(attention c'est un peut grand)
+ [spoiler]
Modérateurs: modérateurs, admins
Isatis a écrit:Tu t'es vachement amélioré en tout cas.
Je n'aime toujours ni le style - pas mon genre du tout, ni la couleur - c'est complètement inégal surtout entre les yeux et la queue, ni la composition - beaucoup trop simpliste pour que tu puisses évoluer convenablement (tente des choses plus difficiles qu'un simple dégradé), mais au moins ça ne ressemble plus à des triangles. C'est surtout au niveau des vêtements que je trouve que tu t'es vachement amélioré ! L'encrage aussi même si des coulures surtout au niveau des doigts.
Tu avances lentement, mais tu avances. C'est une bonne chose !
Isatis a écrit:Il y a des gens, si on les décrit, on dit que leur tête est plutôt ronde, carrée, ovale, ...
Chez tes personnages, de ce que je voyais, la forme géométrique qui se démarque le plus, c'est un triangle. Pas seulement à cause du fait que ce sont quasi exclusivement des loups (donc les oreilles, et le museau, on pourrait penser que c'est triangle), c'est plutôt car tu as tendance à faire des poils hirsutes en forme triangulaire.
Shin a écrit:Eh Hyro, je me disais la dernière fois justement qu'on te voyait plus en ce moment ! Contente de revoir un peu tes dessins. J'aime beaucoup les vêtements de ton personnage, ils sont bien réalisés. Pour les décors c'est vrai qu'ils sont toujours assez simplistes. Tu devrais peut être essayer de faire quelques décors détaillés pour t'entraîner?
Dracofur a écrit:Ils sont mignons =3
J'aime beaucoup ton style graphique !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité