[10/08/2013, Orléans] Sortie fursuit et balade sur Orléans
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Sortie fursuit et balade sur Orléans
Mmmh à priori j'ai rien contre mais ce serait bien que tu ailles te présenter histoire qu'on en sache un peu plus sur toi ^^
- [IX]
profil remplis ^^ (plus ou moins ><)
ah et je viens de lire un peu les posts plus anciens ^^ ,j'ai une voiture perso (certes petite) et je serais surement garé sur le parking de la prison qui est a quelques minutes de marche de la gare ,je pourrait donc stocké quelques suit si vous voulez.
P.S. un helpeur, c'est quelqu'un qui donne un coup de main au suiter pour s'habiller etc ? (comme je l'ai dit je débarque a moitié donc excuser mon ignorance >.<)
ah et je viens de lire un peu les posts plus anciens ^^ ,j'ai une voiture perso (certes petite) et je serais surement garé sur le parking de la prison qui est a quelques minutes de marche de la gare ,je pourrait donc stocké quelques suit si vous voulez.
P.S. un helpeur, c'est quelqu'un qui donne un coup de main au suiter pour s'habiller etc ? (comme je l'ai dit je débarque a moitié donc excuser mon ignorance >.<)
Modération: Dernière édition par Orthank le 23 Juil 2013, 19:26, édité 2 fois. |
Fuuuuussiiiiioooonn ! Merci d'utiliser le bouton "éditer" |
hug *purrrrs* x3
-
tomastreet -
tigre (un gros matou quoi x3)
Anthro
hug ^^ - Messages: 39
Sur la Furmap: Tora RYOKO
Rôliste
Héhé t'inquiètes c'est bien comme ça ^^
Oui un helpeur aide les fursuiter lors de leurs sorties au vu des contraintes qu'apporte une suit, notamment la vision, l'ouie et la gestion des mouvements beaucoup plus limitée.
Leur rôle est donc de les aider à faire attention à ce qui les entoure. (Les enfants en bas âges qu'on voit pas souvent arriver de part leur petite taille par exemple) mais aussi répondre aux questions des curieux pour le fursuiter vu que bien souvent ils sont muets. ("C'est quoi son nom ?" "C'est quoi comme animal ?" "Pourquoi vous faites ça ?" Etc.. ) Et enfin et surtout, freiner les tirages d'oreilles et de queue par certaines personnes pas très respectueuses... Ça coute tellement cher une fursuit, on aimerai la garder en bon état le plus longtemps possible...
Oui un helpeur aide les fursuiter lors de leurs sorties au vu des contraintes qu'apporte une suit, notamment la vision, l'ouie et la gestion des mouvements beaucoup plus limitée.
Leur rôle est donc de les aider à faire attention à ce qui les entoure. (Les enfants en bas âges qu'on voit pas souvent arriver de part leur petite taille par exemple) mais aussi répondre aux questions des curieux pour le fursuiter vu que bien souvent ils sont muets. ("C'est quoi son nom ?" "C'est quoi comme animal ?" "Pourquoi vous faites ça ?" Etc.. ) Et enfin et surtout, freiner les tirages d'oreilles et de queue par certaines personnes pas très respectueuses... Ça coute tellement cher une fursuit, on aimerai la garder en bon état le plus longtemps possible...
- [IX]
oui, un suit coûte cher, il faut en prendre grand soin.
-
kooky - husky (bleu, vert) Anthro
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
^^ ok je voit ,merci ,je sait pas pourquoi mais ça sent le vécu XP
hug *purrrrs* x3
-
tomastreet -
tigre (un gros matou quoi x3)
Anthro
hug ^^ - Messages: 39
Sur la Furmap: Tora RYOKO
Rôliste
Bon allé, pour la peine, je confirme que je viens, c'est pas sur a mon taf que j'ai ma journée, mais j'les emmerde, et si ils me la donne pas, je serais malade *SBAF*
Donc, en full fursuit , évidament 8D
et j'arriveai a la gare d'Orléans Centre a 11h18. j'éspére c'est pas trop tard D':
Donc, en full fursuit , évidament 8D
et j'arriveai a la gare d'Orléans Centre a 11h18. j'éspére c'est pas trop tard D':
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
-
EkihNox - Loutre川獺 (Kemono獣) Anthro
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->
*Squueeeeee*
Tu viiiens ! *câlin* Hihi ouais, dis leur d'aller se faire voir !
(M'enfin perds pas ton job quand même hein, rattrape ça avec des yeux de chat potté hein !)
Et non t'inquiètes t'es dans les temps.
Par contre svp inscrivez vous histoire que je m'y retrouve dans les participants et que j'oublie personne merciiii. :3

