Merci vous deux, pour vos avis ^w^
PaperDragon : L'ombre derrière l'oiseau résultait seulement d'un bidouillage totalement improvisé, je ne voulais pas vraiment que ce soit l'ombre du personnage en lui même, c'était juste pour donner du relief au dessin... D'où le côté plat. J'avoue que je n'avais pas réfléchis à l'effet que ça pouvait avoir sur le spectateur, honte à moi xDD Je retiens du coup ^^
Quant à ma façon d'ombrer, ça fait un bon moment qu'elle est nulle... Je ne sais pas du tout me servir des logiciels informatiques. Et je n'ai pas de patience DU TOUT à l'idée de m'enfiler des tutos... C'est bien simple ! Je duplique mon calque comme une débile et après j’assombris là où ça me semble nécessaire... Donc oui en effet il faudrait que je travaille là dessus, je le sais, et ça fait longtemps. Mais pas seule, sinon je détruis mon ordinateur...
Merci d'avoir pris le temps en tout cas !

Meora : L'action de l'illu est un peu bizarre en elle-même aussi... En fait le loup montre à son amie comment faire un câlin. Afin qu'elle puisse mettre ça en pratique avec son futur petit ami...
Merci encore !
Eh ben écoute, j'avais pour projet de m'y mettre durant les vacances... Mais j'avais prévu tellement de choses que je n'ai rien fait du tout. J'ai passé le pire été de toute ma vie. Inutile, long, gâché. *pleure*