Riptide a écrit:1) Venir en tenu militaire possible ou non?(sans les répliques bien sur trop dangereux sinon) Car disons que si je le fait, je risque de passer pour un vrai militaire. Niveau image je risque peut être de faire peur façon de parler.
Je pense qu'il serai préférable de venir en simple tenu. Le bowling étant un lieu de détente, je pense qu'il est préférable de faire en sorte a ce que les gens ne se pause pas trop de question. De plus on est pas vraiment dans le thème furry et je ne sais pas ce qu'en penserai la direction.
Riptide a écrit:2) De plus j'aimerai venir avec mes échasse cet fois si donc et il possible ou non de circulé a l’intérieure et extérieure du bowling avec. Sachant qu'on m'avez dit "pourquoi tu ne l'ai a pas prise" la dernière fois.
Les échasse non, pas en intérieur. c'est trop dangereux. le sol est glissant par endroit, le parquet est fragile et si tu tombe sur quelqu'un cela peut être dangereux.
Riptide a écrit:3) Si il y a possibilité de pouvoir essayer une fursuit partielle durant cet édition, j'aimerai bien découvrir se que cela fait.
Pour une fursuit partiel, si tu trouve quelqu'un qui souhaite te la prêter, je n'y voie aucun inconvénient. Pense juste à modifier ton formulaire