Pourquoi cet animal ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Pourquoi cet animal ?

Messagede Cain » 05 Juil 2013, 22:43

sif grey wolf a écrit:
Cain a écrit:J'aime bien les parasites, je suis content d'avoir trouvé mon ver solaire dans le tunnel d'Izalith... et je foudroie le premier qui se ramène.

Praise the sun \[T]/ !!

Jolly cooperation sunbro!
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Kln » 06 Juil 2013, 16:30

J'ai choisi le gorille comme animal car il me ressemble un peu.

Et puis, son aspect et sa psyché me plaisent : grand, costaud, avec un air calme et sérieux.

Les pieds préhensiles me font également craquer. :lol:
Kln
Gorille   Anthro

Messagede Younakalibo » 07 Juil 2013, 01:34

Kayoty a écrit:la réponse la plus fondée et juste est : parceque, voila tout
je sais que cette réponse est inutile mais si la question est posée, c est pour avoir une réponse, soit ou ne soit-elle utile

Certes ont veux une réponse, mais il faut qu'elle soit utile, sinon elle n'a aucun intérêt. Comme la tienne.

Pour ma part (autant me lancer dans le sujet hein...) c'est car le Loup a toujours été un animal dans ma vie, à savoir mon enfance principalement. Mais comme peu de personnes ne savent, je pense changer pour un autre animal qui me correspond mieux en caractère.

Bonne nuit au couche-tard... :P
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Messagede Younakalibo » 07 Juil 2013, 18:47

tu sais venant de quelqu'un qui poste sur les events pour dire qu'il ne viendra pas ça n'a pas la moindre signification

Si tu savais que ça n'avais aucun intérêt, alors tu n'aurais pas du réaliser la même bêtise non ?

Dans ce cas là, je pourrais dire moi aussi que je m'embêtais par mon ancien poste inutile.
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Messagede Naonao » 07 Juil 2013, 18:48

il faut qu'elle soit utile, sinon elle n'a aucun intérêt.

Image
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede kooky » 09 Juil 2013, 12:12

j'ai choisi le husky, car il y avait un suit de bouvier bernois aussi, mais on ne peut avoir l'un et aussi, le husky, c'est plus pour mon côté nordique.
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Messagede Loup » 13 Juil 2013, 21:21

Bonsoir! J'ai choisi pour ma part le loup car j'avais un petit perso de rp feral que j'avais avant de rejoindre la communauté. Mais on va dire qu'il ne colle pas vraiment avec ma personnalité.^^' En ce moment, j'hésite donc un peu entre un oiseau ou un kirin (biche/cheval)... Enfin dans tous les cas, le pseudo va plus vraiment me correspondre. :I
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Mlice » 20 Juil 2013, 00:14

Aller je me lance !
Bien que je ne suis pas convaincue que ça en intéresse beaucoup ici, ça me permet de faire une petite rétrospective de mon moi poilu.

Mon bestiau n'est pas mon animal préféré. Je trouve ça trop "facile" de se représenter par sa bestiole favorite. Je ne saurais l'expliquer, j'ai des idées un peu bête dans la tête, parfois.

Je suis une hyène.
Pourquoi une hyène ?! Baaah c'est mal foutu, moche et ça pue ! C'est une sale bête charognarde et opportuniste sans aucun allié dans la nature...

Eh ben merdgrmbl. C'est pareil. Chuis pas spécialement bien fichue ou jolie et ça m'arrive de puer. Souvent.
Non vraiment, je suis pas spécialement gracieuse, un peu bourrine, ça colle !
Pour le reste... Non ça c'est cliché les amis, les hyènes chassent et elles en ont des alliés. Toute une harde d'ailleurs !

Du coup du coup... La hyène... Crocuta crocuta ; "Prédateur à forme de Chat". CHAT. SISI.
Parce que déjà, non, je n'aurais jamais pu être un chien, un loup, ou un autre canidé. La fidélité, la loyauté et le lèche-botisme tout ces trucs de chiens ça me parle pas trop ! :p (Je taquine, rooooh !)
Et aussi parce que bien que je ne sois pas un félin, j'dois dire que je m'entends bien avec eux. Je les comprends plutôt bien... Indépendance et... Loyauté ! Finalement tout se recoupe ! ^^

Pour la bestiole en elle-même, la hyène... C'est un animal punk par excellence (clichééé), elles ont déjà la crête ! Et pis, comme nous autres elles sont mal vues et très vite victimes de préjugés. Alors que son mode de vie et de chasse se rapprochent drôlement de ceux du Loup.
Et l'hyène c'est l'animal féministe par excellence. Ah bah ouais, là-bas c'est Mama qui décide de tout !
Non pas que je sois féministe loiiin de là, pour moi le féminisme c'est comme le végétarisme, c'est sympa, mais ça fini vite en extrémisme rageant. Mais disons qu'en bonne nana un peu garçon manquée j'aime PAS DU TOUT qu'on me prenne pour du jambon sous prétexte que je suis une fille.
Ensuite physiquement en dehors de mon rentre-dedans, je suis couverte de tâche de rousseur. SPOTTED ONE. Alors la hyène tachetée... Et cette bougre est blonde-rousse ! Comme bibi ! (Bien que j'ai tendance à tirer sur un blond dégueulasse)
Je... J'ai aussi un rire... heu... un peu sonore. Hm.
Cette bestiole-là vit en groupe. Et bien que j'ai un côté trèèèèès indépendant je dois avouer que j'ai besoin de mon petit entourage pour subsister...

