Mrrrewwargh ! Faire tout un paquet de carte ????
*tombe dans les vaps*
La censure tombe très vite et on ne sait trop pourquoi
Modérateurs: modérateurs, admins
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Je me rappel m'être une fois amusé à lire les règle de Y! Hosting, histoire de voir à quel point le site est orienté Yaoi...et il se trouve que toute représentation de femelle est 100% interdite, aguicheuse ou pas. Ils interdisent même les mâles travestis si on ne voit pas clairement qu'il s'agit bien d'un mâle. Et je ne pense pas que les hermaphrodites soit autorisés non plus...
-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
Lightfox a écrit:Je me rappel m'être une fois amusé à lire les règle de Y! Hosting, histoire de voir à quel point le site est orienté Yaoi...et il se trouve que toute représentation de femelle est 100% interdite, aguicheuse ou pas. Ils interdisent même les mâles travestis si on ne voit pas clairement qu'il s'agit bien d'un mâle. Et je ne pense pas que les hermaphrodites soit autorisés non plus...
Tiens... La grande nouvelle de la soirée, c'est de constater le retour du LightFox dans le Forum, après des semaines d'absence...
Et pour m'apercevoir qu'il parle abondamment d'une gallerie banchée 100% Yaoi, en plus !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
-
Rimou - Chat sphynx (Gonflable) Anthro
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio https://lematougraphe.fr/ -->
Lord Foxhole a écrit:Lightfox a écrit:Je me rappel m'être une fois amusé à lire les règle de Y! Hosting, histoire de voir à quel point le site est orienté Yaoi...et il se trouve que toute représentation de femelle est 100% interdite, aguicheuse ou pas. Ils interdisent même les mâles travestis si on ne voit pas clairement qu'il s'agit bien d'un mâle. Et je ne pense pas que les hermaphrodites soit autorisés non plus...
Tiens... La grande nouvelle de la soirée, c'est de constater le retour du LightFox dans le Forum, après des semaines d'absence...
Et pour m'apercevoir qu'il parle abondamment d'une gallerie banchée 100% Yaoi, en plus !
C'est à dire que me je...ben vi . Enfin, pour l'absence, j'ai un justificatif pour ces 3 dernière semaines: ma connection ne marchait plus
-
Lightfox - Renard (roux) Anthro
Sur la Furmap: mikelightfox
Dessinateur
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2