Je suis une revenante

Je n'étais pas revenue depuis le 14 décembre 2008, si j'en crois mon profil, ça fait un bail !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais à l'époque j'étais venue sur le forum avec une amie, Demonsky sur le forum qui voulait faire une renarde Kitsune.
memberlist.php?mode=viewprofile&u=379
Je salue au passage Aoikitsune et puis aussi Kookie pour tous leurs conseils et leur bonne humeur

Et d'autres membres aussi dont je ne me souviens plus le nom, désolée ^^000
D'ailleurs en revenant je me suis baladée sur les tutos, et j'étais vraiment mal barrée en fait pour faire le mien. A l'époque je voulais faire le Chat Potté et je tentais de sculpter ma mousse avec mon couteau de cuisine électrique. Je pensais qu'il fallait creuser les formes et non pas construire la tête autour d'une tête en polystyrène XD J'étais trop con

Donc bref, tout ça pour vous dire que du temps a passé, et que j'ai gardé tout mon matériel dans l'espoir de m'y remettre un jour. Sauf que là je pense que c'est fini. Je retourne chez mes parents dans l'espoir de trouver un CDI, donc je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer au furry.
Donc je donne, à qui veut, tout mon matériel (fourrure, grillage, etc.) Je ferai l'inventaire un peu plus tard, mais si ça intéresse quelqu'un je prendrai des photos aussi.
Je dois avoir de la mousse aussi à donner

Je suis à Canéjan, dans le 33 si vous êtes proches, sinon si vous êtes plus loin, on peut peut-être s'arranger. J'ai pas du tout envie de mettre du matériel neuf de furry à la poubelle, ce serait trop dommage surtout si quelqu'un en a besoin.
Voilà.
Bisous à tout le monde !