Isatis a écrit:Nan, j'connaissais pas !
Boah, ça c'est rien ça ! Allez, JUSTE du décors =p
Oh, si tu insistes, je veux bien tenter de relever le défi... De toute façon, pour le moment, j'ai aucune commissions en vue...
Modérateurs: modérateurs, admins
Isatis a écrit:Nan, j'connaissais pas !
Boah, ça c'est rien ça ! Allez, JUSTE du décors =p
Cain a écrit:je plussoie, autre chose, on peut demander des défis en chaine? Si on a beaucoup d'idée... Ou on doit attendre un moment?
Monsieurlanterne a écrit:Pour Leen, un zèbre qui joue de la trompette allongé sur un nuage XD
Je veux bien, mais j'ai un peu du mal à suivre le lien entre les éléments donnés. =Xpiflechien54 a écrit:je challenge ANA pour le dessin suivant : (si tu le veux bien)
- le personnage : un mix entre un mouton blanc et une araignée noire (fille ou garçon, au choix)
il est anthro, son corps est constitué ainsi : une tête de mouton blanc, le corps de l'araignée noire avec de la laine blanche par dessus (la partie où se rejoignent les pattes et aussi l'abdomen)
- sa position : il se tient sur 2 pattes (les plus en arrière) et les 3 autres paires de pattes tiennent chacune une aiguille à tricoter.
- son action : il tricote tout plein de choses avec le fil sortant de son abdomen, mais ce fil n'est pas blanc mais multicolore donc ce qu'il tricote est tout plein de couleur
- son environnement :
soit un vieille bâtisse en bois creusée dans un tronc d'arbre, avec des fenêtres ronde, une cheminée, et éclairage à la bougie
soit une usine de tissage avec tout le matos qui va avec (au choix)
Voilà
Ana a écrit:Je veux bien, mais j'ai un peu du mal à suivre le lien entre les éléments donnés. =X
Hum, pareil que Luciole, je pourrais pas rendre dans les temps, j'ai une semaine très très chargée.
Isatis a écrit:Je l'avais dessiné le jour même mais j'ai attendu ma prochaine fournée pour le scanner. ON NE M'A PAS DEMANDAY DE COULEURS NI DE DÉCORS, NA !
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité