[10/08/2013, Orléans] Sortie fursuit et balade sur Orléans

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Sortie fursuit et ballade sur Orléans

Messagede PaperDragon » 16 Juil 2013, 13:07

awwww, je vais réfléchir, je suis pas mal à la bourre dans ce que je veux préparer pour l'EF (comment ça vous m'aviez prévenu!!?!)
PaperDragon
Renard  (Bidon)   Anthro

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->

Messagede xena1972 » 16 Juil 2013, 13:54

ok CA vas être chaud j’attends mon planning du aout et je vous tiens au courant.
je suis assez timide .
et meme juste avec une tete car l suite seras fait pour septembre ou octobre
xena1972
felin,chat,renard   Anthro

Fursuiter

Messagede EkihNox » 16 Juil 2013, 14:39

ham, j'ai plusieurs questions °^° *gros chiant du jour bonjouuur /o/ *

je voulais savoir si on allez posé nos affaire dans la sale qui nous sera réservé des le matin, ou si on va d'voir trimbalé nos valise jusqu’à 15h ? °^°

et heum, pour ma part, 22h ça fait trop tard (donc si je viens je participerai pas au restau) j'aurai possibilité de partir plus tôt ? (genre la question vraiment trop con, j'me doute que tu va pas me dire "NON RESTE OU J'TE BOXE ! Q(èAéQ) !! ). en faite, la question secrète qui se cache derrière celle là c'est : le centre commercial et loin de la gare (genre combien de temps a peu prêt) ? OuO ( et aussi parce que j'me perd dans ma propre ville alors ça m’inquiète un peu OuO")

voila, c’était mes questions inutile du moment. ;D

EDIT: Ah ! et j'oubliai ! au cas ou je viens (et c'est fort probable ~ ) il y aurait'il quelqu'un intéressé pour m'helper durant la journée siyoupliz ?
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Messagede [IX] » 16 Juil 2013, 15:14

xena1972=> Ben c'est vrai que laisser de la peau paraitre, ça casse un peu la magie... Donc tu pourrais toujours cacher tes mains avec des gants (En spandex ou lycra) et porter des manches longues comme certains font... Enfin vraiment dissimuler la peau au possible. Au moins, t'as la partie la plus importante de la fursuit, la tête. :P Je vais voir si je peux pas te filer une paire de patounes blanches en rab', je suis censée en recevoir sous peu... Si elle sont arrivées pour la sortie je te les prêterai au pire.

Ekih => Ah non c'est normal c'est moi qui en oublie la moitié... XD Forcément comme j'habite ici j'oublie tous les petits détails... J'en avais parlé avec le directeur, normalement il était ok pour qu'on laisse nos affaires pendant qu'on fait notre petit tour en ville mais je vais redemander confirmation au cas où... Surtout que je ne crois pas qu'il y ai de consigne dans notre gare. :/ Reste une autre option : si quelqu'un vient en voiture et est assez sympa pour stocker une suit si vous voulez pas la laisser au centre. Et pas moyen de se perdre, la gare et le centre commercial sont collés, y a un accès direct pas de soucis là dessus. ^^ Tu pourras repartir juste après la partie fursuit.
[IX]

Messagede EkihNox » 16 Juil 2013, 15:22

[IX] a écrit:xena1972=> Ben c'est vrai que laisser de la peau paraitre, ça casse un peu la magie... Donc tu pourrais toujours cacher tes mains avec des gants (En spandex ou lycra) et porter des manches longues comme certains font... Enfin vraiment dissimuler la peau au possible. Au moins, t'as la partie la plus importante de la fursuit, la tête. :P Je vais voir si je peux pas te filer une paire de patounes blanches en rab', je suis censée en recevoir sous peu... Si elle sont arrivées pour la sortie je te les prêterai au pire.

