Il serait interessant d'analyser les oeuvres animalieres non furry, en les comparant avec des oeuvres furry comme "Shanda The Panda" ou "Extinctioners" ( que je ne lis pas de maniere assidue et reguliere, de toute facon).
Modérateurs: modérateurs, admins
Lord Foxhole a écrit:Donc, pour moi, dès que des personnages zoomorphes apparaissent dans une BD, elle devient automatiquement furry... Et cela, même si l'auteur ne se revendique pas du tout en tant que furry.
ET, donc, pour moi Lewis Trondheim est un furry, même s'il ne le sait pas du tout![]()
![]()
Issarlk a écrit:Lord Foxhole a écrit:
ET, donc, pour moi Lewis Trondheim est un furry, même s'il ne le sait pas du tout![]()
![]()
Je n'irais pas jusque là ; simplement parce que c'est mettre une etiquete sur quelqu'un sans son avis et cela peut etre très mal pris.
Par exemple "Reality Check" une BD avec deux chattes anthro mais des humains sinon ; son auteur a précisé qu'il ne voulaut pas qu'on qualifie sa BD de "furry" (et lui ne se considerais pas comme tel non plus) disant qu'il n'aimait pas cette tendance qu'on les furry de tout labeliser comme tel.
La Lionne a écrit:Par contre, si tu le peux, verifie les oeuvres de Donna Barr, en particulier, son centaure "Stinz" ou "Hader and the colonel" (harpies) et Roberta Gregory's "Winging it" qui implique des chevaux, des chevres et des bovins anthropomorphes ailes.
La Lionne a écrit:Raymond Macherot a toute ma devotion, en plus il etait anar', comme son "Chlorophylle contre les Rats Noirs" en temoigne...
La Lionne a écrit:Pour moi, une bd ou un film d'animation, impliquant des animaux anthros ou parlants, n'est pas automatiquement furry mais, peut interesser des furries.
Lord Foxhole a écrit:La Lionne a écrit:Par contre, si tu le peux, verifie les oeuvres de Donna Barr, en particulier, son centaure "Stinz" ou "Hader and the colonel" (harpies) et Roberta Gregory's "Winging it" qui implique des chevaux, des chevres et des bovins anthropomorphes ailes.
J'avoue que je ne connais ni ces auteurs, ni ces séries. Mais il faut dire qu'ici (je parle de l'espace franco-belge), rares sont les BD anglo-saxonnes qui nous parviennent. A part, évidemment, les "grosses locomotives" de la Marvel ou de DC, et encore...
Des trucs déjà très anciens, comme Howard he Duck , à ma connaissance, restent encore méconnus chez nous... Alors, évidemment, des comics bizarroïdes, avec des centaures ou des harpies, et certainement publiés par des labels totalement inconnus.... Aïe Aïe Aïe, mais tu rêves, ma chère Lionne![]()
La Lionne a écrit:Non, je ne reve pas. Ne laisse pas l'endroit ou tu vis et les distributeurs locaux, t'imposer des limites...![]()
Nounourse a écrit:Les bornes n'existent-elles pas pour etre depassées?
Lord Foxhole a écrit:Comme quoi, il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"...
Heu... Ais-je réellement BIEN CHOISI mon proverbe ?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité