de Faol » 21 Jan 2014, 12:28
Rions un peu:
Il faut savoir que pour découper mes formes dans la fourrure, en général, j'utilise un crayon de couleur vive pour marquer dessus. Pour le dernier loup, j'avais des feutres sous la main, j'ai donc utilisé un feutre. Fuchsia (comme ça si je le bousille sur la fourrure c'est pas grave, quoi)
Ce loup est sensé être gris pale. J'ai donc fait mon mélange avec du noir et du bleu, pour que la couleur soit plus douce et tire plus vers le "gris argent" que vers le "gris suie".
Après séchage, verdict: La capillarité a décidé de m'emmerder: En fait le pigment bleu est plus léger que le pigment noir. Et l'eau a diluée l'encre du feutre. Donc la couleur bleue s'est fixée à la pointe des poils, et le rose a joyeusement colonisé la trame. En lieu et place de gris, j'ai donc un loup bleu ciel et rose.
J'ai envie de pleurer...
En tout cas, à tout les faiseurs de fursuits en herbe, jeledisjel'affirmejel'appuiezavecpassion: n'utilisez JAMAIS de feutres pour marquer vos patrons. NEVA.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.