Les petits dessins de sif !
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les petits dessins de sif !
Y'a un beau progrès dans ton emploi de l'aquarelle ! C'est encourageant. 

-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
Ah ! C'est beaucoup mieux ! Sur un bon papier déjà, ça passe carrément mieux ! 
Pour le reste je vois, mais je voulais surtout savoir la marque de ta boite d'aquarelle ou du moins son modèle, histoire de savoir de quelle qualité sont tes pigments et ainsi - si tu le souhaites - avoir un peu de conseils dessus adaptés à ton matériel.

Pour le reste je vois, mais je voulais surtout savoir la marque de ta boite d'aquarelle ou du moins son modèle, histoire de savoir de quelle qualité sont tes pigments et ainsi - si tu le souhaites - avoir un peu de conseils dessus adaptés à ton matériel.
-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Merci a tous !
Pour mon aquarelle j'ai acheté celle ci ^^ : http://www.cultura.com/set-aquafine-12- ... 58119.html

Pour mon aquarelle j'ai acheté celle ci ^^ : http://www.cultura.com/set-aquafine-12- ... 58119.html
Je ne dirais qu'une seule chose ... FLHC! o/
-
sif - furet Anthro
D'accord, c'est bien ce que je pensais ! C'est une aquarelle pour débuter, donc assez gouachée, tu ne pourras pas t'essayer à tous les effets, mais elle suffira pour apprendre les bases.
Je souhaiterai juste savoir si tu as la couleur "gris de payne" dedans, parce qu'elle est primordiale dans une boite d'aquarelle - et très peu de marques mettent cette couleur d'office - elle permet d'avoir de la vibrance dans tous tes dégradés surtout les teintes sombres. De plus elle est idéale pour toutes les recherches et techniques de : sel, liquides, riz etc. Du coup si elle y est, profite en !
Je souhaiterai juste savoir si tu as la couleur "gris de payne" dedans, parce qu'elle est primordiale dans une boite d'aquarelle - et très peu de marques mettent cette couleur d'office - elle permet d'avoir de la vibrance dans tous tes dégradés surtout les teintes sombres. De plus elle est idéale pour toutes les recherches et techniques de : sel, liquides, riz etc. Du coup si elle y est, profite en !
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
@Meora : j'ai le même coffret chez moi et malheureusement, pas de gris de Payne ^^' Les couleurs sont les suivantes : jaune citron, gomme-gutte, vermillon, alizarine cramoisie, vert de Venise, vert émeraude, ocre jaune, rouge clair, terre de Sienne brûlée, bleu de cobalt, bleu de Prusse et noir d'ivoire.
Ce que peut éventuellement faire Sif, c'est d'acheter séparément un demi-godet de gris de Payne (je crois qu'ils vendent des demi-godets à l'unité chez Cultura) et de l'insérer à la place du noir qui n'est pas très utile en aquarelle, si je me souviens bien.
P.S. : voilà justement ce qu'il lui faut
Ce que peut éventuellement faire Sif, c'est d'acheter séparément un demi-godet de gris de Payne (je crois qu'ils vendent des demi-godets à l'unité chez Cultura) et de l'insérer à la place du noir qui n'est pas très utile en aquarelle, si je me souviens bien.

P.S. : voilà justement ce qu'il lui faut

Bon... j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules à cette grognasse ! Oeil pour oeil, dent pour dent !!
-
Ometochtli -
Hybride bizarroïde (Chevraton)
(Ne mord que les imbéciles)
Anthro
Inutile donc indispensable - Messages: 889
@Ometo : Merci des précisions !
Alors oui, le noir en aquarelle est même proscrit comme le blanc, ce sont deux couleurs qui ne sont pas censées exister - pour cette technique - . Le noir pur en aquarelle c'est franchement pas joyeux, d'où le pourquoi on le mélange souvent avec d'autres pigments.
J'allais justement conseiller le gris de payne de chez Winsor & Newton, j'en ai franchement énormément essayés au cours de toutes ces années et je n'ai jamais eut une aussi belle fluidité et effets que chez eux.
Ensuite pour plus tard, si Sif souhaite continuer dans l'aquarelle, une seconde couleur devra s'ajouter en primordiale ... le vert de vessie ! Cette couleur est idéale pour beaucoup de mélanges surtout dans les études documentaires ou les ambiances.
Posséder un phtalo turquoise c'est aussi super...
Terre de sienne et sienne brûlée aussi, mais je vois qu'il y en a déjà une. (Alizarine cramoisie, la couleur est superbe quand c'est du pigment de qualité .)
Enfin je vais m'arrêter, je peux parler durant des heures sur les couleurs en aquarelle et le médium sinon !

Alors oui, le noir en aquarelle est même proscrit comme le blanc, ce sont deux couleurs qui ne sont pas censées exister - pour cette technique - . Le noir pur en aquarelle c'est franchement pas joyeux, d'où le pourquoi on le mélange souvent avec d'autres pigments.
J'allais justement conseiller le gris de payne de chez Winsor & Newton, j'en ai franchement énormément essayés au cours de toutes ces années et je n'ai jamais eut une aussi belle fluidité et effets que chez eux.
Ensuite pour plus tard, si Sif souhaite continuer dans l'aquarelle, une seconde couleur devra s'ajouter en primordiale ... le vert de vessie ! Cette couleur est idéale pour beaucoup de mélanges surtout dans les études documentaires ou les ambiances.
Posséder un phtalo turquoise c'est aussi super...
Terre de sienne et sienne brûlée aussi, mais je vois qu'il y en a déjà une. (Alizarine cramoisie, la couleur est superbe quand c'est du pigment de qualité .)
Enfin je vais m'arrêter, je peux parler durant des heures sur les couleurs en aquarelle et le médium sinon !
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Merci beaucoup pour vos infos ! j'ai réunit pas mal d'argent et je compte me procurer toutes ces couleurs
!
Sinon voici un petit nouveau un peu foireux je trouve ^^'. Pour le dessous de la bouche j'ai fait une faute donc j'ai utilisé du blanc

Sinon voici un petit nouveau un peu foireux je trouve ^^'. Pour le dessous de la bouche j'ai fait une faute donc j'ai utilisé du blanc
+ [spoiler]
-
sif - furet Anthro
Voila quelques dessins ne concernant pas le furry
Pour les premiers ce sont des travaux que j'ai fait sur un chevalier ^^ :
ensuite ce sont des copiage ou fan arts ^^ :
Eva 02:
Solarius:
Eva 01:
Celui ci est un fan art de raziel dans soul reaver que j'ai fait sans modèle :x et que j'ai colorier avec des promarkers ^^:
Pour les premiers ce sont des travaux que j'ai fait sur un chevalier ^^ :
+ [spoiler]
+ [spoiler]
ensuite ce sont des copiage ou fan arts ^^ :
Eva 02:
+ [spoiler]
Solarius:
+ [spoiler]
Eva 01:
+ [spoiler]
Celui ci est un fan art de raziel dans soul reaver que j'ai fait sans modèle :x et que j'ai colorier avec des promarkers ^^:
+ [spoiler]
-
sif - furet Anthro
Not bad 

-
Robinos - Fouine Anthro
Sur la Furmap: Robinos
Me revoila après un petit bout de temps sans rien poster donc me voici avec quelques nouvelles créations ! :
Voila j'en reposterais bientôt
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Voila j'en reposterais bientôt

-
sif - furet Anthro
Hello ! ça faisait un petit bout de temps ^^ ! Je reviens avec pas mal de dessins mais pas d'aquarelle car le papier que j'avais acheter était juste horrible et je le supportais pas
...
Par ailleurs j'ai acheter des Microns
donc j'ai beaucoup dessiner avec
!
Voici 2 dessins d'amaterasu fait avec la tablette graphique :
Ensuite mes personnages à moi ! Excusez moi pour le papier a carreaux mais je n'avait plus de feuilles blanches '-' :
Pour ce dessin de l'enfant j'ai repris ce que dit piel dans les maîtres du temps lorsqu'il s'adresses aux frelons ^^ :
Ensuite , et bien ce sont le reste de mes dessin que j'ai fait aussi ces derniers temps ^^ :
Voila !!
n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

Par ailleurs j'ai acheter des Microns

Voici 2 dessins d'amaterasu fait avec la tablette graphique :
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Ensuite mes personnages à moi ! Excusez moi pour le papier a carreaux mais je n'avait plus de feuilles blanches '-' :
+ [spoiler]
Pour ce dessin de l'enfant j'ai repris ce que dit piel dans les maîtres du temps lorsqu'il s'adresses aux frelons ^^ :
+ [spoiler]
Ensuite , et bien ce sont le reste de mes dessin que j'ai fait aussi ces derniers temps ^^ :
+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
+ [spoiler]
Voila !!

-
sif - furet Anthro
ils sont vraiment sympas, le petit est super mignon
-
Ikaar - chien (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre)) Anthro
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
Ikaar a écrit:ils sont vraiment sympas, le petit est super mignon
Merci beaucoup ^^ !
-
sif - furet Anthro
Joli coup de crayon 

-
piflechien54 - Messages: 1902
Arf, je sentais bien malheureusement que le papier ne te conviendrait pas quand on en avait discuté !
Si tu as besoin de quelques références n'hésite pas !
Sympa tes derniers en tout cas, tu travailles beaucoup et ça se voit ! C'est bien que tu exploites le digital et le traditionnel, ça ne peut que t'apporter du bon !
Tu t'amuses bien sinon avec tes microns ?

Sympa tes derniers en tout cas, tu travailles beaucoup et ça se voit ! C'est bien que tu exploites le digital et le traditionnel, ça ne peut que t'apporter du bon !
Tu t'amuses bien sinon avec tes microns ?

-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste