a mon grand regrée toujours pas , ma tête de mannequin de ma fabrications n'est pas encore faite (accès a l’atelier trop espacé et trop cours :s)
mais sinon j'ai trouvé du cuir synthétique pour la truffe et peut être des coussinets^^
ça avance pas, je crois que je vais tenté de me faire scotcher pour débuté par la body quant j'orrais des assistants
merci de vôtres intérais <3
a très vite *gros hug*
[projet fursuit] je me lance...
Modérateurs: modérateurs, admins
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [projet fursuit] je me lance...
cordialement:ASbrid
-
ASbrid - renard,thylacine (yeux vairons) Anthro
Sur la Furmap: ASbrid
Rôliste
salutations , j'ai presque fini ma tête de mannequin (sa bouge moins que ce que je voudrait) en cours de la semaines prochaine j'passerais a l’atelier ^w^ j’espère bientôt la finir . sinon toujours personne pour me scotché 

-
Rôliste
salutation je me suis un-peu oublier en route mais me re voila. j'ai toujours pas la base de la tête mais bonne nouvelle : je vais (surement) prendre des cours de coutures aux frais du bahut et vais même peut-être pouvoir confectionner ma fursuit durant ses cours <3 mais je ne sait pas si sa va se faire ni quand mais j'y crois.
PS: désolé de ne pas faire de point sur ma situation plus souvant et merci de prêter le l'attention au projet de l'humble petit renard que je suis ^^
PS: désolé de ne pas faire de point sur ma situation plus souvant et merci de prêter le l'attention au projet de l'humble petit renard que je suis ^^
-
Rôliste
Je suis pareil du genre a travaillier lentement j ai prevue de me faire une fursuit mais se sera pas pour tout de suite mais n abandone pas et pense au resultat final
La passience est une grande caliter.
La passience est une grande caliter.
-
dirk - loup (canis lupus) (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes) Anthro
Sur la Furmap: Dirk
Rôliste
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3