(M'enfin perds pas ton job quand même hein, rattrape ça avec des yeux de chat potté hein !)
Et non t'inquiètes t'es dans les temps.
Par contre svp inscrivez vous histoire que je m'y retrouve dans les participants et que j'oublie personne merciiii. :3
- [IX]
Yay ! me suis inscrit ! 8D
j'ai bien hate ! *3*
j'ai bien hate ! *3*
「天上天下唯雅独尊®」
-
EkihNox - Loutre川獺 (Kemono獣) Anthro
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->
T'es validé !
Suivez l’exemple de tonton Ekih vous autres !

- [IX]
[IX] a écrit:T'es validé !
tonton ekhi

-
Ikaar - chien (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre)) Anthro
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
Bonjour je m'inscris en tans qu'helper
Le train c'est cool mais bon... sa coute (la voiture sa coute aussi mais au moins on est entre potes)
Pour le midi c'est pique-nique ou resto finalement ?
PS: si jamais il y a du covoiturage (aller et/ou retour) je suis preneur (j'habite Paris sud, porte de versailles "Foire de Paris")
Le train c'est cool mais bon... sa coute (la voiture sa coute aussi mais au moins on est entre potes)
Pour le midi c'est pique-nique ou resto finalement ?
PS: si jamais il y a du covoiturage (aller et/ou retour) je suis preneur (j'habite Paris sud, porte de versailles "Foire de Paris")
-
serveur -
Pingouin
(Noir et blanc)
Anthro
cody - Messages: 204
cela me désole de lire des amis en embarras, pour cette rencontre, bien que souhaitant aider, je ne peux faire plus, qu'écrire ma désolation pour eux.
-
kooky - husky (bleu, vert) Anthro
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
Inscription validée Serveur. Finalement le restaurant est annulé faute de participants. La sortie se terminera après la partie en fursuit.
Pour les indécis, merci de remplir le formulaire avant le 5 août, après cela j’indiquerai au directeur du centre commercial le nombre de participants... J'aimerai bien éviter les inscriptions de dernière minute, merci de votre compréhension.
Pour les indécis, merci de remplir le formulaire avant le 5 août, après cela j’indiquerai au directeur du centre commercial le nombre de participants... J'aimerai bien éviter les inscriptions de dernière minute, merci de votre compréhension.
- [IX]
JE VOULAIS TELLEMENT VENIR
A LA PLACE JE VAIS ALLER MOISIR CHEZ MÈRE GRAND
;w;
Trop les balls..
Enfaite non je dis des conneries y a 85% de chances que je sois là >w>'
A LA PLACE JE VAIS ALLER MOISIR CHEZ MÈRE GRAND
;w;
Trop les balls..
Enfaite non je dis des conneries y a 85% de chances que je sois là >w>'
Modération: Dernière édition par Nejaa le 01 Août 2013, 20:43, édité 1 fois. |
fuuuuuusion! |
-
IroWolfDog - Chien,loup (Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/irosfluffycorner/ -->
^Ajoutée.
Je vois que tu viens avec ta fursuit, ça va niveau helper ?
Je vois que tu viens avec ta fursuit, ça va niveau helper ?
- [IX]
Retourner vers Evènements en France