon avis pas besoin de chercher l'explication très loin. c'est un animal sur-représenté dans la popculture, avec une identité et une symbolique encré dans la culture occidentale depuis des siècles. Forcément, c'est plus facile de s'identifier à ça qu'à un fossa, certes très mignon, mais qui ne symbolisera quelque chose qu'à un mec vivant à Madagascar...
C'est comme ça. Faudra vivre avec, ce qui fait peur à tout les enfants occidentaux, c'est les loups, pas les tigres ou les orques (pourtant largement aussi dangereux). Du coup ça s'en ressent à l'age adulte...
Et puis l'animal qui nous est le plus proche, c'est le chien. Comment badassifier un chien, quand on le trouve pas assez cool? En en faisant un loup.
Sans compter que des créatures mythologiques anthropomorphe, affiliées à un animal donné, il y en a pas trente six. Jaguar garou en Amazonie, Léopard en Afrique sub saharienne, requin en Indonésie. Sur le reste du globe, c'est... Le loup garou. Han bah c'est étonnant de le retrouver dans le fandom furry, après.

(eyh, un bon moyen de donner la cote à un autre bestiau: Créer une creepy pasta bien bourrine, qui passera à la postérité, et dans un siècle ce bestiau sera peut-être assez encré dans l'imaginaire collectif pour être sur-représenté ! :D )
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Faol
Grand Ibijau sacré

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Messagede Taupe Anda » 25 Juin 2014, 13:06

Faol a écrit:Pour le renard tibétain je pense qu'il y a un autre problème... Avec son drôle de profil, une fois dessiné, on ne se dira pas "tiens, un renard tibétain", on se dira "tiens, un renard raté!")

Perso j'ai pas besoin d'un dessin pour me dire "Tiens, un renard raté!" ahah!

Idem en costume. Un tel écartement des yeux sera considéré comme une erreur, pas comme un parti pris...

En fait maintenant que tu le dis au contraire ça pourrait être un excuse pour certain costume! "Non mais je suis un batard croisé renard tibétain en fait... Que Maman repose en paix."
La France soit tu l'aimes, soit la quittes avec le RER!
Taupe Anda
Taupe  (Taupe homophone)   Anthro

Messagede Strype » 25 Juin 2014, 15:11

De toute façon les loups régneront BIENTÔT SUR LE MONNNDEEEE ! :twisted: MOUWAHAHAHAHA :twisted:
Un Louloup-Dragounnet tout droit sortis du dessin animé !

Strype
Loup-dragon  (husky/loup,dragon)   Anthro

Sur la Furmap: Blight

Fursuiter
Rôliste

Messagede Woulfy Wouf » 25 Juin 2014, 16:13

Karoiju a écrit:Si le loup était moche comme un blobfish je pense pas qu'il y en aurait autant pour ma part. Donc la personnalité plus que le physique... ouais j'y crois pas.

Ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que c'est forcément faux. (attention je ne dis pas non plus que c'est vrai pour tout le monde)

Et si la personnalité compte moins que le physique, qu'est-ce qui te différencie des autres du coup? Et ce que je disais vaut pour tout les furry. C'est la personnalité qui fais ce que nous sommes. Et oui y à énormément de loup mais dire qu'il y à trop de loups "simple" c'est aussi bête que de dire "Y à trop d'humains simples". Ce n'est pas parce que plusieurs furry se ressemblent qu'ils sont identiques, c'est notre façon d'être qui nous différencie.

Après tu penses ce que tu veux, mais dire qu'il y à trop de loups "simple" ce n'est pas cool envers les personnes qui ont tout fait pour rendre leurs loup le plus personnel possible, et qui sont donc tout sauf simple.
Without the light in dark But I feel the deepest emotions. Throughout the fight with mind I don't care about the lapse - Emotions (Man with a mission)
Woulfy Wouf

Messagede Karoiju » 25 Juin 2014, 16:24

Je parle pas de personnalité la, je parle juste de physique ! Je pense qu'il y a un manque de recherche c'est tout.
Après ce n'est qu'un avis parmi t'en d'autre mais y'a tellement d'animaux cool et tout, j'trouve ça triste de s’arrêter a ce qu'on connait bien plutôt que de fouiller plus loin ce qui nous correspond vraiment. Je dis pas ça pour tout les loups évidement, et je ne vise personne !!

Mais j'pense que si dans un monde où on aurait été tous Anthro... j'pense pas que dame nature nous aurait fait tous" loup" ! xD *a méditer*
"Oui madame ! J'ai des choses a vous dire !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CbbSWFsAqPk
Karoiju
Loutre de mer  (THE OTTER MAGICAL GIRL)   Anthro
Bwagu~

Sur la Furmap: Karoiju

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/karoiju/ -->

Messagede Taibron » 25 Juin 2014, 18:46

Oui mais on va pas chercher un autre animal sous prétexte que y'a trop de loup, pour ça que beaucoup prenne des hybrides pour essayer de se différencier, ou bien se retrouve un peu dans les 2. Mais se forcer de prendre exprès un autre fursona parce que y'a trop de loup, ce n'est pas si facile, il faut qu'on s'attache et surtout qu'on aime le physique (pour les dessins)

Je sais pas moi j'aime autant les dragons que les dauphins et les loups, mais je me vois pas prendre un dauphin premièrement parce qu'il n'est pas terrestre, et c'est du coup un peu ... illogique, surtout pour faire une fursuit. Ensuite ba le dragon y'en a beaucoup aussi, mais comme il n'existe pas, je préfère prendre un animal réel.

Et puis de toute façon, y'a trop d'humain ici ! lol
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro

Sur la Furmap: Taibron

Messagede Yukiryu » 25 Juin 2014, 18:51

Rien de plus réel que des animaux anthropomorphique ;)
Yukiryu

Messagede Taibron » 25 Juin 2014, 18:57

Aha oui en effet, mais pour la base je veux dire.

(oups dsl double post, pb sur mon tél, vous pouvez supprimer ce message ci)

Dernière édition par Taibron le 25 Juin 2014, 23:08, édité 1 fois.
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Taibron

Messagede Taibron » 25 Juin 2014, 18:58

Juste histoire de partir sur une base d'animal réel, mais oui effectivement après on s'en fou ^^
Taibron

Messagede Woulfy Wouf » 25 Juin 2014, 19:26

Taibron je suis entièrement d'accord avec toi.

Et ouais y à trop d'humains ici, je vais me transformer en fougère sinon on va dire que je suis pas original :roll:
Woulfy Wouf

Messagede Shin » 25 Juin 2014, 19:40

Avec du recul, je me dis que c'est sûrement parce qu'on pense pas à toutes les espèces qu'il y a... Franchement, me dites pas qu'il n'y a personne ici qui serait tenté par un aigle ou un corbeau par exemple? Ou une chauve souris? Un kangourou en fursuit c'est sympa aussi non? Ou encore un sanglier, ça rend toujours super bien... Faut penser à si vous réalisez la bête aussi, en conv c'est la classe de voir autre chose :lol: (Ok moi j'ai juste prit un dhole mais bon... On peut toujours changer :roll: )
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales