Vanilla a écrit:sans m'enerver
je vais dire la même chose , parce que certain de savent pas faire la différence entre un commentaire négatif et quelqu'un qui s’énerve... à ne pas oublier que quand on poste sur un forum, il faut s'attendre à des commentaires positif et négatif. les gens ont le droit de s'exprimer calmement aussi. jusqu'ici je ne vois personne s’énerver (à par ceux qui pense en voir). Apprenez un peut à voir les phrases sous un autre ton, ou bien n'y faite pas attention comme dit Naalik :/
Loup a écrit: Franchement, la forme de la tête est vraiment pas mal! Mais tu n'as pas peur de te blesser avec le grillage? :/ si jamais tu te prends un coup, avec le grillage, ça peut devenir dangereux...
ça risque pas de se déformer au cours du temps ou c'est plutôt rigide?
je suis assez d'accord avec loup, c'est vrais que la tête n'a pas un mauvais rendu mais les matériaux ne sont pas les meilleurs

les plus anciens du forum ont souvent déconseillé cette méthode car un fursuiteur s'est déjà blessé avec le grillage. Après la méthode du carton, il faut pas une averse de pluie ^^ . La mousse peut séché, mais le carton ce déforme et ce déchire. Il suffis de quelques seconde, le temps de trouver un abri et ton costume ce détériore.
Brek Wolf a écrit:J'ai toujours pas fait de mort avec la fursuit de Brek à que je sache

et pourtant y a le grillage le plus monstrueux de la planète dedans

Sans oublier le poid quelle fait qui est assez important aussi.
Pour Leen,je pense que dans tout ça il faut tenir compte surtout de ce que dit Naalik. Tes chances de rentré dans Disney sont en effet assez minime. Tu peut bien sur tenter le coup. Mais si ont te dit ça c'est par expérience et il ne faudra pas être surprise et déçu si jamais tu est refuser. Tu sais à quoi t'attendre et le but de ton travail risque d’être en vain. :/ après le résultat et les risque de ton costume te regarde.