Bon , je suis sur le forum depuis assez peu de temps, donc je me présente (oups pas fait avant pardon ^^) je suis une fille (oui oui) qui essaye de se faire un fursuit (on est bien avancés non ? ) et qui ne sais pas ce qu'est une présentation sur ce forum... Bah je vais parler de moi sur le topic présentations, et si c'est pas ça je suis sûre qu'un modo sera la pour me le rappeller

Je me suis basée sur un de mes anciens OC, Gravity un loup raver bleu et noir que je dessine souvent.
Bref, passi-passons

Ce loup n'est pas en soit ma première fursuit, une amie m'ayant demandé de lui en faire un pour être 2 au carnaval du lycée (et c'est a ce moment la que je me sent "gamine"... hum...) on s'est mises d'accord sur un lynx un peu dérangé, qu'elle a joyeusement baptisé Kyobe.

Après tout ça j'ai commandé de la (fausse) fourrure (bleue roi longue et noire courte toute moche

j'ai décidé de faire une fursuit avec le haut et le bas séparés, (plus facile a mettre/enlever et a laver) et comme ça je peux la mettre en partial aussi

Jai quasiment fini le Bodysuit et il me manque de la glue pour fourrurer la tête :3
Le résultat : la tête a besoin de quelques rajustements mais rien de grave (je pense)
les pattes sont faites mais je ne les aime pas, si il me reste de la fourrure bleue a la fin de les referais, la queue est terminée, le pantalon est fait il n'y a pas de digilegs (snif), le haut du corps et également fait avec les manches et tout et tout.
Les photos de la tête en elle même viendront le temps que je comprenne 2-3 trucs au fonctionnement de ce forum

Merci d'avoir eut le courage de lire, et surtout si vous avez des conseils n'hésitez pas je prend tout ce qui pourrait améliorer ma fursuit