[10/08/2013, Orléans] Sortie fursuit et balade sur Orléans
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Sortie fursuit et ballade sur Orléans (date à définir)
Je voudrais bien venir mais pas sûr que j'ai les sous pour le train puis je pense pas que quelqu'un puisse faire un covoiturage via Lyon pour deux personnes (on peut même prendre une seule place si ma copine va sur mes genoux) puis je connais personne qui puisse nous héberger et surement pas assez de sous pour l'hotel, mais si quelqu'un peut me prouver le contraire je serais ravie x)
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
coucou Koda
je n'habites pas a Orleans , mais je vais aller a la sortie donc si tu veux je peux t'heberger avec ton amie, et on ira a Orleans ensemble en voiture.
Il faut juste monter un peu plus, je ne sais pas si les tarifs trains sont beaucoup plus excessifs jusqu'a Paris.
voilou
hug ^^
je n'habites pas a Orleans , mais je vais aller a la sortie donc si tu veux je peux t'heberger avec ton amie, et on ira a Orleans ensemble en voiture.
Il faut juste monter un peu plus, je ne sais pas si les tarifs trains sont beaucoup plus excessifs jusqu'a Paris.
voilou
hug ^^
-
Ikaar - chien (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre)) Anthro
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
irix the fury a écrit:coucou Koda
voilou
hug ^^
Bah c'est assez cher quand même jusqu'à paris ^^' mais merci pour ta proposition c'est gentil
-
Koda -
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide - Messages: 775
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
la date est toujours pas fixée.. ? ça serait cool de l'avoir le plus vite possible en faite, parce que je sais pas si c'est pareil pour ceux qui son pas en vac, mais moi a mon taf je dois poser des jour d'indispo si sa tombe pas dans mes jour de repos, et fau les poser assez a l'avance, sinon c'est foutu x_x"
je veux pas faire mon chiant, mais si on pouvais ne pas avoir les date au dernier moment, ça serait pas mal XD merci et désolé ><""
je veux pas faire mon chiant, mais si on pouvais ne pas avoir les date au dernier moment, ça serait pas mal XD merci et désolé ><""
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
-
EkihNox - Loutre川獺 (Kemono獣) Anthro
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->
J'ai envoyé un mail au contact du centre commercial afin d'avoir une date... Malheureusement je peux rien faire de plus qu'attendre. :/ Soyez sûrs que je la posterai dés qu'il me répondra. ^^
(Edit : Par ailleurs j'ai spécifié les samedi 3, 10 et 17 août... On verra ce qu'ils en diront...)
(Edit : Par ailleurs j'ai spécifié les samedi 3, 10 et 17 août... On verra ce qu'ils en diront...)
Dernière édition par [IX] le 11 Juil 2013, 17:03, édité 2 fois.
- [IX]
[IX] a écrit:J'ai envoyé un mail au contact du centre commercial afin d'avoir une date... Malheureusement je peux rien faire de plus qu'attendre. :/ Soyez sûrs que je la posterai dés qu'il me répondra. ^^
ookei sa roule ! je resterai au taqué ! XD merci en tout cas ! ♥ *-*
j'éspére pouvoir débarquer ! j'aimerai bien te voir !
「天上天下唯雅独尊®」
-
EkihNox - Loutre川獺 (Kemono獣) Anthro
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->
:P J'espère qu'il vont répondre assez vite ! Au pire j'irai carrément sur place si il le faut.
Moi aussi je veux voir ta ptite bouille kemono ! ;w;

Moi aussi je veux voir ta ptite bouille kemono ! ;w;
- [IX]
Si tu la fais la deuxième semaine d'août (le 10), je peux m'arranger pour venir. 

Aussi rapide qu'un coup de jus.
-
DvonDaHusky -
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer. - Messages: 420
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
Re: [10 août 2013] Sortie fursuit et ballade sur Orléans
mercredi, cela serait bien, samedi aussi, à voire les dispos de chacun à l'une de ces dates.
-
kooky - husky (bleu, vert) Anthro
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
La date est tombée, ce sera le samedi 10 août. J'vous donne dans la soirée ou demain le programme et plus d'info. :3
Pour le resto, je pense qu'on va partir sur un très très cool Dinners Americain, un asiat ou simplement un bistrot... J'vais voir en fonction de la dispo et ce qui vous tente.
Pour le resto, je pense qu'on va partir sur un très très cool Dinners Americain, un asiat ou simplement un bistrot... J'vais voir en fonction de la dispo et ce qui vous tente.
- [IX]
sincèrement désolé, je ne pourrais pas venir
, je suis de poste de nuit tout le week end, cela aurait été le samedi 3 août, je pouvais venir, mince alors.

-
kooky - husky (bleu, vert) Anthro
Sur la Furmap: kooky
Fursuiter
Au cas ou je demande si il y a possibilité d'un covoiturage sur Paris pour aller/retour ou au moins l'aller (car pas sur que je rentre sur Paris au retour) donc n'hésitez pas ! (surtout qu'avec l'accident du train, la voix pour Orléans est bloqué xx)
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
ca sera ok pour moi, je vais prendre mon Samedi 

-
Ikaar - chien (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre)) Anthro
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
Re: Sortie fursuit et ballade sur Orléans
hello je voudrais bien venir mes étant nouveaux dans le fursuit .et connaissant personnes je n'ose pas puis je suis de Nancy donc la route risque d’Être longue .de plus je n'ai que la tête pour le moment je n'ai pas commencer le corps car pas le temps
-
xena1972 - felin,chat,renard Anthro
Fursuiter
Re: Sortie fursuit et ballade sur Orléans
J'ai up le premier post avec tout ce qu'il y a savoir. Merci de remplir le micro formulaire afin que je sache le nombre de fursuiters, helpers et qui participera au resto. :3
xena1972 => Il y a pas de problème, fursuiters ou non, ancien ou non tout le monde est le bienvenu. :3 Si tu comptes fursuiter, il te faudra simplement l'aide d'un helper, surtout si tu fais tes premiers pas dans le domaine... M'enfin les furmeet c'est avant tout pour revoir du monde et faire connaissance donc t'en fais pas pour ça. ^^
xena1972 => Il y a pas de problème, fursuiters ou non, ancien ou non tout le monde est le bienvenu. :3 Si tu comptes fursuiter, il te faudra simplement l'aide d'un helper, surtout si tu fais tes premiers pas dans le domaine... M'enfin les furmeet c'est avant tout pour revoir du monde et faire connaissance donc t'en fais pas pour ça. ^^
- [IX]
Retourner vers Evènements en France