Pis la hyène c'est le symbole du mouvement anti-faciste de Toulouse ! :B
Bon et l'antifachisme c'est comme le végétarisme ou le féminisme, c'est sympa mais les extrêmes je leur fais un peu caca dessus. - Punkanar rpz lolol -

En fait finalement la hyène c'est simplement trop classieux.
Sans être un sex-symbol elle reste hyper charismatique. Un peu ce que j'aime dans la vie. Des gens vrais qui ne basent pas tout sur leur apparence.
Et bizarrement quand on prend le temps de les observer et comprendre on s'y attache très vite...
Mlice
Hyène  (Punkékette)   Anthro
Brezhoneg bleiz-broc'h

Dessinateur
Rôliste

Messagede Taibron » 21 Juil 2013, 22:00

Mlice a écrit:Et bizarrement quand on prend le temps de les observer et comprendre on s'y attache très vite...

Super détaillé, bravo vraiment !
La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
Taibron
Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro

Sur la Furmap: Taibron

Messagede philippe » 25 Juil 2013, 10:46

Moi qui pensais être la seul hyène ^^ C'est vrais sa une apparence de punk avec la crête , Je l'ai choisis entre autre pour sa, en plus c'est costaud une hyène, sa bouffe tout même les os, c'est pas super beau ( bah comme moi xd ) , c'est aussi original, sa a peur de rien et surtout c'est un animal de warrior et de metaleux \m/

Vu que la hyène n'est pas très aimer de la société c'est donc plus facile de lui donner les attributs que je vouais ^^ :sataniste, droguer, violeur dealer, meurtrier, voleur etc .... Et c'est la classe avec les yeux + crête rouge et plein de tatouage sataniste ! Et nommer NikolaÏ Crocuta sa fais bien l'enemi public numéro un

Dernière édition par philippe le 25 Juil 2013, 10:57, édité 1 fois.
philippe
  Anthro

Messagede Sleeva » 25 Juil 2013, 10:53

philippe a écrit:Moi qui pensais être la seul hyène ^^ C'est vrais sa une apparence de punk avec la crête , Je l'ai choisis entre autre pour sa, en plus c'est costaud une hyène, sa bouffe tout même les os, c'est pas super beau ( bah comme moi xd ) , c'est aussi original, sa a peur de rien et surtout c'est un animal de warrior et de metaleux \m/

Vu que la hyène n'est pas très aimer de la société c'est donc plus facile de lui donner les attributs que je vouais ^^ :sataniste, droguer, violeur dealer, meurtrier, voleur etc .... Et c'est la classe avec les yeux + crête rouge et plein de tatouage sataniste ! Et nommer NikolaÏ Crocuta sa fais bien l'enemi public numéro un

P.s : Mlice même si la hyène peut avoir une forme de chat ce n'est pas un féliforme, donc a ne pas confondre

Huuum sans vouloir paraître désobligeante tu devrais regarder le point culture sur les dinosaures, ceux qui l'on vu me comprendrons xD , car en effet les hyènes sont des féliformes ^^
Un petit lien Wiki s'impose ^^

+ [spoiler]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hyaenidae
Sleeva
Dracène (Dragonne)   Anthro

Messagede philippe » 25 Juil 2013, 10:57

Oo, je vais me racheter des yeux et je reviens , dsl pour ce fail -_-'
philippe
  Anthro

Messagede Mlice » 25 Juil 2013, 10:58

philippe a écrit:Moi qui pensais être la seul hyène ^^ C'est vrais sa une apparence de punk avec la crête , Je l'ai choisis entre autre pour sa, en plus c'est costaud une hyène, sa bouffe tout même les os, c'est pas super beau ( bah comme moi xd ) , c'est aussi original, sa a peur de rien et surtout c'est un animal de warrior et de metaleux \m/

P.s : Mlice même si la hyène peut avoir une forme de chat ce n'est pas un féliforme, donc a ne pas confondre

Ce n'est pas un félin certes, mais à forme de félin, si !
Si on regarde consciencieusement notre taxonomie elle fait bien partie des "prédateurs à forme de chat".
Mlice
Hyène  (Punkékette)   Anthro
Brezhoneg bleiz-broc'h

Dessinateur
Rôliste

Messagede philippe » 25 Juil 2013, 11:03

Oui on est bien des féliformes oui, J'arrête les chamipignons sa devient grave
philippe
  Anthro

Messagede Ricco_Raton » 25 Juil 2013, 21:04

Pourquoi un Raton laveur ?
J'aurais pu choisir bien d'autres espèces, mais depuis la lecture d'une bande dessiné Furry, ou je me suis senti tres proche d'un des personnages principaux (un raton laveur), je suis plus attiré par cette espèce .

En plus je les trouve vraiment mignons :love:
Ricco_Raton
Raton Laveur   Anthro

Sur la Furmap: Ricco

Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales