Bah... On dirait un cerveau trempé dans de l'huile d'olive qui est passé sous un camion... (Payes ta comparaison heins)
Sinon je me suis rappelé de cette espèce : Le lycaon plus connu sous le nom de chien sauvage :
Modérateurs: modérateurs, admins
Shirluban a écrit:briareos a écrit:Est-il possible de voir cette illustration?On ne le savait rien sur son homochromie quand j'ai commencé à bosser dessus, jusqu'au jour on a fait venir un artiste aquarelliste pour faire des illustrations.
Shin a écrit:Sinon je me suis rappelé de cette espèce : Le lycaon plus connu sous le nom de chien sauvage :
Valou a écrit:Sinon je me suis rappelé de cette espèce : Le lycaon plus connu sous le nom de chien sauvage :
il y avait un chouette reportage sur W9 samedi dernier, sur une meute de Lycaons en Afrique du Sud.
... pauvre meute entièrement décimé par la rage à la fin du reportage. Note que mon laboratoire a participé à la campagne de lutte contre la rage en Afrique du Sud. Malheureusement, seul la fondation philantropique Bill Gates finance significativement les campagnes de vaccination ... et la durée d'engagement de cette fondation est généralement de 5 ans. Bref, si le gouvernement sud africain e prend pas le relais, plus de lutte contre la rage.
Meora Hedva a écrit:
Des animaux à cornes et à crocs maintenant ...
L'adorable petit Muntjac, cervidé omnivore à cornes et à crocs !
(et une photo où on voit ses petites quenottes :+ [spoiler])
Monsieurlanterne a écrit:un petit aire de famille non?
y'a pas un élevage en suisse?
Roptar a écrit:Comment elle fait pour voir O_o ?
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité