[14/09/2013, Mantes la jolie] SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE "3ème édition"
Coucou, je dois aussi annuler mon inscription, j'ai un petit soucis qui fait que je ne pourrai pas venir, désolé ! :S
T'ai-je déjà donné la signification du mot "Folie" ? :3
-
Askari - Chat Anthro
Sur la Furmap: Askari
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Je suis vraiment désolée mais je vais être obligée d'annuler à mon tour... J'ai beaucoup trop de choses qui s'entasse ce samedi, je suis comme on pourrait dire : overbooké. Je peux pas assurer la sortie, ni mon aide pour la fursuit de IX.
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? 

-
Imalou - Chihuahua (vape naysh') Anthro
Dessinateur
Portfolio
les gens tombent comme des mouches D:
bon juste pour savoir le rendez vous a St Lazare il est a quel heure precisement et ou dans st lazare ? nan car c'est grand une gare =x
bon juste pour savoir le rendez vous a St Lazare il est a quel heure precisement et ou dans st lazare ? nan car c'est grand une gare =x
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
oui, ça tombe comme des mouches, je dois encore voir mon chef demain, pour samedi, auquel cas, je viendrais dimanche s'il y a du monde.
EDIT
en principe, je suis présent samedi 14 septembre pour la fursuit partie, je ne dit rien de plus.
EDIT
en principe, je suis présent samedi 14 septembre pour la fursuit partie, je ne dit rien de plus.

-
kooky - husky (bleu, vert) Anthro
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
Je vais continuer la chute mais pour raison perso aussi je ne pourrais pas :/
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
Je serai la le 14 , c'est bien à 12h20 ? mh ? mais on se rejoinds vers ou du coup ? l'acceuil ?
-
saphiros - Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
kooky a écrit:oui, ça tombe comme des mouches, je dois encore voir mon chef demain, pour samedi, auquel cas, je viendrais dimanche s'il y a du monde.
EDIT
kooky
C'est Samedi où Dimanche ?

-
MasterLeo - Lapine Anthro
Sur la Furmap: Masterleo
J’espère que ce seras les 2 ... samedis et dimanche
Je pris pour que la météo sois avec nous
et vive l'orangina !
Je pris pour que la météo sois avec nous
-
serveur -
Pingouin
(Noir et blanc)
Anthro
cody - Messages: 204
c'est samedi normalement ^^ furnace se propose de repasser dimanche aussi vu qu'il est pris samedi, mais la meet officielle reste samedi
Bonjour. je ne vient plus car je travail.
merci
merci
-
Buster - Messages: 216
masterléo, samedi, je dois encore voir mon chef ce matin, auquel cas, je m'arrangerais pour être présent samedi.
-
kooky - husky (bleu, vert) Anthro
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
woaw, c'est l'hecatombe.
pour le rdv au train, en effet la gare saint lazare est grande. Douee comme je suis, je vais me paumer.
quelqu'un sait si avec un ticket mobilis, on peut prendre le train partant de st lazare?
c'est la ligne J je crois qui part a 12h20 vers mantes la jolie, pourquoi on ne se donnerais pas rendez vous au debut du quai du train J.
pour le rdv au train, en effet la gare saint lazare est grande. Douee comme je suis, je vais me paumer.
quelqu'un sait si avec un ticket mobilis, on peut prendre le train partant de st lazare?
c'est la ligne J je crois qui part a 12h20 vers mantes la jolie, pourquoi on ne se donnerais pas rendez vous au debut du quai du train J.
-
Ikaar - chien (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre)) Anthro
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
Alors c'est simple, moi qui n'aime pas les fainéants, les égoïstes, et les retardataires
Il a quelque chose d'important, pour ceux qui viennent en trains
Y en as qui connaissent, d'autres non. Mais faites attention à st-lazart : il y a trois type de trains.
- Le premier fait tout les arrêts de St-Lazart à Mantes-la-Jolie (il met presque 1:15 environ) C'est très long ..
- Le deuxième, passe par moins d'arrêts mais ils sont plus éloigné (donc ça reviens au même : 1h environ) C'est toujours très long ..
- Le troisième, c'est un direct : St-Lazart > Mantes-la-jolie (en 30 min) C'est déjà mieu
Le truc à faire gaffe, c'est ce que c'est trois même train. Un vieux transilien bleu pourris. Mais à une seule différence c'est qu'il ont des noms moisi : MOCA, PUCA, MALA, LAMA, CROTA etc etc ... Sauf ceux qui n'ont pas été baptisé comme les 13107 etc ... En général c'est eux les directs (Ils peuvent avoir un nom chelou aussi)
Vous regardez les affiches partout, les ordinateurs pour pas vous tromper.
La c'est le train le plus tot que j'ai trouver, vous aller arriver à 13h00 là bah, ça laisse le temps de marcher de la gare de Mantes-la-Jolie au lieu de rendez-vous, et au moins vous serez à l'avance de l’horaire demander. Et puis attendre les autres.
Donc après ce train là (en bleu), c'est tout des trains d'1heure ou d'1h15, vous pouvez les prendre ! ILS S’ARRÊTENT TOUS A MANTES-LA-JOLIE de toute façon. Peut importe le train de Mantes-la-Jolie avant 14h que vous prennez, vous allez vous arrêtez à Mantes obligatoirement, Juste que vous n'allez pas arrivé en même temps. Après c'est vos oignons.
J'vous dites juste de faire attention car on attendra pas de retardataire !
Vous faites pas avoir bêtement.
Voilà, question de confort, si vous aimez pas les longs trajet SEUL dans un train moisi.

