[12/07/2014 - 14/07/2014, Lille] Fur'Lille 2014

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Fur'Lille 2014

Messagede Naalik » 26 Jan 2014, 18:13

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Cet été, Orthank et moi-même organisons un événement furry sur Lille ! Il se déroulera sur 2 jours 1/2, du Samedi 12 Juillet 2014 au Lundi 14 Juillet 2014. Il comporte : une Furmiam, un Laser Game, un Bowling et une sortie au parc, le tout saupoudré de fursuits.

Certaines sorties fursuits de l’événement peuvent se révéler très éprouvantes, notamment en fonction des conditions météo. Leur intitulé est mis en valeur dans le programme. Nous demanderons aux fursuiters voulant y participer de faire preuve de vigilance vis-à-vis de leurs limites. Un Pack Fursuiter (snacks et rafraîchissements) est prévu, valable pour les 2 jours (Dimanche et Lundi), pour la modique somme de 3€.

Concernant le programme de Dimanche, tous les participants devront être sûrs d'être véhiculés entre les différents lieux d'activités. Nous donnerons une liste des véhicules disponibles et leur état (places dispo/plein) en fonction des informations qui nous seront données par les furs inscrits équipés d'une voiture. Tous les plans d'accès sont disponibles sur les sites internet des lieux d'activités donnés dans le programme.

La date d'ouverture des inscriptions est le Lundi 10 Février 2014. (L'événement sera ajouté au calendrier avec son formulaire à ce moment-là)
La date de clôture des inscriptions est le Samedi 14 Juin 2014.

ImageInscriptionsImage

:arrow: La liste des participants est disponible ICI !

Programme :

Samedi - 19h
*Furmiam @ Lille - Repas - Une furmiam on ne peut plus traditionnelle dans la lignée des "Furmiam @ Lille", le restaurant restant encore à choisir. Taille du groupe limitée à 14 personnes.

Dimanche - 11h30
*BBQ VIP - Repas chez Orthank et Naalik, réservé en priorité aux hébergés. 8€/personne, boissons comprises. Maximum : 12 personnes.

Dimanche - 14h
*Laser Game - 2 parties de Laser Game, en négociation pour un mode spécial adapté à la présence de fursuiters dans les équipes (nombre pair de fursuiters préférable). 13€ les 2 parties. Un nombre total pair de participants est plus que souhaité. Maximum : 18 personnes.

Dimanche - 16h30
*Fursuiting au Bowling - Interaction en fursuit avec les clients du PlanetBowling de Lomme. Billard, babyfoot, jeux d'arcade...

Dimanche - 19h
*Bowling - 2 parties de bowling entre furs seules les fursuits partielles sans pattes arrières sont autorisées sur les pistes (port des chaussures de bowling obligatoire). 5€ la partie + 1€90 pour la location des chaussures.

Dimanche - 20h30
*Fastfood+Ciné - Bonus, dépend le l'appétit de chacun et de la programmation au Kinépolis.

Lundi - 10h30
*Fursuiting - Les Prés du Hem - Sortie fursuit dans le parc familial d'Armentières. 7€/personne, tarif réduit : 5€.

Lundi - 12h30
*Pique-nique dans le parc - Nous vous proposons de faire un pique-nique collectif dans l'enceinte du parc sur la base suivante : "Chacun ramène quelque chose à partager avec le groupe." N'oubliez pas de tenir compte de la taille du groupe ! Il reste cependant la possibilité, pour ceux qui le souhaitent, de prendre un snack dans le restaurant du parc.

Lundi - 14h30
*Fursuiting - part.2 - Pour les plus courageux.

N.B. : Il se peut qu'un feu d'artifice se glisse dans le programme quand nous aurons plus d'informations à ce sujet. :)

Pour ceux qui chercheraient un logement sur Lille le temps de l’événement mais qui ne peuvent/veulent pas loger chez un autochtone, il y a autour de Lille une pléthore d'hôtels de toutes qualités et de tout budgets. http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g187178-Lille_Nord_Nord_Pas_de_Calais-Hotels.html

