[projet fursuit] je me lance...

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: [projet fursuit] je me lance...

Messagede ASbrid » 27 Oct 2013, 18:58

a mon grand regrée toujours pas , ma tête de mannequin de ma fabrications n'est pas encore faite (accès a l’atelier trop espacé et trop cours :s)

mais sinon j'ai trouvé du cuir synthétique pour la truffe et peut être des coussinets^^
ça avance pas, je crois que je vais tenté de me faire scotcher pour débuté par la body quant j'orrais des assistants

merci de vôtres intérais <3

a très vite *gros hug*
cordialement:ASbrid
ASbrid
renard,thylacine  (yeux vairons)   Anthro

Sur la Furmap: ASbrid

Rôliste

Messagede ASbrid » 24 Jan 2014, 17:13

salutations , j'ai presque fini ma tête de mannequin (sa bouge moins que ce que je voudrait) en cours de la semaines prochaine j'passerais a l’atelier ^w^ j’espère bientôt la finir . sinon toujours personne pour me scotché :?
ASbrid

Rôliste

Messagede ASbrid » 24 Avr 2014, 16:19

salutation je me suis un-peu oublier en route mais me re voila. j'ai toujours pas la base de la tête mais bonne nouvelle : je vais (surement) prendre des cours de coutures aux frais du bahut et vais même peut-être pouvoir confectionner ma fursuit durant ses cours <3 mais je ne sait pas si sa va se faire ni quand mais j'y crois.

PS: désolé de ne pas faire de point sur ma situation plus souvant et merci de prêter le l'attention au projet de l'humble petit renard que je suis ^^
ASbrid

Rôliste

Messagede dirk » 19 Août 2014, 18:29

Je suis pareil du genre a travaillier lentement j ai prevue de me faire une fursuit mais se sera pas pour tout de suite mais n abandone pas et pense au resultat final
La passience est une grande caliter.
dirk
loup (canis lupus)  (Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Dirk

Rôliste

Précédente

Retourner vers Fursuits