-"Merci BrekWolf !"
-"Ah mais on le sait déjà !"
-"OKAY !!!!"

Y en as qui connaissent, d'autres non. Mais faites attention à st-lazart : il y a trois type de trains.
- Le premier fait tout les arrêts de St-Lazart à Mantes-la-Jolie (il met presque 1:15 environ) C'est très long ..
- Le deuxième, passe par moins d'arrêts mais ils sont plus éloigné (donc ça reviens au même : 1h environ) C'est toujours très long ..
- Le troisième, c'est un direct : St-Lazart > Mantes-la-jolie (en 30 min) C'est déjà mieu
Le truc à faire gaffe, c'est ce que c'est trois même train. Un vieux transilien bleu pourris. Mais à une seule différence c'est qu'il ont des noms moisi : MOCA, PUCA, MALA, LAMA, CROTA etc etc ... Sauf ceux qui n'ont pas été baptisé comme les 13107 etc ... En général c'est eux les directs (Ils peuvent avoir un nom chelou aussi)
Vous regardez les affiches partout, les ordinateurs pour pas vous tromper.
La c'est le train le plus tot que j'ai trouver, vous aller arriver à 13h00 là bah, ça laisse le temps de marcher de la gare de Mantes-la-Jolie au lieu de rendez-vous, et au moins vous serez à l'avance de l’horaire demander. Et puis attendre les autres.
Donc après ce train là (en bleu), c'est tout des trains d'1heure ou d'1h15, vous pouvez les prendre ! ILS S’ARRÊTENT TOUS A MANTES-LA-JOLIE de toute façon. Peut importe le train de Mantes-la-Jolie avant 14h que vous prennez, vous allez vous arrêtez à Mantes obligatoirement, Juste que vous n'allez pas arrivé en même temps. Après c'est vos oignons.
J'vous dites juste de faire attention car on attendra pas de retardataire !

Voilà, question de confort, si vous aimez pas les longs trajet SEUL dans un train moisi.

-"Merci BrekWolf !"
-"Ah mais on le sait déjà !"
-"OKAY !!!!"

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Merci beaucoup Brek pour ces informations 
Vu qu'il y a pas mal de nouveaux je tient a rappeler deux trois choses :
Sur ce, merci d'avance de respecter toutes les consignes, d'arriver à l'heure, de vous comporter convenablement en public.
Je vous souhaite d'avance une bonne meet.
A samedi prochain

Vu qu'il y a pas mal de nouveaux je tient a rappeler deux trois choses :
- Le rendez vous est a 14H, si ça se passe comme les sessions précédentes la tente sera la seconde a gauche à l'entrée du parc
- L’enfilage des fursuits et le départ commence à 15H.
- Cela fait donc un battement de une heure complète pour arriver. Par conséquent personne ne sera attendu passé 15h. A l'heure du départ... on part.
- - Si vous êtes un fursuiteur et que un(votre) helpeur est disponible vous irez vous changer avec son aide et tacherez de rejoindre le groupe au plus vite.
- Si vous êtes un fursuiteur et que un(votre) helpeur n'est pas disponible vous resterez hors fursuit. On ne peux pas se permettre d'avoir une fursuit sans aide dans cette foule
- Si vous êtes un helpeur et que vous arrivez en retard ca sera un très mauvais points pour vous, rappelez vous que si vous êtes un helpeur c'est que quelqu'un vous fait confiance pour veiller lui. Ne décevez pas cette personne en risquant de l’empêcher de performer par faute de helpeur disponible.
- Si vous êtes vidéaste/photographe/simple accompagnateur c'est moins grave, vous perdrez juste des occasions de filmer/photographier. Tachez de retrouver le groupe au plus vite
-Dans tout les cas, si vous arrivez en retard faites vous connaitre auprès du groupe afin que l'on puisse tenir le registre des présents à jour.
Sur ce, merci d'avance de respecter toutes les consignes, d'arriver à l'heure, de vous comporter convenablement en public.
Je vous souhaite d'avance une bonne meet.
A samedi prochain

Je vais devoir arriver avec des ventilots, donc Nejaa essais d'être là pour 13h00 et à l'entrée
J'vais pas tout porter tout seul
EDIT : Essaye de choper la voiture de monsieur toutlemonde
Une Xantia grise (c'est Elbestia quoi)

EDIT : Essaye de choper la voiture de monsieur toutlemonde

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Retourner vers Evènements en France