Après quand on a des problèmes de santé, j'avoue que c'est pas évident, il faut essayer de ciblé ces limites dans le fursuiting, pour éviter tout accidents et t'armer d'un bon helpeur. Et faire des pauses régulièrement, comme dit plus haut.
Moi je n'ai pas de problème de santé, mais quand on garde la fursuit trop longtemps, on vois notre champs de vision changer d'une fraction de secondes et on a tendance à avoir la tête qui tourne, des bouffées de chaleurs .. Mais, des bonnes pauses régulières et c'est reparti (moins longtemps qu'au départ évidement, jusqu’à achèvement de la bestiole
)Il faut essayer de s'adapter au mieux et connaitre ces limites surtout :x

Et Brek tu as raison. C'est une question d'habitude et puis en effet dimanche quand on est sorti au zoo, le soleil me tapait dans les yeux déjà. Il faisait particulièrement chaud. Je suffoquais. Faut aussi faire attention au choque thermique. Je pense que ça n'a pas aidé non plus de se changer vite fait derrière un arbre dans la forêt, avec du vent et l'air très frais alors que j'étais toute en sueur à cause de ma fursuit. Je vais essayer de porter la fursuit le plus souvent possible pour m'y habituer assez vite.
La liste des buildeurs étranger plus ou moins professionnels, avec leurs prix, et leurs cite internet :