Concernant le paiement :
Etant donné que nous devons obligatoirement réserver le Laser Game, nous allons procéder à une centralisation des paiements pour toutes les attractions dont la tarification est fixe (Pack fursuiter, BBQ, Laser Game, Bowling et parc) AVANT l’événement, cela permettra, entre autres, de diminuer l'attente aux caisses. Un fois inscrit, nous vous contacterons pour vous communiquer le prix total des activités choisies et effectuer le règlement. Le règlement en avance est obligatoire à partir du moment ou vous participez ne serait-ce qu'à une des activités dont nous centralisons le paiement. Cela va sans dire, mais tout règlement incomplet entraîne une suspension de l'inscription à l’événement. :)

DATE DE CLÔTURE DES INSCRIPTIONS :
A cette date, nous procéderons au paiement de certaines activités. Toutes les inscriptions devront être réglées à cette date. Les inscriptions incomplètes/impayées seront annulées.

En cas de désistement :
Deux cas de figure :
*Désistement AVANT la clôture des inscriptions : remboursement intégral des frais engagés par le participant se désistant.
*Désistement APRES la clôture des inscription : certaines activités ayant déjà été réservées et payées, il sera impossible de procéder à un remboursement intégral des frais engagés.
*Vous souhaitez offrir votre place à quelqu'un d'autre ou la revendre ? Pas de souci ! Les deux personnes devront nous contacter distinctement pour certifier qu'elles procèdent bien à un échange de place.

Remboursement en cas d'annulation de l’événement :
Si pour une raison quelconque l’événement devait être purement et simplement annulé, les inscrits ayant déjà versé leur participation seront intégralement remboursés.

Dernière édition par Naalik le 12 Mai 2014, 11:28, édité 3 fois.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Fur'Lille 2014

Messagede djem » 27 Jan 2014, 08:11

Cool, en voila de belle chose ! :)
djem
Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost

Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Tsume Runea » 27 Jan 2014, 08:18

sortie très intéressante je vais voir si je peux venir dimanche , en revanche je ne pourrais pas venir le lundi car je suis en formation ( du coup pas de vacance :/ )
Tsume Runea
Demon/loup/hooman  (Evil but kind)   Anthro

Messagede djem » 27 Jan 2014, 08:22

14 juillet, c'est férié :)
djem

Vidéaste
      Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Messagede Tsume Runea » 27 Jan 2014, 08:24

ah ? ok merci ( désoler je regarde pas souvent le calendrier :P )
dans ce cas je verrai pour venir lundi ^^
Tsume Runea

Messagede Yellone » 27 Jan 2014, 19:14

hoooooooooo intéressant ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Tsume Runea » 27 Jan 2014, 19:26

pour savoir , est-ce que une amie peux venir aussi même si elle n'est pas inscrite sur le forums ?
Tsume Runea

Messagede Naalik » 27 Jan 2014, 19:30

Il va falloir qu'elle s'inscrive, les inscriptions se faisant par le formulaire du calendrier du site FranceFurs à partir du 10 février.
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Furrtek » 27 Jan 2014, 19:46

Fursuits, Laser Game, incendie volon... feu d'artifice ! Mes pattes sont fortement intéressées.
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Furrtek
Coyote   Anthro

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Messagede Tsume Runea » 28 Jan 2014, 07:43

ok merci naalik , je le lui dirai ( même si elle n'est pas furry ^^'' )
Tsume Runea

Messagede Vector » 28 Jan 2014, 17:40

Oh je vais essayer de venir cette année. ^^

Merci les taurens pour organiser un truc aussi top méga cool. :)
http://www.lorrainefurs.fr

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
Vector
Crocodile
I believe I can fly

Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->

Messagede Tiwolf » 28 Jan 2014, 21:52

yes!
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Snokami » 29 Jan 2014, 03:43

Je participe :wink:
Snokami
loup   Non Anthro

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Messagede Askari » 29 Jan 2014, 13:44

Je tente en ce moment de trouver un petit boulot pour économiser pour l'eurofurence 2015, cependant, je vais quand même m'inscrire à titre préventif, je peux très bien être disponible.
T'ai-je déjà donné la signification du mot "Folie" ? :3
Askari
Chat   Anthro

Sur la Furmap: Askari

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede djem » 29 Jan 2014, 16:41

Au besoin, je peux offrir l'hébergement de 2/3 personnes (que je connait uniquement, sur Halluin)
djem

Vidéaste

Suivante

Retourner vers Evènements en France