Demo: programme informatique souvent utilisé pour montrer les capacitées d'une ou plusieurs personnes à créer des effets visuels et musicaux ou de montrer la puissance de la machine sur laquelle ce programme va tourner.
Il y a beaucoup de démos sur beaucoup de machines, voir le superbe site http://www.pouet.net où je suis inscrit et voudrait avoir contribué a créer une demo 100% done by furries. On est pas forcement obligé de le dire, même si je connais au moins le nom d'un fur allemand (Exin) qui était demomaker mais qui ne l'est plus (toujours inscrit sur pouet par contre).
Je voulais demander a certains geeks d'entre vous si vous seriez partant sur ce genre de demo. Je pensais la faire sur une vieille machine Z80 genre Gameboy ou Master System, voir 6502 pour NES. J'ai fait pas mal d'assembleur Z80 (et processeurs ressemblants) alors je peux me proposer codeur et/ou graphiste, surtout pas musicien. Peut etre que certains pourraient aider avec des pistes mod ou de l'artwork -gracieusement ^^- donné pour être converti et montré, même quelques routines d'effets ou des techniques d'optimisation...
Je peux aider à l'installation et fournir de quoi créer pour ce genre de console: compiler-linker, convertisseurs graphiques et autres, de mon coté j'ai un bon paquet de routines Master System persos qui seraient facilement convertibles pour des machines du même genre.
Je parle meme pas des PC ou autres bêtes surpuissantes car la complexité des effets actuels me dépassent et ça serait (encore plus) un merdier pas possible...
Maintenant, suffit de me dire si vous êtes partant et si on est assez je pense que ca sera la toute premiere demo a poils

Autre argument pour le Z80, j'ai quelque chose que pas beaucoup de monde a