Ekih => Ah non c'est normal c'est moi qui en oublie la moitié... XD Forcément comme j'habite ici j'oublie tous les petits détails... J'en avais parlé avec le directeur, normalement il était ok pour qu'on laisse nos affaires pendant qu'on fait notre petit tour en ville mais je vais redemander confirmation au cas où... Surtout que je ne crois pas qu'il y ai de consigne dans notre gare. :/ Reste une autre option : si quelqu'un vient en voiture et est assez sympa pour stocker une suit si vous voulez pas la laisser au centre. Et pas moyen de se perdre, la gare et le centre commercial sont collés, y a un accès direct pas de soucis là dessus. ^^ Tu pourras repartir juste après la partie fursuit.

Ooooh ! mais c'est super ça si c'est tout collé ! appréhendé un peu le retour XD bon et bien, je vais voir se soir si c'est possible que je prenne mon samedi :3
et c'est super aussi si on peu déposer nos affaires ! que de bonnes nouvelles, toi, je t'aime ♥ *SBAF* merci pour toutes ces info !! x') ♥

Edit: je me tate a savoir si je viendrai pas en voiture tien.. *va réfléchir a ça*
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Re: Sortie fursuit et balade sur Orléans

Messagede [IX] » 16 Juil 2013, 18:53

J'ai eu ma rep, c'est bon on pourra bien déposer nos fursuits le matin avant de partir dans le centre ville. :3 J'espère que tu pourra veeeniiir Ekiiiiih !

Si vous avez d'autres questions hésitez pas. :3
[IX]

Messagede Askari » 17 Juil 2013, 14:32

On peut voir Fleonnix ? Ce serait chouette!
Malheureusement, je n'ai pas de voiture, habitant dans cette région pommée qu'est la Picardie, je vais voir si je peux m'arranger pour venir, je vous dirai quoi vers fin juillet-début août :D
T'ai-je déjà donné la signification du mot "Folie" ? :3
Askari
Chat   Anthro

Sur la Furmap: Askari

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede kooky » 17 Juil 2013, 16:55

Allons, on est pas dans un coin paumée, la picardie, c'est bien, c'est les autres qui sont paumés autours de nous.
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Messagede Ikaar » 17 Juil 2013, 21:54

coucou ,
ca y est je suis inscrite. Je ne viendrais par contre pas au resto le soir, je vais mettre du temps a rentrer et je ne vois rien la nuit. J'ai hate de vous voir^^
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Messagede [IX] » 17 Juil 2013, 22:08

Ça marche Kopa !
Up du premier post avec la liste des participants confirmés. :3
Personne semble pouvoir rester pour le resto on dirait bien... XP Haha j'me pencherais là dessus plus tard.
[IX]

Messagede xena1972 » 18 Juil 2013, 15:00

coucou je vient d’avoir mon planning du moi d'aout manque de bol je suis de nuit?
pas chance pour ce qui aurais été une première pour moi
xena1972
felin,chat,renard   Anthro

Fursuiter

Messagede Ikaar » 18 Juil 2013, 17:48

pas de chance xena.
Sinon, j'ai une petite question, mon mari peut il venir me helper meme si il n'est pas sur le forum?
Ikaar
chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro

Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter

Messagede Sleeva » 19 Juil 2013, 09:20

Normalement je serais là avec la voiture pro de mon entreprise, comprenez ptite camionnette style Jumpy avec un graaand coffre ^^ donc si certains on besoin de poser des affaires style sac, etc... je serais heureuse de leurs proposer ma voiture ^^
Sleeva
Dracène (Dragonne)   Anthro

Messagede [IX] » 19 Juil 2013, 09:26

Xena -> Aww dommage... Ce sera pour une prochaine fois j'espère !
Irix -> Ah bien sur il n'y a aucun problème !
[IX]

Messagede tomastreet » 19 Juil 2013, 20:32

bonjours ,je viens d'arriver sur le site parce que j'avais vu cette événement, j'habite dans le coin et est relativement nouveau dans la communauté, donc vous voulez bien de moi parmi vous je serait content de participer à cette journée
hug *purrrrs* x3
tomastreet
tigre (un gros matou quoi x3)   Anthro
hug ^^

Sur la Furmap: Tora RYOKO

Rôliste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Evènements en France