Draky a écrit:honnêtement les gars j'pense pas que ça vous empêchera de bouffer, y'a toujours moyen de commander à manger durant la soirée je pense. C'est un peu l’intérêt du bowling à la base

vous pouvez commandé dans un resto extérieur que la tabla-pizza, pas de soucis pour cela. vous avez d'autre restaurant à proximité.
si je limite le nombre de personne pour le repas, c'est a la demande du bowling. le bowling nous donne l'autorisation de circulé en fursuit et même plus. je pense que c'est a nous de respecté leurs demande. si la moitié vont manger d'un coté et une autre de l'autre coté de la pizzeria c'est pas la peine... si tout le monde n'en fait qu'a sa tête ce n'est pas la peine de faire des furmeet. Autant fermer ce topique, annulé et ne plus en faire. mais ils ne faudra pas venir ce plaindre que il y as plus d'event en france.
info supplémentaire: si il y as un formulaire ( pour la unième fois) ce n'est pas pour rien. si il est valable pour tout le monde c'est parce que a la fin il me permet d'avoir un tableau complet qui récapitule le tout. avec ça je peut dire au bowling " il y as tant de personne " pour certain c’est chiant pour moi ça me facilite la tache. si je fait des exception et que certain ne s'inscrivent pas je risque de les oublier. ne serai-ce que pour les réservations.
donc merci de bien vouloir respecter tout le travail que je fait afin de vous préparé de bonne journée, mais aussi de respecté les établissement qui nous accueil.